Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Décevant !

4 participants
AuteurMessage
Amaleth

Amaleth

Décevant ! Empty
MessageSujet: Re: Décevant !   Décevant ! EmptyLun 23 Avr - 9:00

Alors là je tiens à excuser notre GM! Il est contumier du fait de répondre tardivement aux candidatures. En plus si tu te connecte à 22h00, bah c'est l'heure de Karazhan et généralement on est fort occuper à ce moent là!

Bref, faut pas hésitez à le wisper le moche, le wisper, le wisper et encore le wisper juste à temps qu'il te réponde.

(Message pour le moins inutile si tu ne remets pas les pieds sur le forum)

PS: Je m'excuse au nom de tout les Funky d'avoir pris la défense de notre GM tout moche, c'est peut-être l'obtention de mon T4 qui fausse mon jugement!
Revenir en haut Aller en bas
Chopsuey

Chopsuey

Décevant ! Empty
MessageSujet: Re: Décevant !   Décevant ! EmptyLun 23 Avr - 12:47

yep moi je suis d'accord, vous n'avez aucun respect, à chaque fois vous m'envoyer chier !
Admin
Admin

Décevant ! Empty
MessageSujet: Re: Décevant !   Décevant ! EmptyLun 23 Avr - 16:50

Bonjour à toi,

Il me semble t'avoir répondu le Jeudi 19 Avril en t'expliquant clairement ce que je voulais connaître à propos de toi et les soucis que tes disponibilités pouvaient occasionnées. Si mes souvenirs sont exacts nous avons même discutés un soir et tu m'avais répondu que ta non participation aux raids n'était pas vraiment un souci. De plus il est vrai que l'effectif rogue est pas mal remplie avec trois moches useless co tous les soirs donc un 4 eme aurait des difficultés de toute manière à rejoindre les raids.

Je tiens a mettre l'accent sur le fait qu'il est rare que je cours après les postulants par contre l'inverse est plutôt fréquent.

Je te souhaite donc une bonne continuation, bonne chance avec ta guilde et comme tu l'as si bien dit peut-être à bientôt Ig pour partager des moments de jeu.

Funky.
https://funkytown.forumgaming.fr
necrarque

necrarque

Décevant ! Empty
MessageSujet: Re: Décevant !   Décevant ! EmptyMar 15 Mai - 8:05

Chop, toi t'es moche et tu roxx pas du kiki en BG c'pour ça !
Contenu sponsorisé

Décevant ! Empty
MessageSujet: Re: Décevant !   Décevant ! Empty

Décevant !
Page 1 sur 1