Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Message aux nouveaux postulants

+6
Amaleth
funkynisator
-wanir-
Alean
skinopre
Elrei
10 participants
AuteurMessage
Elrei

Elrei

Message aux nouveaux postulants Empty
MessageSujet: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyJeu 22 Mar - 3:31

Bonjour,

Depuis quelque temps la guilde recrute de plus en plus, certes nous sommes sympas , gentils (presque tous) , nous aimons rire et chahuter.

Mais (il ya tjr un mais) nous sommes quand meme une guilde serieuse (sur??) ce n'es pas parceque nous sommes funky town que les posts de recrutement doivent etre bacler (encore des fautes c'est pas bien grave)

Mais a un moment donné il faut vous rendre compte , que, si vous voulez vraiment nous rejoindre, il faut nous donner envie que l'on vous tyranise chouchoutte qu'on vous ammene avec nous, que l'on s'amuse ensemble a wipe a 1% sur des bosse,que l'on vous sortent voire des gros world boss sachant que l'on va mourir, bref j'aime trop cette guilde pour que n'importe qui y rentre et y fasse n'importe quoi (comment ça je fais n'importe quoi deja)

C'est vrai nous sommes tous des personnes derriere un pc ou mac(sauf peut etre quelques un) et c'est avant tous cela que l'on veux voir , des personnes, sympa, gentils, et avec beaucoup d'humour.

Montrer nous que vous n'etes pas q'un personnage , montrez nous que vous etes humains , montrer nous que vous etes funky.... /kiss

Elrei, directeur des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
skinopre

skinopre

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyJeu 22 Mar - 9:25

affraid sa pour être des fautes d'orthographes tu y vas elreï tongue "montrer nous"lol! .a part ça je pense que le sujet de ton message est important et je soutien ton idée:D
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyJeu 22 Mar - 11:12

Ca me fait mal de dire ça mais je suis argh d'accord
PS : ton post est en double j'ai déjà fais un truc comme ça hier
PS2 : il y a une faute d'orthographe dans le sujet de ton post :
"message aux nouveaux postulants" serait me semble-t-il plus adapté.
PS3 : elle sort bientôt.
-wanir-

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyJeu 22 Mar - 11:58

Citation :
bacler(encore des fautes c'est pas bien grave)

Tu ment elrei
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyJeu 22 Mar - 15:59

Bonjour à tous ,

Elrei je me suis permis d'aerer ton post et de faire deux trois corrections Smile .

Certes il est important de prévenir la population des futurs candidats a notre guilde à quoi ils doivent s'attendre mais je pense qu'on ne tombe pas sur le forum par hasard et que si on y vient la fleur au fusil pensant qu'il suffit de me faire les yeux doux pour rentrer , la chute est souvent lourde .

Donc je garde confiance dans la methode de recrutement malgrè une poussée d'adrenaline niveau recrutement il y a peu qui a change un peu la donne .

Je me porte garrant de maintenir l'esprit funky en vie et je sais que je peux compter sur vous (les funkies ) pour me dire si vous pensez que je m'ecarte trop du droit chemin de la funkyattitude dans mon recrutement .

Les postulants vous êtes prevenus , l'avis seul de Funky ne compte pas , vous avez pas mal de membres a convaincre aussi Wink

Funky.
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyJeu 22 Mar - 16:04

il est important aussi de préciser qu'aucune donnation ne sera demandé au postulant comme nous avons pu le voir IG.

Méfiez vous des imposteurs.
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyJeu 22 Mar - 17:21

J'aime pas les recrutements.
Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyJeu 22 Mar - 17:53

Merci de me soutenir
Marvan

Marvan

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyJeu 22 Mar - 19:36

Mais si aucune donation ne sera exigée, elles seront toujours apprécié a leur juste valeur Twisted Evil

Visiblement nous sommes tous derriere elrei sur ce sujet, il a donc beaucoup d'inquiétude a avoir Twisted Evil
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyJeu 22 Mar - 19:47

oui vaut mieux être derriere que devant d'ailleurs c'est moins risqué
Marvan

Marvan

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyJeu 22 Mar - 19:52

la monture de seimour en a fait les frais...
antchara

antchara

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyVen 23 Mar - 2:56

moi veux un bisous flower

lol je suis d'accord il faut plus de filles !! queen
Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyVen 23 Mar - 4:15

/kiss special antchara
skinopre

skinopre

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptySam 24 Mar - 2:21

plus de filles...pourquoi pas!!soyons fou et recrutons un maximum de gente féminine!!

QUOI??qui a dit sa???
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptySam 24 Mar - 4:20

oh oui et faisons un calendrier au profit de la faim dans le monde.
skekses

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyMar 27 Mar - 1:42

ca sert a quoi un forum recrutement
bachelor

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyMar 27 Mar - 1:47

Moi jsui pas une fille, mé j'ai une grande soeur et meme que j'ai une webcam ossi, jpeu vou la montré si vous mprené

Mai la fot que je dorme, papa et deja venu dans ma chambre et si il me revoi sur l'ordi je vais etre privé
skekses

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants EmptyMar 27 Mar - 1:53

punaise reste discuté avec moi alors comme ca tu sera privé de toute facon tu sert a rien viens je te duel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message aux nouveaux postulants   Message aux nouveaux postulants Empty

Message aux nouveaux postulants
Page 1 sur 1