Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Frédéric

Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]   Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] EmptyLun 30 Avr - 22:08

Bonjour, je poste cette candidature 2 demande en 1 post (nous nous connaissont tous les 2IRL) . comme les tablettes de lessive 2 en 1...

Premiere personne (Frédéric):

Irl:
Je m'appele Frédéric j'ai 15ans et demi,j'habite pres de la frontiére Belge dans les Ardennes;Je suis au collége en classe de 3éme.Je fais pas mal de sport 1heure par jour minimum.J'adore jouer au tennis, j'y joue le week end et le mercredi aprés midi quant j'ai un adversaire... un peu dur tout seul si si je vous assure j'ai deja essayé... Smile

Ig:
Je joue un Druide spé 00/40/21 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000051023213032210520125055502300001000000000 mais je vais respé equi/feral
Mon équipement: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Fr%C3%A9d%C3%A9ric 28% de critique.
Mes métiers sont dépeceur 385 et artisant du cuir spé élémentaire 330

Motivation:
Je souhaite rentrer dans une guilde ou l'ambiance en raid est simpas, décontracté, mais avec un minimum de serieux et qui avance en PVe.

Horaire de jeu:
Dimanche à Jeudi de 20h à 00h, Le vendredi 21h ==>... et samedi 20h => .....

Deuxieme personne (Dede):

Irl
Je me présente je m'appele david 17 ans , j'habite dans l'aisne à saint michel Je suis en 1ere stige ayant essayé la 1ere s mais sa ma cassé les couille donc j'ai changé . Je suis née a hirson le 25/10/89
Mes début wow ce sont fait en 1ere s avec un pote qui joue actuellement sur varimathras nous avons commencé 1 semaine avant noël et depuis ce temps de nombreuse personne que j ai connu en 1ere s m on suivi dans ce jeu (Amazé , Vitalis , Sowo , Byakayusama , Clübber , Kenzen , frédéric .... ) Coté activité je suis pas un fou de sport surtout par le temps qu il fait actuellemnt chez moi , mais sinon j aime joué au ping pong , pétanque et boire ( sport trés trés difficile ou certain finisse dans la cuvette des chiotes )

Horaire:
mardi de 20h a 23h mercredi de meme jeudi aussi vendredi 19h a 00h+ samedi aussi dimanche soir je dodo par contre ses horaire son assé chiante vu que je suis en période de bac et donc pourré pas tjr les respecté .

Motivation
Funkytown a l air d une guilde différente des autre , pk différente tout simplement par l état d esprit sa a l air etre cool pas de prise de tete etc ... de plus pve pvp pas mal et je connai aussi picsx depuis mon avnture eden

Mes attentes :
mes attentes sont une guilde cool sans prise de tete , des bon amis , des bon délires .Une avancé a laquelle je pourré contribué ^^

Mon template :

j ai un template furie 27/34/0
Pourquoi la furie et pas le template def ou arme,j'adore la furie , j adore les gros chiffres qu'elle fait faire ^^ Pourquoi pas la def:la def ma soulé et a cause d'elle j'ai faillu arrété 2 fois wow suite au tankage que je considére comme assez chiant vu que l'en spé def sans un autre perso on ne peut rien faire.Pourquoi pas la arme:la spé arme et une spé de fou aussi , aussi bien pve que pvp mais je veu m'amusé un peu en furie

Mon stuff : je dispose d un stuff de tank pas trop mal en stuff furie j atteint 32%critique environ mais en ayant quelque enchante en + etc j atteindré assé vite 35%

Mes métiers :
- forge 371 bientot 375 spé arme
-mineur 375 -premier soins 375

Si vous avez d'autre question /w Frédéric ou Dede Ig ou sur le forum...
Merci d'avoir perdu du temps pour lire notre post.
Revenir en haut Aller en bas
picsx

MessageSujet: Re: Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]   Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] EmptyMar 1 Mai - 0:55

joueur motiver +1 et sérieux
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]   Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] EmptyMer 2 Mai - 12:33

AIe , Ouille , Ca pique , je suis aveugle Smile

rouge et bleu , hmm vous avez pas été inspirés sur ce coup là .

On sent la fougue et la jeunesse surtout la jeunesse dans votre message , les expressions du style "cassé les .... " ne sont pas mes favorites en termes de funky attitude Wink donc petite reserve de ce coté là.

Afin de tester tout ça ig , je vous propose ( tres original je sais ) de jouer avec des funkies pour une instance , des quetes , histoire de faire connaissance un peu , si vus avez l'occassion de me wisper et que par bonheur j'ai le temps , une petite discussion serait sympathique .

A bientôt.

Funky en attente d'un suivi .
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]   Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] EmptyMer 2 Mai - 12:46

genre t'es un gars occupé avec tes 10 heures de cours par semaine. affraid
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]   Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] EmptyMer 2 Mai - 15:56

Dont quelques unes, je tiens a le préciser, le mardi 1er mai ...
Allez comprendre ^^
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]   Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] EmptyMer 2 Mai - 17:49

Intéressant ces candidatures mais elles ne correspondent pas vraiment à notre recherche du moment.

En effet du cac on en a, je vois mal dire à nos wawa qui ont repsé def un peu a contre coeur qu'on embauche des fury.

C'est pareil nos nounours ont modifés leurs template ou respé pour les besoins des raids en heal, il ne serait pas normal vis à vis d'eux qu'ont prennent des férals pur et dur.

De plus à la vue de votre âge je pense que ce n'est pas sérieux de vous faire jouer dans les raids jusqu'à tard sauf si funky veut assumer les brimades de vos parents.
picsx

MessageSujet: Re: Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]   Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] EmptyMer 2 Mai - 18:42

je tiend a dire que perso dede je le connais et c un joueur et pas un bébé...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]   Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] EmptyMer 2 Mai - 18:50

admettons, mais concernant les templates qui ne sont pas appropriés cela me semble difficile, feriez vous un effort en ce sens?
Frédéric

MessageSujet: Re: Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]   Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] EmptyMer 2 Mai - 21:38

C'est pas grave, enfin si mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, Moi et Dede ne voulont pas nous respé, c'est notre choix. Je comprend votre choix,c'est tout a fait normal.Je tenais a dire un mot sur les horaires vite fait , mes parents ne me dises rien sur mon ttemps de jeu tant que ma moyenne qui est de 15 ne baisse pas, il y a quelque temps avant la sortie de BC, je fesait parti de la Guilde Evasion , une trés bonne guilde avec un bon GM et de bon membres, nous étions a peu pres 3guildes sur le serveur a etre ''corect'' en PVE Nous (Evasion) Eclypse (disband) et Fantasme, je jouait minimum 7j/7 et de 20h à 00h tout les soirs voir plus, étant au raid à 40, je ne pouvais abandonner ma guilde.

Merci d'avoir pris notre candidature en compte meme si nous ne correspondons pas a vos recherche et vos attente;Je vous souhaite longue vie et une bonne avancées Pve!

Frédéric.
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]   Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] EmptyMer 16 Mai - 20:44

Incompatibilité de Spé , candidature refusée .

Funky.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]   Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé] Empty

Recrutement=>[Drood]+[Wawa](70) [Refusé]
Page 1 sur 1