| lfguild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aëron Invité
| Sujet: lfguild Ven 27 Juil - 20:38 | |
| Bonjour à tous, Bon, je vais pas y aller par 4 chemins, je cherche une guilde (j'entend déjà certains : "non!!! pas possible!!!..."). Irl, jsuis Fred, Palois de 24 ans (palois=habitant de pau pour ceux comme moi qu'étaient pas fort en géo...), exilé en région parisienne pour le boulot (je bosse dans un labo : on fait des crash tests sur des sièges auto...). Ig, je joue un mage que certains qualifieraient de "kikoulol" de part sa spé arcane feu (templet 40/21/0 : ya trop d'arcane, je sais^^). En bref, j'ai une expérience assez courte du jeu, environ 10 mois, mais je m'efforce de rattraper le tps perdu...Je travaille en horaires décallées, une semaine le matin, l'autre l'après-midi, ca me laisse donc pas mal de temps pour jouer, surtout que j'ai laissé ma vie sociale avec mes potes à pau (tte facon ya rien à faire la ou j'habite...). C'est d'ailleurs un pote irl, et ex funky, semshy, qui m'a conseillé de post chez vous (c'est aussi lui qui m'a refilé le virus WoW). Ce que j'attend d'une guilde? Ben pour moi, tout l'intérêt d'une guilde, c'est de s'entraider pour performer. L'union fait la force...Vous l'avez compris, la spé de mon mago en fait un perso pve. Mon accés KZ est en cours (stade GT2). Je ne vise évidemment pas une place de titulaire en raid KZ, mais j'avoue que mon but est de progresser dans les instances hl. Et si ca peut se faire dans une guilde sympa et sérieuse, pourquoi s'en priver! Je suis co tout les soirs et les weeks-ends, sauf imprévu, et toujours dispo pour n'importe qu'elle instance...(vous avez dit no life??) Pour la partie libre, que dire? à part que moi, c bière et coca, brune blonde et blanche, et tout ce qui s'apparente de prés ou de loin à un liquide...(mes potes m'appellent tonton lavabo ...)...++all, j'espère mettre très vite des papompyro en votre compagnie |
|
| |
flobla
| Sujet: Re: lfguild Sam 28 Juil - 1:17 | |
| +1 bonne candidature mais bon la spé kikoolol pyro j'aime pas trop et on va me dire "go respé" | |
|
| |
Semshy
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: lfguild Jeu 2 Aoû - 0:34 | |
| enfin il s'est bougé le cul , depuis le temps que je le harcele a coups de "go post go post!!! "
donc voilé, un tres gros noob bon pote irl qui en plus a compris que j'etais un roxxor pgm qui deboite donc c'est pas un con xD bon j'entend deja les "oui ca manque d'experience pré bc toussa toussa" mais bon , j'en conais qui ont torché BWL et qui jouent comme des pieds (gauche en plus , mouhahaha je suis trop drole, /lmao ) de plus, connnaissant son aptitude a scotcher sur son pc tout un week end il devrait s'adapter aux raids et autres instances HL assez vite.
donc, spé kirox, dispos kirox, et pote d'un pgm kirox de surcroît, que demander de plus ?? j'entends deja les "stop flood t'es plus un funky blablabla" mais je me permets quand meme de plussoyer fortement !!
P.S. : flobla go respé !!! (ololrofl) | |
|
| |
baboulinett
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : landes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: lfguild Jeu 2 Aoû - 0:39 | |
| toi un pgm qui roxx laisse moi rire semshy sinon comment va depuit le tps???^^ | |
|
| |
Semshy
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: lfguild Jeu 2 Aoû - 1:55 | |
| ma foi ca va plutot bien... | |
|
| |
Semshy
| Sujet: Re: lfguild Jeu 2 Aoû - 1:59 | |
| | |
|
| |
baboulinett
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : landes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: lfguild Jeu 2 Aoû - 12:57 | |
| sa va tranquille avec le beau tps^^ | |
|
| |
Tof
| Sujet: Re: lfguild Ven 3 Aoû - 2:50 | |
| +1 a testé Et go respé | |
|
| |
Semshy
| Sujet: Re: lfguild Lun 6 Aoû - 17:27 | |
| dites ils revienent quand les offs? | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: lfguild Lun 6 Aoû - 18:18 | |
| semshy t'es moche !...... sinon comment çava ? et toi Babou ? | |
|
| |
Semshy
| Sujet: Re: lfguild Ven 10 Aoû - 16:07 | |
| ben ouais ca va plutot bien et toi? mais bon tu n'a pas repondu a ma question! je suis tout perdu la, e pars 2semaines et qd je reviens, plus d'officiers, plus de flood sur le fofo, rien que babou qui dit nimp... | |
|
| |
Drexus
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: lfguild Sam 11 Aoû - 11:31 | |
| Candidature pas mal, a par l'appartenance au groupe d'amis irl de semshy (en fait il te fait croire qu'on l'aime bien mais il flood un pe trop^^. Bien sur it's just a joke ) Donc +1 Si tu n'a pas vue de reponse c'est normal le class lead et les gm de la guilde sont en vacances, ils vont pas tarder a revenir. Drexus | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: lfguild Dim 12 Aoû - 0:25 | |
| Pour ton info semshy je ne joue pas avant un gros moment donc il n'y a que elli pour régler ce problème :=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lfguild | |
| |
|
| |
| lfguild | |
|