| candidature | |
|
+6kuchiki Coqcigrux baboulinett Eldasme aragön Keirä 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Keirä
| Sujet: candidature Jeu 14 Juin - 19:45 | |
| Salut les gens! Donc voilà je postule pour cette guilde, jsuis druide spé fural (dsl pas heal... respé à negocier^^) lvl 69 (très prochainement 70) vous inquiété pas jsui pas un noob ki ninja tt et jsui très fervante des bonnes ambiance entre les membres de la guilde (on peut jouer sérieu sans se prendre la tete pr autan, ca reste un jeu ^^) Bref voilà jme présente apres la très gnetille proposition que m'a fait Aragon de rejoindre cette guilde, sachant que quelques joueurs de cette guilde étaient avec moi dans une ancienne guilde avant (comme Flobla ou Aragon..) Donc voilà moi ce serait plutot une période d'essai, surtout pour vous en fait voir si je "convient" à la guilde, dans le cas contraire suffira d'me le dire et yora pas de prob^^ enfin bref, ++ et bon jeu à tous! | |
|
| |
aragön
| Sujet: Re: candidature Jeu 14 Juin - 19:56 | |
| yeah bonjour keira need druide feralllllllllll donc +1 et en plsu c 1 amie a moi donc voilaaa ) a discuter avec les officiers | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: candidature Jeu 14 Juin - 19:57 | |
| Age ? Ville ? Taille ? Couleur de cheveux ? Ville ? Si tu me corespond je te donerai mon numero de tel IG | |
|
| |
baboulinett
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : landes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 14 Juin - 22:25 | |
| eldasme stop flood tu n'est pas sur meetic et puit go pex gros nioub^^
sinon toujours partant pour allé wipe en instance héroique??? XD | |
|
| |
Coqcigrux
Nombre de messages : 14 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 15 Juin - 10:54 | |
| Ok... c'est une Amie a Ara et c'est une druide Feral ... donc Need lol ... mais sa canditature "piklesyeux" un petit peu non ?... On voudrait les trucs classiques IRl et IG au moins ... Donc moi ce que j'en dis ... je viens d'arriver ... mais un peu de clarte et de lisibilite ne nuisent jamais ... **++** | |
|
| |
kuchiki
Nombre de messages : 6 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 16 Juin - 2:31 | |
| | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 16 Juin - 17:56 | |
| Kuchi, on te vois plus beaucoup ces temps ci à flooder le /1 dans Karazhan et le /comerce. T'es malade ?! | |
|
| |
leonnes.
| Sujet: Re: candidature Lun 18 Juin - 23:34 | |
| une féraille -1 pour la couleur du texte qui m'a décapé les yeux | |
|
| |
baboulinett
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : landes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
kuchiki
Nombre de messages : 6 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Juin - 22:41 | |
| - necrarque a écrit:
- Kuchi, on te vois plus beaucoup ces temps ci à flooder le /1 dans Karazhan et le /comerce. T'es malade ?!
je ne risque plus de flood le /1 de kz vue qu'on ma gquit...euh sinon j'arrete de flooder ton post, gl pour ton recrutement | |
|
| |
Tajkine
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 10:08 | |
| J'espere que t'a de l'argent parce que qu'on est une guilde de pauvre donc on fait banquer les nouveaux arrivants. Prévoit 50 po par personnes, 5000po pour moi ( normal need ma kipik lol ) et un solde illimté pour Ara parce que c'est un taxeur et Cassie elle en a marre Voila good luck pour ta candidature | |
|
| |
anarchyk
Nombre de messages : 75 Localisation : Sucy-en-Brie(region parisienne) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 13:42 | |
| Genre Kuchi tu t'es fait gkick? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|