Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Drood spé heal 70

5 participants
AuteurMessage
serzel

Drood spé heal 70 Empty
MessageSujet: Drood spé heal 70   Drood spé heal 70 EmptyMar 12 Juin - 21:16

Slt! à vs les funky's!

j ecris cette article car je viens de quitter ma guilde et que je suis à la recherche d' une nouvelle guilde qui va pouvoir m aider à améliorer mon drood.

En irl je suis belge j'habite pret d arlon lol! pour ceux qui connaissent! mes passions sont la musique et wow^^. Je suis batteur ds un groupe de funkrock afro d ou la postule ici^^. Sinon bah je suis étudiant je vais à l ecole de 08h00 à 16h. je vais faire technicien en éléctricité sa me branche bien Laughing . et pis voila quoi je sais pu trop quoi dire.

Sa va faire 9 mois que je joue à wow avec mon druide. J'etais maitre de la guilde aube mythique donc je mis connais un peu en gérence^^. Je suis spé heal depuis le tt début que je joue se qu il fait que je connais bien mon perso et tt ses sorts de heal et regen. En général les joueurs trouvent que je joue bien : rabbit

sinon je suis herbo 375 et alchi 360
pas encore spé mais je pense me spé transmutation pour les tunes^^ ou élixir pour les instances Question

voila je crois que j ai fais le tour de tt!

J épere bientot pouvoir vous rejoindre!

salutations à tt le monde

le drood healeur Serzel! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tajkine

Tajkine

Drood spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Drood spé heal 70   Drood spé heal 70 EmptyMer 13 Juin - 0:42

Tout d'abord salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile

En se qui conserne ton post bonne chance. Pourrais-tu détailler un peu plus ton stuff/template.

Sinon sur un point de vue de roster, bah need du druide sa c'est sur.
En ce qui conserne la spe on as vraiment un gros stock de heal donc une re spe à envisager Question

Je suis pas officier juste un simple membre qui vient d'arriver et qui donne son avis.

+1 et bonne chance
aragön

aragön

Drood spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Drood spé heal 70   Drood spé heal 70 EmptyMer 13 Juin - 0:44

bonjour serzel Smile alors candidature interéssante en plus nous recherchons des druides donc pour moi c est +1 et a discuté avec les officiers cheers et a bientot avec notre tabard rose Smile)
aragön

aragön

Drood spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Drood spé heal 70   Drood spé heal 70 EmptyMer 13 Juin - 0:48

non taj on va laissé sez joué a sa facon Smile je prefere pa voir le template pour guilder quelqun Smile me faut juste de la motivation et de l'esprit funky
Coqcigrux

Coqcigrux

Drood spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Drood spé heal 70   Drood spé heal 70 EmptyMer 13 Juin - 10:28

Je viens d'arriver aussi mais pour ceux qui veulent voir ton template et stuff c la http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=serzel
61 points en restauration ca fait beaucoup Very Happy. Normal je vais dire tu es Belge LOL ...
C'est vrai qu'avec les supers healeurs qu'on a en Guilde un drood plus comme ca 50/0/11 Equilibre ca roxx en instance et ca va faire peur a nos demos et pretre DPS au niveau du kikimeter surtout si tu as le stuff approprie ...
Sinon Arlon c'est Top ... je suis originaire de Longwy (tu sais de l'autre cote de la Frontiere en France Wink )
Bonne chance a toi et bon jeu.
serzel

Drood spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Drood spé heal 70   Drood spé heal 70 EmptyMer 13 Juin - 12:56

A génial j ai des amis francais à longwy labas Very Happy .

mais en se qui conserne mes talents effectivement j ai ts mes points en heal donc 61 points. je sais que sa fait un peu gros mais je vous promets qu avec sa c'est rare qu on me dise que je suis un movais healeur Razz
ensuite bah comme je le dis plus haut je suis habituer à jouer comme healeur depuis toujours donc je gére pas mal. Donc^^ sa me ferais un peu chié de me respé équilibre. mm si j avoue sa peut etre marrant de dps comme un porc^^. enfin voila... pour ma spé.

Bon maintenant si vous me dites "tu te respé absolument ou tu vien pas!" bah je m executerais je changerais de spé parce que j ai vraiment besoin d une nouvelle guilde et je pense que vous etes le bon choix.

en attendant merci pour ceux qui ont répondu possitif sa fait plaisir Laughing j'épere bientot vous voir me /w ds wow Very Happy

j'éspere à bientot!

Serzel! rendeer
Eldasme

Eldasme

Drood spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Drood spé heal 70   Drood spé heal 70 EmptyMer 13 Juin - 18:07

Bon maintenant si vous me dites "tu te respé absolument ou tu vien pas!" bah je m executerais je changerais de spé parce que j ai vraiment besoin d une nouvelle guilde et je pense que vous etes le bon choix.

Alors la nous ne te demanderon jamais ca nous consideron Wow comme un plaisire et non comme une obligation ( Pourquoi je me doute que anarchyk va profité de ca)

Par raport a ton Template et ton stuff moi personne comme on dit "Rien a foutre" ce que l'on recherche c'est un joueur qui cherche à progesser dans la joie et la bonne humeur

On recherche des gens MOTIVE et non ASSISTE non somme dans une periode un peu problématique il faut bien le dire donc pour cela nous recherchon des "moteur" voila si jamais tu as une question a me poser hesite pas Wink

Et que les esprit d'hurlevent te protege ( Macro de MJ ca)

Eldasme -> Boulet du jour Wink albino
Contenu sponsorisé

Drood spé heal 70 Empty
MessageSujet: Re: Drood spé heal 70   Drood spé heal 70 Empty

Drood spé heal 70
Page 1 sur 1