Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Séphiroth

+2
Elrei
paindepices
6 participants
AuteurMessage
séphirot
Invité

Séphiroth Empty
MessageSujet: Séphiroth   Séphiroth EmptyMar 27 Mar - 5:50

Salut a tous

Je me présente IRL, je m'apel Rémy ( sa s'écrit pas comme le dessin animé, mais vous pouvez me vanner j'ai l'habitude ) J'habite prés de Nancy et je suis lycéen .

Maintenant IG, je suis un paladin lvl 66 et je joue a WoW depuis 1 an quasiment. Je possède aussi un druide lvl 65. j'ai tout mes accés sauf se de BC Sad . Je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine et le week end je suis dispo surtout le soir .

J'aimerai vous rejoindre parce qu'ayant deja participer à quelque raid avec vous ( surout Zg ), j'ai bien apprécier l'ambiance de la guilde et la Funkyattitude qui régne ^^ On peut dire que mes motivations sont le Pve Hl et prouvais a Funky que je suis pas si mauvais que sa ( pala powaa ^^ )

J'attend d'une guilde de l'entraide, de la bonne humeur et du loot, du loot , du loot Twisted Evil

Je suis passez aux Coca ( la bière sa fait des gros ventres )
Je suis plus pour les brunes ( sinon la fille à coté de moi va m'engue*** si je dit blonde )

ps: désolé pour les fautes ^^
ps2: je suis asexué ... non je déconne c'est pour m'atirrer la bonne grâce des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paindepices

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth EmptyJeu 29 Mar - 2:59

up

bein alors, on réponds pas à mon pote séphi ???!!! j'vais vous tirer les oreilles !!
Elrei

Elrei

Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Séphiroth   Séphiroth EmptyJeu 29 Mar - 3:17