| Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 | |
|
+8kuchiki leonnes. Zandghar necrarque Eldasme aragön Tajkine Parcifal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parcifal
| Sujet: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Jeu 19 Juil - 22:36 | |
| Kikoo , tout le mondePersonnage :Nom : ParcifalClasse: PaladinRace:NainCercle:70Template :Alors mon temple heu .... a vi voila Oo suis un spé heal (41) (bonus soin ==>827) et suis spé heu et remince ... protection (20)/Mon équipement :Suis désolé peut pas vous le linker par l'armurie n'est un tit bug mais je suis 5/8 T2 et j'ai un boubou épike autrement je suis full bleue.Accès:J'ai l'accès Molten Core , Le repaire de l'aile Noir , Onixya , Naxxramas et bientôt Karazhan et oui me manque plus que GT2 Mes métiers :Ba j'en ai po j'arrive pas a me décider .Pourquoi j'ai envi de vous rejoindre ? :Ba tout d'abord j'ai envi de prendre un nouveau dépard , connaître des personnes avec de la gentillesse , de la joie , et de l'humour.Aussi j'aimerais faire Karazhan avec vous mais comme je vous l'ai di si dessus me manque plus que GT2 a faire et biensure faire d'autres instances.Comment j'ai connu votre guilde ? :J'ai connu votre guilde par un ami IRL qui s'appelle Jule et qui jou Noren le tit nain spé gob Oo.Mes Addons :J'ai Guildeventmanger , Atlas , Atlasloot , GroupCalendar , KTM , CTRAIDEn IRL :Donc je m'appelle Alexis j'ai 13 ans j'habite à Nancy , et je suis disponible le weak tous les soirs jusqu'a 10h30 en période scolaire et le dimanche jusqu'a 8h30 autrement pendant les vacances tous les soirs jsuqu'a 23h00 arpès c'est .Mes logiciels :Je possède TeamSpeak Bien Cordialement Parcifal.
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
Tajkine
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Jeu 19 Juil - 22:45 | |
| Sachant que cay moi qui l'ais envoyer sur le forum cay à moi de répondre en premier : I'M THE FIRST Pour les métiers je te conseille herbo / alchi très utile pour le pve hl. En ce qui concerne ton accès Karazhan, bah Gt2 c'est rien. Voila bonne chance | |
|
| |
aragön
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Ven 20 Juil - 2:13 | |
| bonjour , candidature interesante +1 et a voir avec les class lead palaweak et a bientot chez nous | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Ven 20 Juil - 2:25 | |
| Une petit list des +/ - +20 pck il s'apelle alexis - 10 pck il est Lorain (Beurk désolé Noren) (Petite guerre régional) +20 Pck c'est un pote Irl a Noren +10 Pck c'est mon Collegue pretre qui a donné l'adresse Bon ben +1 A bientot parmis nous j'espere Ps : La couleur de ton post Roks ; ) | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Ven 20 Juil - 2:39 | |
| Eldasme, je sais pas ce que tu ferai sans moi ! Tu as oublié le -20 pour le caractere nanesque de ce piteux et minuscule individu poilux, gras et attiré par la bière comme moi par le flood ! | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Ven 20 Juil - 14:21 | |
| A oui j'avous
REFUSER
Roster nain full
Non je rigole ^^ | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Ven 20 Juil - 14:25 | |
| Arf, pendant un instant j'y ai cru | |
|
| |
Parcifal
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Ven 20 Juil - 17:57 | |
| Vous n'aimez pas les Nain ^^ Oo | |
|
| |
Zandghar
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Sur sa chaise Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Sam 21 Juil - 3:15 | |
| Bonjour a tous,je me permet de poster sur une candidature!Non pas pour donner mon avis car je ne suis encore qu'en test,mais pour dire non a la discrimination raciale!! (pauvre nain :/)Moi j'aime bien les nain car sa aime la biere .Et j'aime pas les gnome car j'aime pas (c'moche hein Necrarque :O) voila desolé si j'ai derangé...mais bon,on ne peux pas deranger plus que le gnome floodeur .Voila desolé encore pour le derangement mais j'en avais gros! lol desolé encore bye a bientot les moche | |
|
| |
Parcifal
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Sam 21 Juil - 10:24 | |
| Merci Zandghdar de ton soutient moral /kiss | |
|
| |
leonnes.
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Sam 21 Juil - 11:43 | |
| - Zandghar a écrit:
- ... non a la discrimination raciale!! (pauvre nain :/)... j'aime pas les gnome car j'aime pas (
ah ben bravo comment dire tout et son contraire dans la même phrase juste pour cela ... +1 à Zandghar pour sa période test +1 car il aime pas les gnomes -1 car il flood (y a pas de raisons) -1 pour mon plaisir Bref un 0 pointé ^^ | |
|
| |
leonnes.
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Sam 21 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
leonnes.
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Sam 21 Juil - 12:09 | |
| un autre +1 car il aime le rose ... | |
|
| |
Parcifal
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Sam 21 Juil - 12:19 | |
| Suis un nain hippy qui kill les mort-vivant voyezzz Car ils font pourir les roses voyezzzzzz | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Sam 21 Juil - 16:40 | |
| OMG un hyppie !!!! T'es pas juif non plus ? * Eric Cartman sors de mon corp!!! * | |
|
| |
Parcifal
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Sam 21 Juil - 17:12 | |
| Etttttt mais heu !!!!!!!!!! | |
|
| |
kuchiki
Nombre de messages : 6 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Dim 22 Juil - 0:25 | |
| - Eldasme a écrit:
- +20 pck il s'apelle alexis
- 10 pck il est Lorain (Beurk désolé Noren) (Petite guerre régional) +20 Pck c'est un pote Irl a Noren +10 Pck c'est mon Collegue pretre qui a donné l'adresse
Bon ben +1 +20+20+10-10=1 tu as séché des cours de math mon ptit eld | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Dim 22 Juil - 18:57 | |
| arf griller :'(
afk me pendre | |
|
| |
Parcifal
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Dim 22 Juil - 22:04 | |
| Haha * dit a Eldasme d'aller au coin et lui met une chope de bière sur la tête qui désigne le bonnet d'âne hihan higan* | |
|
| |
Parcifal
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Mar 24 Juil - 0:10 | |
| Fermeture de cette candidature | |
|
| |
leonnes.
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Mar 24 Juil - 0:42 | |
| 19 juillet premier post 23 juillet plus de candidature ... ... sans commentaire ... | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Mar 24 Juil - 4:27 | |
| Que c'est il passé ? La raison de ce probleme aurait-il un rapport avec la Zone 52 *Griffone une lettre et la donne a un gobelin en lunette noire derriere lui* J'attand les réponces des mon enquéteure Gobelin | |
|
| |
Parcifal
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Mar 24 Juil - 11:21 | |
| Désolé mais je ferme cette candidature car je suis refusé a cause que je ne peux pas jouer 5 jours par semaine raison scolaire . | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Mar 24 Juil - 14:58 | |
| Pas du tout, J'aimerai juste savoir qui ta dit ca s'il te plait (A moin que ce ne soit Elliwood ou Leonnes qui t'ai dit ca tu est libre de continué ta candidature a moi que la personne concerné donne c'est raison sur le fofo au quel cas elle seront prisent en compte) Merci Et désolé | |
|
| |
Parcifal
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 Mar 24 Juil - 18:51 | |
| Merci , Eldasme de ton soutient c'est Elliwood qui m'a dit sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcifal un petit palapouf spé heal lvl 70 | |
| |
|
| |