Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

war 70 spé arme/fury

+7
necrarque
adachi
Chopsuey
Marvan
Admin
Amaleth
Alean
11 participants
AuteurMessage
hanIbal
Invité

war 70 spé arme/fury Empty
MessageSujet: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyMer 14 Mar - 13:36

bonjour a tous, voila je suis en ce moment dans une petite nommé "flamme du passé" qui est super mais qui manque de pve du à son lvl relativement bas...

Suite a un "/w" avec funkysinator qui ma proposé de poster, voila jle fais une semaine aprés Sad ...

mon pseudo sur wow est hanîbal, j'ai 20, je suis dispo assez souvent vu que je suis en interime avant de reprendre la fac en septembre...

Je suis spé arme/fury (pa le top en pve...) mais j'aimerais savoir si une place dans votre guild pourrait mettre confié en temp ke second tank (dps)...

voila, merci à vous de prendre le temp de lire ma canditature...@+ sur vary^^
Revenir en haut Aller en bas
Alean

Alean

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyMer 14 Mar - 14:14

dois je vraiment m'exprimer sur une candidature aussi peu appliquée?

refait ton post en français en finissant les phrases et je serais heureux de te faire l'accueil que tu mérites. On a besoin de wawa, alors fait un petit effort. may the force be with you young skywalker.

Yoda
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyMer 14 Mar - 15:23

Moi tout ce que je veux savoir c'est si tu déco souvent en pleine instance? Parce que ça a l'air d'être une maladie assez répandue chez les wawa.
Alean

Alean

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyMer 14 Mar - 15:40

pour répondre il faut cliquer sur le bouton "répondre" et pas "nouveau"

il me plait déjà pour le flood celui la
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyMer 14 Mar - 16:20

Very Happy je me disais aussi bizarre tout ces nouveaux post intitulé re.
Je suis étonné que personne n'y ai pensé avant, faire "nouveau" au lieu de "répondre" pour flooder.... bon c'est vrai que le forum deviendrait particuliérement bordélique.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyMer 14 Mar - 20:39

deviendrait , ou l'est deja ? vaste question

Comme dit l'useless du dessus , Alean , seconde chance avec un petit effort serait la bienvenue . Si tu arrives a jouer avec un ou deux funkies lors d'une instance ça peut etre un plus également pour voir ton coté funky ig , on ne sait jamais l'exercice du post de recrutement peut ne pas reveler ton vrai coté Wink

A tout bientot.

Funky.
https://funkytown.forumgaming.fr
Marvan

Marvan

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyVen 16 Mar - 18:26

Amaleth a écrit:
Very Happy je me disais aussi bizarre tout ces nouveaux post intitulé re.
Je suis étonné que personne n'y ai pensé avant, faire "nouveau" au lieu de "répondre" pour flooder.... bon c'est vrai que le forum deviendrait particuliérement bordélique.

Cela ne change rien, on reste a +1 message mais par contre rends vite illisible le forum, avec quantité de sujets sans sujets. suis-je clair?
Chopsuey

Chopsuey

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyVen 16 Mar - 23:33

Vous avez dégoté une perle rare !!!
Prenez le, ne le laissez pas s'échapper !
adachi
membre
adachi

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyDim 18 Mar - 16:36

clair ca fera un floodeur de plus sur le forum et en plus il flood de facon originale
+1 cheers
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyDim 18 Mar - 17:18

Chop, ton serveur est encore par terre ?
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyJeu 22 Mar - 16:12

Pas de nouvelle, bonne nouvelle tu as du trouver une guilde pour t'accueillir , bonne chance a toi .

Funky.
-wanir-

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyVen 23 Mar - 9:35

Funky...funky,funky, funky

Tu dit Nawak mec tu dit "pas de nouvelle" et apres a 1mot d'intervale "Bonne nouvelle"

Sad Sad Sad Sad Sad J'espere que c'est pas trop grave Crying or Very sad

Ton âme restera dasn nos coeur Sad

et les loot kipik aussi va!
skinopre

skinopre

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptySam 24 Mar - 2:18

sans vouloir jouer celui qui s'incruste (désolé mais j adore sa Razz )et ba je pense tout simplement que s'était voulu...cheers cheers cheers cheers
skekses

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury EmptyMar 27 Mar - 1:50

pffffff wawa spé def ca serta rien quoi apprenez a jouer les wawa quoi ca deco c pas grave on tank a la double evasion vanish deluge de lame adrenaline rush berserker feinte en 3 seconce t remonter au dps ta tanker tu reset CD tu sauve le tank avec ton double croisé tu heal tes proches telllment que t full vie que ca deborde et en plus tu relache l'aggro apres. les mage ca sert a rien les demo c cool pour les pierre de vie(c eco une popo par soir environ c cool quoimais pas trop) pretre ombre c cool duide c qool pour le buff quoi wawa c cool pourle buff aussi et pi ca roxx en pvp chaman aussi ca toxx pour la furie sanguinaire mais c tout(heureusement que ils ont ca de base les pauvres ils sserve,nt a rien)... le spalouf c cool ca survir un peu a la bubulle tp et tout le reste du raid des rogues ca ca PDPSPDSPDPSPPPDSPDPSPDPSPSPDPSPDPSPDPSPDSPDPSPDPSDPSPDPSPDPSPDPSPDSPDPSDPSPDPSDPSPPSDSPDPSDPSPPDSPDPSPDSPDSPPDSPPsPdPSPDSPDPSPDPSDSPDPSPDPSDPSPDSPDPSDPSDPDPSPDPSPDSPDPSPDSPDPSPDPSPDPSPDSDPPDSPDPSPDSPDPSPDPSPDPSPDSPDPSPDSPDPSPDPSPDPSDPSPDPSPDPDSPPDSPSPDSPDSPDPSPDPSDPSPDPSPDSPDPSPPPDSPDPSPDPSPSPDPSPDPSPDPSPDSPDPSPDPSDPSPDPSPDPSPDPSPDSPDPSDPSPDPSDPSPPSDSPDPSDPSPPDSPDPSPDSPDSPPDSPDPSD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: war 70 spé arme/fury   war 70 spé arme/fury Empty

war 70 spé arme/fury
Page 1 sur 1