funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Youpi Lun 2 Avr - 16:38 | |
| Bonjour a tous , Nous venons d'accomplir un exploit extraordinaire , apres des semaines de traques avec nos meilleurs chasseurs ( non Raz , tu peux t'assoir , je parle des grands chasseurs pas ceux qui pull toute une salle directement ) nous venons enfin de le tuer . Je parle biensur de " The chauve ( pardon Alean) souris " , je n'ai pas vraiment reussi a la distinguer , elle était bernard tapie dans le noir . Elle a surgie sans crier Garr ( il etait trop occupé de toute façon ) et là : Pim , Pam et Poum sont arrivés , on la powed en deux deux , crits , ambush , fd , cleave , heal , dispell , renew et puis tout d'un coup le silence c'est fait , car dans la jungle , la terrible jungle " The chauve Souris " était morte hier soir . Pour preserver le secret de l'anonymat inconnu de cette créature mythique , nous n'avons pas prie de photo , je vous propose donc un moment d'amitié , de passion , de tension et d'émotion : Warning J'oubliais en ce moment en raid j'ai faim , donc toutes les viandes que vous trouvez sur des Talbuks/Sabots-Fourchus/Truc Dimensionel/Ravageurs n'hesitez pas a me les envoyer , j'ai aussi assez soif Potion de Vie / D'adepte / De Mana / D'assault / De force / Etc.. je suis preneur , et j'aime bien avoir plein de Bandages sur moi aussi donc ne venez pas sans . Juste pour finir plus mes copains ils sont forts plus je me sens en securité donc tout les types de buffs sont les bienvenus. Ceci n'est pas une obligation , c'est une nécessité !! ( non mais ) Si je fais des post c'est pour qu'ils soient vu et revu ( vu , j'avais pas vu ) Réputations et AccèsStrats KaraEt voilou a vous les studios Funky. | |
|