Bien le bonjour a tous,je me presente tout d'abord irl,je m'appelle Rémy j'ai 16 ans (bientot 17 *o*)je passe en BAC pro maintenance informatique a la rentrée prochaine.
J'habite dans un petit village du nom de Saint Sauveur dans la Somme a coté d'Amiens.J'adore la deconne,les sorties entre pote et la vodka
(sans oublier wow biensur
)
Ig:J'ai un druide (elfe de la nuit ><)65 actuellement sur le point de faire son 66 qui est spé feral et leger heal,il est assez bien stuffer,assez pour flinguer du h2
.
Je recherche avant tout dans une guilde la deconne,les moment de detente car il ne faut pas oublier que c'est un jeu,mais je sais rester serieu quand il le faut
,et l'entraide .J'ai pu voir sur vos post que vous avez le meme humour que moi,ce qui me poster cette candidature
.J'ai pu croisé IG certains de votre guilde et j'ai pu constater qu'ils avaient de bon level,donc ce qui confirme votre certaines experience du jeu.
Ce que j'attend de votre guilde c'est de m'eclater un maximum pour profiter a fond du jeu,car un jeu online n'est rien sans une bonne guilde d'aprés moi.J'attend aussi un minimum d'entraide,chose qui doit etre presente dans toute guilde.
Voila je pense avoir fini mon post de candidature,si il vous manque des chose a mon propos demandez moi ou sinon /w Zandghar.
Merci de prendre en consideration mon post,meme si je ne suis pas 70
PS:Faites pas gaffe aux faute d'orthographe,je suis trés mauvais en cette matière lol (et merci a Tanit de m'avoir gentillement envoyé sur votre forum)
A bientot a tous dans la guilde chose que j'espere fortement,bye!