Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Malheureusement !

2 participants
AuteurMessage
Légorgeu
Invité

Malheureusement ! Empty
MessageSujet: Malheureusement !   Malheureusement ! EmptyLun 16 Avr - 23:43

Malheureusement, j'ai essayer de voir si il n'y aurais pas un moyen d'être Disponible pour 20h comme prérequis...
Et puis il me sera impossible d'être présent avant les 22h comme précisé
dans le 1er Post !

J'espère cela ne derange pas trop
Question

Pour les métiers : Dépeçage Frôlant le 375 et Enchantement frôlant le 300.

Je suis flexible PvE ou PvP, Peu m'importe du moment ou j'peux tuer quelque choses Very Happy
J'admet tout de même développer une passion pour le PvP sauvage dans le Marécage c'est jours ci !

En ce qui attraits des accès, je ne suis pas trop sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "accès" p-e simplement parce que j'employe un terme différent.. OU alors, simplement que je ne sais pas ce que sais !

j'attend de vos nouvelles avec impatience.

Merci de votre temps.

Jocelyn ( Légorgeuse )
Revenir en haut Aller en bas
Alean

Alean

Malheureusement ! Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement !   Malheureusement ! EmptyMar 17 Avr - 14:41

Par accès on entend en fait tes accès pour entrer dans Onyxia, BWL et autres joyeusetées. Very Happy
funkynisator

funkynisator

Malheureusement ! Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement !   Malheureusement ! EmptyJeu 19 Avr - 16:11

Salut jeune frère de Jonyboy ,

Après toute l'insistance dont il a fait preuve je pense qu'il était temps que je post une petite réponse.

Alors comme ça il parait que tu défies déjà des petits funkies en duel, quelle est donc cette attitude belliqueuse qui te hante ?

Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi ce qui est bien dommage et il faudrait qu'on rattrape cette erreur Smile . Je sais que ce n'est pas facile avec le décalage horaire d'avoir les même horaires de jeu que nous pauvres joueurs du continent européen .seulement je ne te cacherais pas qu'il me parait délicat pour toi de participer a nos activités raidistiques et que malheureusement nous recherchons des joueurs pour avancer cependant il ne serait pas vraiment funky de vous de séparer les deux freros québécois.

J'attends de faire un peu plus connaissance avec toi et que l'on joue un peu ensemble. D'ici là amuse toi bien sur Wow et a bientôt IG.

Funky.
Contenu sponsorisé

Malheureusement ! Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement !   Malheureusement ! Empty

Malheureusement !
Page 1 sur 1