Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Drood spé heal 70

5 participants
AuteurMessage
serzel

Drood spé heal 70 Empty
MessageSujet: Drood spé heal 70   Drood spé heal 70 EmptyMar 12 Juin - 21:16

Slt! à vs les funky's!

j ecris cette article car je viens de quitter ma guilde et que je suis à la recherche d' une nouvelle guilde qui va pouvoir m aider à améliorer mon drood.

En irl je suis belge j'habite pret d arlon lol! pour ceux qui connaissent! mes passions sont la musique et wow^^. Je suis batteur ds un groupe de funkrock afro d ou la postule ici^^. Sinon bah je suis étudiant je vais à l ecole de 08h00 à 16h. je vais faire technicien en éléctricité sa me branche bien Laughing . et pis voila quoi je sais pu trop quoi dire.

Sa va faire 9 mois que je joue à wow avec mon druide. J'etais maitre de la guilde aube mythique donc je mis connais un peu en gérence^^. Je suis spé heal depuis le tt début que je joue se qu il fait que je connais bien mon perso et tt ses sorts de heal et regen. En général les joueurs trouvent que je joue bien : rabbit

sinon je suis herbo 375 et alchi 360
pas encore spé mais je pense me spé transmutation pour les tunes^^ ou élixir pour les instances Question

voila je crois que j ai fais le tour de tt!

J épere bientot pouvoir vous rejoindre!

salutations à tt le monde

le drood healeur Serzel! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tajkine

Tajkine

Drood spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Drood spé heal 70   Drood spé heal 70 EmptyMer 13 Juin - 0:42

Tout d'abord salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile

En se qui conserne ton post bonne chance. Pourrais-tu détailler un peu plus ton stuff/template.