| War 70 spé def - Gnome | |
|
+5Alean Razbitume Marvan Forest Amaleth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bacoj Invité
| Sujet: War 70 spé def - Gnome Lun 23 Avr - 21:37 | |
| Bonsoir mes gens Voilà je reviens vers vous - j'avais postulé il y a bien longtemps (6-7 mois?) mais à l'époque il y avait trop de warriors chez vous. Aujourd'hui il paraitrait que je fais partie de ces personnes recherchées que sont les wars et les heals. Alors, c'est un grand gnome d'environ 1m06, tout de plaques revétu et au template en constante évolution, mais toujours à base de spé def, parce que faut pas déconner - enfin si mais pas avec ça. Pour le détail du stuff voir l'Armurerie si c'est à jour et si ça bug pas ! Full bleu, mais rien de transcendant. Un petit 480 de def unbuff, et plus de 10k de vie comme tout bon -petit- warrior. Une bonne expérience du jeu en lui même puisque je joue depuis l'open béta, qq mois en druide tauren (j'ai fait une psychanalyse depuis) et depuis janvier 2006, guerrier de son état. Onyxia, Zul Gurub, Molten Core ... que de souvenirs. Depuis la sortie de la Croisade Ardente, j'ai bien entendu progressé jusqu'au level 70, obtenu divers accès dont celui de Karazan, et ... depuis peu je m'ennuie dans ma guilde où ça manque d'organisation vu l'évolution du jeu. C'est un problème que rencontre beaucoup de guildes malheureusement, et ça me pousse aujourd'hui à vouloir bouger sous peine de m'ennuyer. Je veux faire du raid. J'ai entendu par certains de vos alcooliques - euh acolytes - que vous cherchiez, les Funkytown, à monter un second groupe de raid 10 et c'est pourquoi je post ce soir. MT1, MT2, MT24, tout cela est intéressant et chaque warrior doit pouvoir à tout moment anticiper et pouvoir réagir à une aggro folklorique, ou a un démo qui lache la sauce et qui ... oups je m'égare. Enfin vous m'avez compris. En résumé, fracasse, vengeance, coup de boubou, vite du heal !!, vengeance, renvoi de sort, dipiesse, et au suivant ! Les loots ? Ca tombe c'est bien, sinon c'est pour la prochaine fois. De toute façon ce sont toujours les cheatés de hunt qui gagnent tout et ont une chance de troll cocufié. Niveau disponibilité, je peut être connecté 4 soirs par semaine (de 3 à 5), environ de 20h30 à 23h30 - 00h. Moins de disponibilités le week end vu le paragraphe suivant. IRL j'ai 29 ans, suis marié et j'ai une fille de 20mois et un bout d'chou en phase concon qui arrivera vers mi octobre. Je bosse ds le BTP mais ça en réalité, osef c'est juste pour payer l'abonnement. J'suis un psychotique du matos info, ça va pas si je change pas un bout de mon pc tout les 6 mois, au pus grand désespoir de madame. Sinon j'aime la bière, mais que la bonne. Pour finir et comme disais il y a bien longtemps les Lipps Inc, won't you take me to Funkytown ?A suivre ... |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Lun 23 Avr - 21:51 | |
| Coucou Bac'
Bon concernant la bière c'est vrai, il n'aime que la bonne donc je plussoie s'en plus m'attarder (y a rien de plus à dire, le principal est là) cette fabuleuse candidature(c'est Alean qui va être content). | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Lun 23 Avr - 23:31 | |
| Forest dire candidature bonne. Forest se poser quand même question : Bacoj avoir problème avec druide ou tauren ? Rapport à psychanalyse, Forest rappeler. Si problème avec druide, Forest transformer ours et manger petite boite de conserve présomptueuse. Sinon, Forest plussoyer postulation. Beaucoup plussoyer. Même si Bacoj être concurrence pour future carrière tank de Forest...
Mais si problème, Forest manger gnome, de toute façon.
Forest finalement dire : recrutage à étudier avec attention. | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Mar 24 Avr - 0:46 | |
| un tank gnome ca met pas en confiance ! C'est vrai qu'un druide poilu, au moins, on se demande pas s'il vient de se faire écraser des qu'il se prend un coup. Sinon comme mes coliques collegues d'au dessus, +1, car on a toujours besoin d'un plus petit que soi | |
|
| |
Razbitume
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Mar 24 Avr - 12:48 | |
| Ah ce bon vieux Bacoj !
Que dire de ce gnome sinon que c'est lui qui a pourri ma vie, me faisant perdre plus de 82 jours de ma douce jeunesse en m'initiant à ce gouffre temporel qu'est Wow. Et si d'aventure vous vous demandiez quel génie maléfique avait lâché sur notre univers ce rogue useless qu'est Amaleth, ne cherchez pas plus loin vous avez trouvé le coupable !
Sinon il est clair que ce petit bout de war a la roxxor attitude, entrainé dès son plus jeune âge aux reprises d'aggro foireuses du " troll cocufié " qui vous parle (pour reprendre ses termes gnomiques de désignation du hunt). Et puis c'est tjrs pratique un war de poche, vous pouvez par exemple l'invoquer quand vous avez un petit souci avec votre solotage du Boss de fin de LBRS ^^
Alors au début par contre c'est stressant : - Oh merde c'est qui le con de mage qui a aggro le géant de lave, on va tous mouriiiiiiiiiiiiir ! - ah tiens pourquoi on wipe pas ? et puis une petite ligne sur le canal raid - heal bordel, je le tank là ! - Oups on t'avait pas vu Bacoj t'es trop petit ^^ Mais bon avec nos healers pgm qui se font tellement chier en raid qu'ils buff et heal au rang 1 ça devrait aller lol
Alors voilà, en souvenir de ce choc des titans avec à ma gauche RAGNAROS, Seigneur du feu, Terreur des raids de noobs, 1 million de PV, 46 mètre au garrot... et à ma droite BACOJ, full set traqueur de Murloc, surnommé l'égorgeur des poulet de Stormwind, disciple des plus grands maitres brasseurs nains, 1m06 (la choppe levée)... je ne peux que plussoyer la candidature de ce suppositoire à Tauren en mettant un gros : /rand 100 Mouaaaaaaaa c'est cheaté hunt!
Raz'
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Mar 24 Avr - 13:07 | |
| oui déjà fais un méchanr ou autre avec lui, bon souvenir il me semble mais je me fait vieux.
Sinon candidature appliquée, j'en ai la larme à l'oeil. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Mar 24 Avr - 16:32 | |
| Bonjour Bacoj ,
Je suis attristé que tu connaisses Amaleth et Raz , la vie n'a pas du être facile tout les jours .
Un gnome au tanking je dois t'avouer que ça me laisse perplexe il va vraiment valloir que tu fasses tes preuves et me montrer cette roxxor attitude mentionnée par Raz .
Bizzarement je venais de relire ta candidature hier , celle que tu avais posté il y a quelques mois . Coincidence ? who knows .
Il faudra qu'on discute un peu tout les deux afin de , ben heu , discuter . Si tu as l'occasion de venir faire un petit Raid , ou une petite instance avec les funky ça serait aussi super .
Sinon The question question un poil moins drôle .
Pourquoi as tu pris un 28/5/28 , qui t'empeche d'avoir le heurt de bouclier en spé def ( très gros generateur d'aggro ) et qui va chercher des points qui il me semble en arme pourrait être remplacé par des points en def vraiment utile pour un vrai spe def ? Je pense a bourasque , vengance amelioré pour les trashs et aussi parce que vengance va etre up au prochain patch en terme de dps ( utile pour la farming par exemple ) , également à résistance (10% d'ar)
A bientot Bacoj.
Funky. | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Mar 24 Avr - 17:27 | |
| oula maintenant il parle technique le Gm, vu le nombre de wipe qu'il a eut et ceux qui lui restent a venir ça promet. concernant la taille de bacoj toutes les filles vous le diront, c'est pas la taille qui compte, c'est le gout. Sinon je pense qu'il peut tanker tranquille un murloc même élite | |
|
| |
Bacoj
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Mar 24 Avr - 20:43 | |
| Re Alors comme ça on doute de la capacité à tanker des gnomes ? au moins on ne prend pas le vent avec nos oreilles lors d'une charge, et nous, fiers gnomes, nous avons la décence de nous laver contrairement aux nains, ce qui ne nous fait pas aggro à cause de notre odeur. Mais bon, passons... (Ici commence la partie sérieuse - les rigolos vous pouvez passer au paragraphe suivant) Concernant mon template actuel, vu que je solote en ce moment plus que je n'instance, je teste des choses alternatives. Cependant j'ai pu tester un 13/5/41 assez sympathique en instance, où l'on voit la différence tout de même - esquive, parade, esquive, blocage, parade ... un peu exagéré mais que du bonheur. Voilà, ok pour se voir ig que vous puissiez gouter à mes macros "pays merveilleux", "étoile des neiges", "j'ai attrapé un coup de soleil", ... qui sont autant d'hommages à de grandes stars des années 80 qu'il ne faudra jamais oublier, devoir de mémoire oblige. PS : @Forest -> pour la psychanalyse, je t'expliquerai à l'occasion. Mais changer de classe, de taille, de sexe en passant d"une druidesse tauren à un tank gnome, ça surprend au début. Aujourd'hui tout va bien, même si parfois quelques éléments refoulés apparaissent parfois. Alors sans rancune et commme dirais l'autre ... farce et horreur !! | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Mer 25 Avr - 14:06 | |
| AH ok si c'est un template de test me voila rassuré Concernant Forest ne t'en fait pas a force de changer de forme il a un peu perdu la tête , il doit surement aussi avoir un lien avec Suzette mais par contre aucun rapport avec les crêpes. Je peux te proposer un petit tour à Karazhan ce soir si ça te dit avec notre deuxieme groupe . Ca pourrait être une petite mise en jambe sympathique afin d'envisager la suite . La groupation est entre 20h15-30 , à la limite si tu es deja devant Kara un poil plus tard c'est encore jouable . En esperant te voir ce soir Funky. | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Mer 25 Avr - 14:35 | |
| bon bacoj je compte sur toi ce soir, car niveau lead je te dis pas y a un sacré boulet. | |
|
| |
Bacoj
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Jeu 26 Avr - 0:34 | |
| Motivation : au taquet Budget répa : à fond Respé def : réalisé, 15/5/41 Matos à 100% Bière sur le bureau 20h15 connecté et là c'est le drame... mais où sont passé les healers ? C'est pas grave, qqs vannes ont fusé. Merci en particulier à Forest pour le souvenir du stuff druide qui ressemble à , et aux autres pour avoir supporté mes qqs chansons et autres vannes à 1po50. Sur ce les enfants, bonne nuit | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Jeu 26 Avr - 1:30 | |
| Oui Bacoj comme tu nous l'as souligné cette soirée fut un flop on ne peut décidement pas compter sur la motivation de tous les postulants ni de tous nos glandouilleurs camarades de guilde.
Enfin mince quoi forest au heal j'aurais tant voulu voir ça, naruto en assist heal, je sent que j'ai raté la soirée de l'année.
Et le moche.... j'en parle même pas. Bon bacoj je te laisse voir avec funkynisator pour la suite moi je ressemble a la Venus de milo en ce moment, les bras m'en tombent. | |
|
| |
funkynisator
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Jeu 26 Avr - 3:59 | |
| Je suis sincèrement désolé mon petit Bacoj mais comme tu as pu le constater , un ou deux wawas de plus assistés par un ou deux prêtres en plus et tout serait parfait dans le meilleur des mondes .
A l'inverse d'Alean qui a le coeur a vif en ce moment , je dirais que c'est pas les motivés qu'il manque c'est plus un soucis de classe .
En esperant que ta motivation soit intacte et tes bieres bien au frais pour le prochain coup . N'hesite pas a contacter les petites funkies pour planifier une ou plusieurs petites sorties .
Funky. | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Jeu 26 Avr - 16:39 | |
| Je suis du genre a m'enerver, c'est nouveau ça | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Jeu 26 Avr - 18:56 | |
| bon ce soir ça sent la funkynisation, (j'ai rien dit) je pense que des funky vont tenter des choses en héroique, donc si t'es partant tu seras le bienvenue, je t'invite a wisper les connectés ce soir | |
|
| |
Bacoj
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Jeu 26 Avr - 21:17 | |
| J'ai beaucoup de retard sur mes réput, dû à un break de qq temps il y peu. Héroîque pour l'instant je suis très limité, mais bon je vais tenter d'arranger ça. Bon allez rdv ingame... it's time to nolife | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Ven 27 Avr - 12:39 | |
| bienvenue chez nous bacoj, c'est avec joie que l'on t'accueil parmi nous. Je solicite vivement tous les funky à l'aider a up ses réputations, ainsi que notre tchiaotchi national. | |
|
| |
Bacoj
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Ven 27 Avr - 20:17 | |
| pour une nouvelle Je serai là ce soir certainement, on se voit IG. | |
|
| |
funkynisator
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Sam 28 Avr - 12:45 | |
| Bienvenu Bacoj que la funkyattitude oit avec toi , sinin gare a tes fesses des que je serais de retour Lundi dans la journee.
Funky. | |
|
| |
Bacoj
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Sam 28 Avr - 23:23 | |
| [taunt] c'est funky un duel ? [/taunt] Ce soir c'est day off, je jouerai demain. Au passage Funky, si je peux avoir l'accès à tt le fofo que je puisse flooder poster aux endroits appropriés. Merci d'avance
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome Sam 28 Avr - 23:23 | |
| quand tu perd oui c'est funky ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War 70 spé def - Gnome | |
| |
|