Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : l'oise Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Encor et toujours moi...*et c'est pas fini* Dim 25 Mar - 12:42
Bonjour
Apres la reponse de funky je me sui poser une question
pourquoi ne pas cree un chanel et de ne parler que sur ce chanel et d'oublier le /g (ou presque)
je propose de mettre...
/join funkytown
cela vous va?
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Encor et toujours moi...*et c'est pas fini* Dim 25 Mar - 14:46
Quel intérêt?
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Encor et toujours moi...*et c'est pas fini* Dim 25 Mar - 18:38
Je pense qu'il parle d'un channel non seulement pour les funkys mais également pour les rerolls/amis de la guilde, chose qui avait déjà été évoqué par forest si je ne me trompe pas. Le sujet doit trainer quelque pas sur le forum.
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Encor et toujours moi...*et c'est pas fini* Mar 27 Mar - 20:54
d'autant plus que ce chan existe deja
Forest
Sujet: Re: Encor et toujours moi...*et c'est pas fini* Mar 27 Mar - 21:50
Je nie tout. D'ailleurs je n'ai jamais Ô grand jamais ne serait-ce qu'évoqué l'hypothèse de créer un canal inter-guildes. Jamais.
Je nie tout, laissez moi en dehors de tout ça.
skinopre
Nombre de messages : 68 Localisation : impossible a localiser "vanish",ps:paris!! Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Encor et toujours moi...*et c'est pas fini* Lun 14 Mai - 23:45
il me semble que le channel /funkyreroll existe deja,reste a savoir cb de guildeux l utilisent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encor et toujours moi...*et c'est pas fini*