| Message aux nouveaux postulants | |
|
+6Amaleth funkynisator -wanir- Alean skinopre Elrei 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elrei
| Sujet: Message aux nouveaux postulants Jeu 22 Mar - 3:31 | |
| Bonjour,
Depuis quelque temps la guilde recrute de plus en plus, certes nous sommes sympas , gentils (presque tous) , nous aimons rire et chahuter.
Mais (il ya tjr un mais) nous sommes quand meme une guilde serieuse (sur??) ce n'es pas parceque nous sommes funky town que les posts de recrutement doivent etre bacler (encore des fautes c'est pas bien grave)
Mais a un moment donné il faut vous rendre compte , que, si vous voulez vraiment nous rejoindre, il faut nous donner envie que l'on vous tyranise chouchoutte qu'on vous ammene avec nous, que l'on s'amuse ensemble a wipe a 1% sur des bosse,que l'on vous sortent voire des gros world boss sachant que l'on va mourir, bref j'aime trop cette guilde pour que n'importe qui y rentre et y fasse n'importe quoi (comment ça je fais n'importe quoi deja)
C'est vrai nous sommes tous des personnes derriere un pc ou mac(sauf peut etre quelques un) et c'est avant tous cela que l'on veux voir , des personnes, sympa, gentils, et avec beaucoup d'humour. Montrer nous que vous n'etes pas q'un personnage , montrez nous que vous etes humains , montrer nous que vous etes funky.... /kiss
Elrei, directeur des recrutements. | |
|
| |
skinopre
Nombre de messages : 68 Localisation : impossible a localiser "vanish",ps:paris!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Jeu 22 Mar - 9:25 | |
| sa pour être des fautes d'orthographes tu y vas elreï "montrer nous" .a part ça je pense que le sujet de ton message est important et je soutien ton idée:D | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Jeu 22 Mar - 11:12 | |
| Ca me fait mal de dire ça mais je suis argh d'accord PS : ton post est en double j'ai déjà fais un truc comme ça hier PS2 : il y a une faute d'orthographe dans le sujet de ton post : "message aux nouveaux postulants" serait me semble-t-il plus adapté. PS3 : elle sort bientôt. | |
|
| |
-wanir-
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : l'oise Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Jeu 22 Mar - 11:58 | |
| - Citation :
- bacler(encore des fautes c'est pas bien grave)
Tu ment elrei | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Jeu 22 Mar - 15:59 | |
| Bonjour à tous , Elrei je me suis permis d'aerer ton post et de faire deux trois corrections . Certes il est important de prévenir la population des futurs candidats a notre guilde à quoi ils doivent s'attendre mais je pense qu'on ne tombe pas sur le forum par hasard et que si on y vient la fleur au fusil pensant qu'il suffit de me faire les yeux doux pour rentrer , la chute est souvent lourde . Donc je garde confiance dans la methode de recrutement malgrè une poussée d'adrenaline niveau recrutement il y a peu qui a change un peu la donne . Je me porte garrant de maintenir l'esprit funky en vie et je sais que je peux compter sur vous (les funkies ) pour me dire si vous pensez que je m'ecarte trop du droit chemin de la funkyattitude dans mon recrutement . Les postulants vous êtes prevenus , l'avis seul de Funky ne compte pas , vous avez pas mal de membres a convaincre aussi Funky. | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Jeu 22 Mar - 16:04 | |
| il est important aussi de préciser qu'aucune donnation ne sera demandé au postulant comme nous avons pu le voir IG.
Méfiez vous des imposteurs. | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Jeu 22 Mar - 17:21 | |
| J'aime pas les recrutements. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Jeu 22 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Jeu 22 Mar - 19:36 | |
| Mais si aucune donation ne sera exigée, elles seront toujours apprécié a leur juste valeur Visiblement nous sommes tous derriere elrei sur ce sujet, il a donc beaucoup d'inquiétude a avoir | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Jeu 22 Mar - 19:47 | |
| oui vaut mieux être derriere que devant d'ailleurs c'est moins risqué | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Jeu 22 Mar - 19:52 | |
| la monture de seimour en a fait les frais... | |
|
| |
antchara
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Ven 23 Mar - 2:56 | |
| moi veux un bisous lol je suis d'accord il faut plus de filles !! | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Ven 23 Mar - 4:15 | |
| | |
|
| |
skinopre
Nombre de messages : 68 Localisation : impossible a localiser "vanish",ps:paris!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Sam 24 Mar - 2:21 | |
| plus de filles...pourquoi pas!!soyons fou et recrutons un maximum de gente féminine!! QUOI??qui a dit sa??? | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Sam 24 Mar - 4:20 | |
| oh oui et faisons un calendrier au profit de la faim dans le monde. | |
|
| |
skekses
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Mar 27 Mar - 1:42 | |
| ca sert a quoi un forum recrutement | |
|
| |
bachelor
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Mar 27 Mar - 1:47 | |
| Moi jsui pas une fille, mé j'ai une grande soeur et meme que j'ai une webcam ossi, jpeu vou la montré si vous mprené
Mai la fot que je dorme, papa et deja venu dans ma chambre et si il me revoi sur l'ordi je vais etre privé | |
|
| |
skekses
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants Mar 27 Mar - 1:53 | |
| punaise reste discuté avec moi alors comme ca tu sera privé de toute facon tu sert a rien viens je te duel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message aux nouveaux postulants | |
| |
|
| |
| Message aux nouveaux postulants | |
|