| Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rassassin
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) Mar 3 Juil - 2:37 | |
| Bonjour je vois beaucoup de "funkyste" sur le serveur et mon meilleur pote IRL (ancien Versus et actuel Osiris) m'a dit que vous roxiez pas mal... J'aimerai vraiment intégrer cette guilde car je crois que c'est la seule "vraie guilde" et qui sois motivante pour s'investir. je suis en vacances donc je peux jouer tous les soirs! ou presque du moins (toujours des imprévus comme une chérie qui vous empeche de jouer à votre jeu favori, ou des "amis"(especes de compagnons pour donjons IRL) qui vous squattent votre attention et vous détourne du Temple Noir ^^ et enfin derniere motivation, j'ai vraiment envie de m'investir dans une guide mais pas de naab qui ne se bougent pas le C*L pour faire du PVE et pourquoi pas des fois des raid PVP, j'ai beaucoup de temps disponible donc pourquoi ne pas le mettre à profit ? IRL je m'appel Romain, j'ai 20ans je passe en 2eme année de Sciences de la Matière (physique chimie en gros) . D'un naturel sociable je ne pense pas que j'aurais du mal à m'integrer à votre groupe (de plus jouant beaucoup je serais 70 incéssemment sous peu....) de plus je possède deux amis proche qui jouent beaucoup à wow (tous deux membres d'osiris) En esperant ne pas avoir fait trop court ni trop long votez pour moi, et vous ne serez pas déçus!!! | |
|
| |
aragön
| Sujet: Re: Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) Mar 3 Juil - 4:12 | |
| bonjour , candidature intérésente a voir avec les class lead as-tu acces karazan ? quelle est ton expérience hl ? aimes-tu les moches ? ( pck tu sera moche kan tu seras funky ahahah ) taime bien la couleur rose ? ( pck notre tabard est rose ) | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) Mar 3 Juil - 13:15 | |
| - aragön a écrit:
- as-tu acces karazan ?
HUm si il est pas 70 il va avoir du mal gros naab Mais candid simpa Juste comment tu fait pour avoir des plantes si tu est couture ??? | |
|
| |
baboulinett
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : landes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) Mar 3 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) Mar 3 Juil - 13:36 | |
| Putain mais vous etes plus de cette guilde stop de nous flood le forum c'est chian laaaaa | |
|
| |
Rassassin
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) Mar 3 Juil - 13:50 | |
| bon déjà jsuis alchi et pas couture mais si j e veux me faire crafter du tissu mes deux meilleurs potes sont couturier un en étoffe tisse ombre et l'autre de l'autre type jcrois (me rappel plus trop bien) je n'ai pas d'experience HL (vu mon niveau...) g commencé wow à noel, ms je vois souvent mon meilleur pote faire KZ et Gruul, et puis j'apprend vite jsuis pas un boulet! lol de plus etre moche n'est pas un probleme quand on a la FunkyAttitude, quand t'as le groove et le feelin, t'as beau etre un troll....lol et pui le rose ne me dérange pas ça fera un peu genre le stade français (au rugby) et de plus je suis sur que cela jureras magnifiquement bien avec mes épaulette de la meme couleur lol | |
|
| |
Rassassin
| Sujet: Re: Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) Mar 3 Juil - 13:52 | |
| tain jsuis un gros naab lol 375 herbo pardon..... | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) Mar 3 Juil - 17:14 | |
| un herbo, qui plus es SM, qui m'a l'air tout a fait dans l'esprit Donc j'suis pas contre, j'suis meme pour je dirais. Il connais meme quelques textes de lorie, donc a ce niveau là ca rox | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) Mer 4 Juil - 2:41 | |
| Kikou rassassin, moi je suis pour également candidat qui m'a tout l'air sympathique et pas prise de tête donc voili voilou pas de problème pour la the best of demoniste ! en vente chez tout les mc do du coin ! | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) Mer 4 Juil - 14:43 | |
| Nide ! Mais c'est quoi au juste ? o0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) | |
| |
|
| |
| Démoniste 63 spé affliction(375 couture et 340 alchi) | |
|