| War 70 spé def - Gnome | |
|
+5Alean Razbitume Marvan Forest Amaleth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bacoj Invité
| Sujet: War 70 spé def - Gnome Lun 23 Avr - 21:37 | |
| Bonsoir mes gens Voilà je reviens vers vous - j'avais postulé il y a bien longtemps (6-7 mois?) mais à l'époque il y avait trop de warriors chez vous. Aujourd'hui il paraitrait que je fais partie de ces personnes recherchées que sont les wars et les heals. Alors, c'est un grand gnome d'environ 1m06, tout de plaques revétu et au template en constante évolution, mais toujours à base de spé def, parce que faut pas déconner - enfin si mais pas avec ça. Pour le détail du stuff voir l'Armurerie si c'est à jour et si ça bug pas ! Full bleu, mais rien de transcendant. Un petit 480 de def unbuff, et plus de 10k de vie comme tout bon -petit- warrior. Une bonne expérience du jeu en lui même puisque je joue depuis l'open béta, qq mois en druide tauren (j'ai fait une psychanalyse depuis) et depuis janvier 2006, guerrier de son état. Onyxia, Zul Gurub, Molten Core ... que de souvenirs. Depuis la sortie de la Croisade Ardente, j'ai bien entendu progressé jusqu'au level 70, obtenu divers accès dont celui de Karazan, et ... depuis peu je m'ennuie dans ma guilde où ça manque d'organisation vu l'évolution du jeu. C'est un problème que rencontre beaucoup de guildes malheureusement, et ça me pousse aujourd'hui à vouloir bouger sous peine de m'ennuyer. Je veux faire du raid. J'ai entendu par certains de vos alcooliques - euh acolytes - que vous cherchiez, les Funkytown, à monter un second groupe de raid 10 et c'est pourquoi je post ce soir. MT1, MT2, MT24, tout cela est intéressant et chaque warrior doit pouvoir à tout moment anticiper et pouvoir réagir à une aggro folklorique, ou a un démo qui lache la sauce et qui ... oups je m'égare. Enfin vous m'avez compris. En résumé, fracasse, vengeance, coup de boubou, vite du heal !!, vengeance, renvoi de sort, dipiesse, et au suivant ! Les loots ? Ca tombe c'est bie