Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

candidature Healsing

3 participants
AuteurMessage
Alean

Alean

candidature Healsing Empty
MessageSujet: candidature Healsing   candidature Healsing EmptyMer 11 Avr - 12:55

Bonjour,

Actuellement dans la guilde Amour gloire et Xp, je viens postuler chez funkytown pour plusieurs raisons, d'abord j'aime le rose, ça me rappel la grande époque ou en grenouillère je défiais déjà les infirmières de m'attraper, syndrome qui s'est reproduit bien plus tard Very Happy.

Mon petit prêtre viens de Up 60 à 1h du mat ce matin vers 1h.
J'ai commencer les instances du bastion pour Up ma réputation et je suis déjà amical. J'en ai profité pour récupérer un petit baton simpatique.

Mon stuff qui attendait impatiemment le level 60 en banque peut enfin servir, robe rituelle flottante, anneau kipic.

Ce reroll de Alean espère bien venir renforcer l'effectif des healers de la guilde puisque qu'avec les tanks spé déf on a du mal a mettre des groupes en place.

Je dispo d'un bon temps de jeux 20h 1h tous les jours et le week end jusqu'à tot le matin.

Concernant le PVE : (avec mon rogue)
AQ clean
ZG clean
MC presque clean
Karahzan : down de minuit et atumen

Concernant les acces : Onyxia, MC et BWL

Concernant le PVP :
je joue "à la sauvage". un petit MC et je fait sauter les mob dans la lave au mont blackrock.

je promet de ne pas soutenir le girl power, par contre j'ai une certaine affinité pour le Vanish oxy action, plutôt discret cet an ci mais c'est sans doute le calme avant la tempête.

Bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: candidature Healsing   candidature Healsing EmptyMer 11 Avr - 13:23

Rend moi mes 100 po, on en reparle après, voleur !Evil or Very Mad
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: candidature Healsing   candidature Healsing EmptyMer 11 Avr - 16:57

Bonjour ,

Je sens le coté obscure en toi , ça sent le spé ombre a plein nez ça .

Alors concernant ta candidature c'est vrai que c'est propre , rien a redire , si ce n'est l'allusion aux infirmières qui n'avait pas vraiment sa place . Le fait que tu ne souhaite pas soutenir le girl power de la guilde est un très bon point , ton penchant pour le Vanish oxy action l'est beaucoup moins par contre .

Le suff epique dont tu parles , c'est celui que tu as piqué lors du dernier ZG je parie , ton coté rogue matriser tu devras si dans la voie du healeur parfait être tu veux . On sent encore une fois ton coté malhonnête quand tu parles du clean de AQ et ZG car il me semblerait que la précision " Au level 70 " serait la plus appropriée .

Je n'ose pas faire allusion à ton experience pvp qui , connaissant ta passion pour cette partie du jeu , doit être de la taille de nécrarque et encore dans ce cas là la taille de nécrarque pourrait être , pour une fois, considérée comme grande .

Tout ce blabla pour en arriver qu'il nous faut des prêtres donc allez zou c'est parti pour la funkynisation de Healsing Smile

Funky.

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:27, édité 1 fois
Alean

Alean

MessageSujet: Re: candidature Healsing   candidature Healsing EmptyMer 11 Avr - 17:52

c'est avec une larme chaude et brillante au coin de l'oeil que j'accepte ce saint sacrement du tabar rose cheers
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: candidature Healsing   candidature Healsing EmptyVen 13 Avr - 3:07

hum, funky, avant de parler de ma taille, elle est a combien ta cote ? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Healsing   candidature Healsing Empty

candidature Healsing
Page 1 sur 1