Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Séphiroth

+2
Elrei
paindepices
6 participants
AuteurMessage
séphirot
Invité

Séphiroth Empty
MessageSujet: Séphiroth   Séphiroth EmptyMar 27 Mar - 5:50

Salut a tous

Je me présente IRL, je m'apel Rémy ( sa s'écrit pas comme le dessin animé, mais vous pouvez me vanner j'ai l'habitude ) J'habite prés de Nancy et je suis lycéen .

Maintenant IG, je suis un paladin lvl 66 et je joue a WoW depuis 1 an quasiment. Je possède aussi un druide lvl 65. j'ai tout mes accés sauf se de BC Sad . Je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine et le week end je suis dispo surtout le soir .

J'aimerai vous rejoindre parce qu'ayant deja participer à quelque raid avec vous ( surout Zg ), j'ai bien apprécier l'ambiance de la guilde et la Funkyattitude qui régne ^^ On peut dire que mes motivations sont le Pve Hl et prouvais a Funky que je suis pas si mauvais que sa ( pala powaa ^^ )

J'attend d'une guilde de l'entraide, de la bonne humeur et du loot, du loot , du loot Twisted Evil

Je suis passez aux Coca ( la bière sa fait des gros ventres )
Je suis plus pour les brunes ( sinon la fille à coté de moi va m'engue*** si je dit blonde )

ps: désolé pour les fautes ^^
ps2: je suis asexué ... non je déconne c'est pour m'atirrer la bonne grâce des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paindepices

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth EmptyJeu 29 Mar - 2:59

up

bein alors, on réponds pas à mon pote séphi ???!!! j'vais vous tirer les oreilles !!
Elrei

Elrei

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth EmptyJeu 29 Mar - 3:17

Bonjour ta candidature est en études
paindespied tu nous laisse faire notre boulot ou le bouleau se chargera de toi

a bientot ig
Chopsuey

Chopsuey

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth EmptyJeu 29 Mar - 21:02

bah ouais quoi ce serait sympa de répondre à séphi vous abusé les funky, vous pourriez vous magniez un peu pour répondre.

Moi je dis gros +1 car c'est un pgm, ca se sent, je peux pas me tromper
funkynisator

funkynisator

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth EmptyJeu 29 Mar - 21:17

Sephi , est ce que tu as même pas peur de payer plein de répas en raid avec nous ? de cette question dépendra ton avenir , c'est un peu la question rouge ou verte dans matrix mais version funky enfin c'est métaphorique tout ça .

Bref , je pense ne pas me tromper en te disant que tu pourrais être un futur funky , je te rassure l'avis de Chopsuey n'a aucunement influencé mon jugement , on cherche pas des pgm sinon je te dit pas le nombre de funkies qui devraient partir de la guilde .

On en rediscutera Ig mon petit Sephi , même si je te cache pas que je vais commencer a me perdre un peu avec tout les sephi , zephy , séphi que je connais Smile

D'ailleurs j'aimerais une petite explication , pourquoi du comment de ce pseudo ?

A bientôt Séphi .

Funky.
Chopsuey

Chopsuey

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth EmptyJeu 29 Mar - 21:26

parce qu'il rote ?
Marvan

Marvan

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth EmptyJeu 29 Mar - 22:40

Je dirai que c'est une référence a un obscur jeu qui est très loin d'égaler worms, a la rigueur du niveau d'un zelda, et encore. Mais toujours est-il que l'on va devoir leur attribuer des numéros d'identifiant unique afin de garantir l'integrité de la base , car visiblement le nom ne peut plus servir de clé pour la table des membres geek
séphiroth

séphiroth

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth EmptyVen 30 Mar - 2:34

Oui je suis prés a dépenser tout mon argent dans des wipes ( t'en que c'est dans la bonne humeur ^^ ) Donc je prend la pillule verte ... ou peut être la rouge, Funky t'aurai dire a quoi correspond chaque couleur confused

D'abord le pourquoi de mon pseudo : parce que je suis un fan des série final fantasy.
Qui a eu du mal a rivaliser avec l'arrivé de Worms( maudit asticots )

Je savais que tu été laid mais je ne me doutais pas que tu été inculte, pour différencier les séphi, zéphi et j'en passe c'est pas dur .
Y'a que moi qui est su l'écrire corectement Very Happy Very Happy Very Happy

A bientot Funky .

je rigole tes pas inculte silent
Contenu sponsorisé

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth Empty

Séphiroth
Page 1 sur 1