Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tares drood féral

3 participants
AuteurMessage
Tajkine

Tajkine

Tares drood féral Empty
MessageSujet: Tares drood féral   Tares drood féral EmptyDim 24 Juin - 14:51

Voila donc je post la candidature de mon ami Tares car il n'arrive pas à se loger sur le forum après plusieurs tentatives.
Cette candidature est un copier/collier de celle qu'il m'a envoyé pas msn je n'y ais apporté aucune retouche.

Bonjours je m'apelle Michael je vien du jura ( pour ceux qui connaisse pas sa se situe en suisse ^^. Je vien de débuter un apprentissage d'électricien de réseau. J'ai 16 ans et toutes mes dents Smile.

Je joue Ig un druide spe féral nommé Tares qui évolue à l'heure actuelle chez les GO PVE Ok The Bye que je vien d'intégré pour optimiser mon stuff et finir mon accès Karazhan que je vien de terminer.

Pour mon template, mon équipement, mes réputations je vous laisse regarder l'armurie ( han trop partique avant on devait tout mettre en lien vivie blibli enfin qqchose qui sert Smile ) :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tares

Mes horaires : Je suis disponible la semaine de 18H à 23h/23h30 et le week-end un peu plus mais je sort quand même car je n'aime pas paraitre pour un no life mais juste qqun qui prend plaisir à jouer tout en s'amusant.

J'ai choisit les funkytown tout d'abord car je recherche une guilde pve qui ne se prend pas la tête et qui reste funky ( roh facile sa ^^ ) mais aussi car je connais très bien Tajkine avec qui j'ai eu le temps d'évoluer à la sortie de Burning.

Voila je crois que j'ai tout dit à part le faite que j'aime pas Tajkine ( merci sa jle savais gros weak ), que j'aime les banane parce que je suis un baboin ( sa on le savait aussi ^^ ) et que j'aime pas les gnomes, les nains ( surtout les prêtres nains parce que c'est tj aclamé comme des dieux de l'anti-fear affraid ) et voila.

Dsl de ne pas pouvoir poster moi même cette candidature mais je n'arrive vraiment pas à me loger.

A + in game

Revenir en haut Aller en bas
anarchyk

Tares drood féral Empty
MessageSujet: Re: Tares drood féral   Tares drood féral EmptyLun 25 Juin - 13:08

Nide des nounours er nide mon buff +5% crit moi donc +1!
aragön

aragön

Tares drood féral Empty
MessageSujet: Re: Tares drood féral   Tares drood féral EmptyLun 25 Juin - 16:40

bonjour ,

candidature serieux donc +1 pour moi et a discuter avec les officiers et a bientot chez nous aves le tabard rose santa
Tajkine

Tajkine

Tares drood féral Empty
MessageSujet: Re: Tares drood féral   Tares drood féral EmptyLun 25 Juin - 20:05

Que dire de Tares, il me sert pour dormir quand j'ai froid ( hehe les ours sa tiend chaud ), il me sert de pet de temps en temps ( j'adore les chats ), il me sert de monture ( le guépart sa va vite ) et quand il en a marre il fait /duel et me powned ................................... quelques fois.

Sinon c'est un gas simpa mais gamin à fond c'est affreu affraid hein titi ^^ ?

Bon joueur qui connais sa classe niveau spe kikoolol dps et qui apprend très vite.

Sinon il est comme moi super impatient donc trainé pas sur la candidature sinon jsent qu'il va re spe équilibre rendeer rien que pour faire chier anarchyk et ara ( han t'aura plus le buff +5% critique t'a les bouls, t'a les glandes, t'a les crottes de nez qui pendent xD )

Voila méga + 1 pour un weak qui le mérite.
Contenu sponsorisé

Tares drood féral Empty
MessageSujet: Re: Tares drood féral   Tares drood féral Empty

Tares drood féral
Page 1 sur 1