Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

inscription Meränae =)

2 participants
AuteurMessage
loicyprien

inscription Meränae =) Empty
MessageSujet: inscription Meränae =)   inscription Meränae =) EmptyVen 18 Mai - 20:45

Bonjours je me nomme Loïc irl et Meränae in game. Je suis au collège et j’ai 14ans et je suis en classe de 3ieme. J’ai découvert World of Warcraft il y a un an maintenant. C’est ma 2ieme postulation sur votre forum la 1er fois j’étais au lvl 60 depuis je me suis hissé au lvl 70 et j’ai obtenu mon accès karazhan. Mes horaires de jeu sont : de 17h a 20h a peut près en semaine sauf le mardi ou je fais du sport et le week-end je peux me connecter jusqu'à X heures.

Je vais maintenant vous présenter mon personnage Meränae lvl 70 nain chasseur
Nom : Meränae

Spé précision : 9/45/7

Stuff : armes : hache du vide du néant et arc obtenu a gt2
armures : Je suis stuff plutôt quête en autre le casque de ombrelune, mais j’essaye d’obtenir mon t3.5

Capacités : D’après mes expériences je pense être capable de faire des raids et instances haut lvl en visant l’optique de karazhan

Moi selon Moa : Je suis près a entreaider tout le monde même les plus bas lvl, toujours de bonne humeurs j’aime parler avec les gens et rigoler ! Je suis un peu taquin mais je ne fais jamais rien en voulant être méchant =)

Mes motivations : J’ai déjà visiter plusieurs guildes mais mes attentes n’étaient pas souvent satisfaite ma Guilde actuellement est Imperïum Elite je ne veux pas la quitter pour mauvais comportement mais car je ne me sens plus bien dans celle-ci pour avoir un avis autre de moi vous pouvez contacter mon MG actuel : Blazingsword et je sens que tout le funky contenus dans mon corps pourra être exploiter a souhait !!

(Ps : J’ai lu et approuvé votre charte / désoler pour les fautes d’orthographes déjà reprocher dans ma 1ère inscription)

D’après ce qu’on m’as déjà dit il semblerais que vous soyer full chasseur mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien ^^

A bientôt et même si je ne suis pas pris j’espère vous croiser dans des instances ou dans la nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: inscription Meränae =)   inscription Meränae =) EmptyVen 18 Mai - 21:15

Hélas, je ne peux que moinsoyer cette candidature (si,si, ça existe !).

Comment pourait on accepter un menbre qui a subit la dictature de Blaz ?
loicyprien

MessageSujet: Blaz ! non non je vois pas qui c'est ^^   inscription Meränae =) EmptySam 19 Mai - 14:51

Je tiens à préciser que je n'ais passé que a peine 1 mois un demi avec "Blaz le dictateur" personellement je ne l'ai pas vraiment connus donc je n'ai pas subit sa dictature a pars en instance ou il obligait les elfettes a faire des streap mais ca ..... je ne prefere pas en parler Neutral "Choked"

J'espere que cette reponse enlevera votre moinsoyonement ( ca doit surement exister aussi) Razz

A bientot Meränae !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription Meränae =)   inscription Meränae =) Empty

inscription Meränae =)
Page 1 sur 1