Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Zandghar

4 participants
AuteurMessage
Zandghar

Candidature de Zandghar Empty
MessageSujet: Candidature de Zandghar   Candidature de Zandghar EmptyDim 8 Juil - 1:50

Bien le bonjour a tous,je me presente tout d'abord irl,je m'appelle Rémy j'ai 16 ans (bientot 17 *o*)je passe en BAC pro maintenance informatique a la rentrée prochaine.
J'habite dans un petit village du nom de Saint Sauveur dans la Somme a coté d'Amiens.J'adore la deconne,les sorties entre pote et la vodka Very Happy (sans oublier wow biensur Wink )
Ig:J'ai un druide (elfe de la nuit ><)65 actuellement sur le point de faire son 66 qui est spé feral et leger heal,il est assez bien stuffer,assez pour flinguer du h2 Very Happy.
Je recherche avant tout dans une guilde la deconne,les moment de detente car il ne faut pas oublier que c'est un jeu,mais je sais rester serieu quand il le faut Razz,et l'entraide .J'ai pu voir sur vos post que vous avez le meme humour que moi,ce qui me poster cette candidature Smile .J'ai pu croisé IG certains de votre guilde et j'ai pu constater qu'ils avaient de bon level,donc ce qui confirme votre certaines experience du jeu.
Ce que j'attend de votre guilde c'est de m'eclater un maximum pour profiter a fond du jeu,car un jeu online n'est rien sans une bonne guilde d'aprés moi.J'attend aussi un minimum d'entraide,chose qui doit etre presente dans toute guilde.
Voila je pense avoir fini mon post de candidature,si il vous manque des chose a mon propos demandez moi ou sinon /w Zandghar.

Merci de prendre en consideration mon post,meme si je ne suis pas 70 Razz

PS:Faites pas gaffe aux faute d'orthographe,je suis trés mauvais en cette matière lol (et merci a Tanit de m'avoir gentillement envoyé sur votre forum)

A bientot a tous dans la guilde chose que j'espere fortement,bye!
Revenir en haut Aller en bas
Zandghar

MessageSujet: Re: Candidature de Zandghar   Candidature de Zandghar EmptyDim 8 Juil - 1:57

Excusez moi de reposter,mais j'ai oublier de preciser mes horaire de jeu,je jou tout le temp,tout les soir je suis dispo et l'apres midi peut etre moins car je sors souvent.A bientot Smile
Eldasme

Eldasme

MessageSujet: Re: Candidature de Zandghar   Candidature de Zandghar EmptyDim 8 Juil - 2:14

Hum

Post tres compacté dure a lire -1
Mais osef du poste on cherche du bon joueur motivé
Donc

+1
aragön

aragön

MessageSujet: Re: Candidature de Zandghar   Candidature de Zandghar EmptyDim 8 Juil - 12:19

bonjour ,

candidature intérésante donc +1 pour a confirmé avec poussin Laughing

et bientot avec notre tabard rose cheers
Drexus

Drexus

MessageSujet: Re: Candidature de Zandghar   Candidature de Zandghar EmptyDim 8 Juil - 23:37

Bonne candidature, trés claire (malgré les fautes d'orthographes^^) mais ca on s'en fiche!!

Je met un +/- 1 pour l'instant et cela peut changer en fonction de la ta réponse a ma question: Serais tu capable d'accepter de passer full restauration si on en avais vraiment besoin dans la guilde??

J'attend ta réponse mais ne t'inquiete pas c pas eliminatoire tongue

Drexus Twisted Evil
Zandghar

MessageSujet: Re: Candidature de Zandghar   Candidature de Zandghar EmptyDim 8 Juil - 23:50

Salut a tous et merci de vos reponse telles qu'elle soient^^.
Pour repondre a ta question,je pense que c'est possible,mais juste vraiment en cas de besoin d'un heal en grosse instance,sinon je rpefere nettement feral Very Happy.Mais sa peux devenir definitif si... je te laisse imaginer affraid lol je rigole bien sur,mais je ne pense pas que se soit definitif.(j'espere avoir bien repondu a ce que u souhaiter^^ )

A bientot (parmis vous j'espere Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zandghar   Candidature de Zandghar Empty

Candidature de Zandghar
Page 1 sur 1