| war 70 spé arme/fury | |
|
+7necrarque adachi Chopsuey Marvan Admin Amaleth Alean 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hanIbal Invité
| Sujet: war 70 spé arme/fury Mer 14 Mar - 13:36 | |
| bonjour a tous, voila je suis en ce moment dans une petite nommé "flamme du passé" qui est super mais qui manque de pve du à son lvl relativement bas... Suite a un "/w" avec funkysinator qui ma proposé de poster, voila jle fais une semaine aprés ... mon pseudo sur wow est hanîbal, j'ai 20, je suis dispo assez souvent vu que je suis en interime avant de reprendre la fac en septembre... Je suis spé arme/fury (pa le top en pve...) mais j'aimerais savoir si une place dans votre guild pourrait mettre confié en temp ke second tank (dps)... voila, merci à vous de prendre le temp de lire ma canditature...@+ sur vary^^ |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Mer 14 Mar - 14:14 | |
| dois je vraiment m'exprimer sur une candidature aussi peu appliquée? refait ton post en français en finissant les phrases et je serais heureux de te faire l'accueil que tu mérites. On a besoin de wawa, alors fait un petit effort. may the force be with you young skywalker. Yoda | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Mer 14 Mar - 15:23 | |
| Moi tout ce que je veux savoir c'est si tu déco souvent en pleine instance? Parce que ça a l'air d'être une maladie assez répandue chez les wawa. | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Mer 14 Mar - 15:40 | |
| pour répondre il faut cliquer sur le bouton "répondre" et pas "nouveau"
il me plait déjà pour le flood celui la | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Mer 14 Mar - 16:20 | |
| je me disais aussi bizarre tout ces nouveaux post intitulé re. Je suis étonné que personne n'y ai pensé avant, faire "nouveau" au lieu de "répondre" pour flooder.... bon c'est vrai que le forum deviendrait particuliérement bordélique. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Mer 14 Mar - 20:39 | |
| deviendrait , ou l'est deja ? vaste question Comme dit l'useless du dessus , Alean , seconde chance avec un petit effort serait la bienvenue . Si tu arrives a jouer avec un ou deux funkies lors d'une instance ça peut etre un plus également pour voir ton coté funky ig , on ne sait jamais l'exercice du post de recrutement peut ne pas reveler ton vrai coté A tout bientot. Funky. | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Ven 16 Mar - 18:26 | |
| - Amaleth a écrit:
- je me disais aussi bizarre tout ces nouveaux post intitulé re.
Je suis étonné que personne n'y ai pensé avant, faire "nouveau" au lieu de "répondre" pour flooder.... bon c'est vrai que le forum deviendrait particuliérement bordélique. Cela ne change rien, on reste a +1 message mais par contre rends vite illisible le forum, avec quantité de sujets sans sujets. suis-je clair? | |
|
| |
Chopsuey
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Ven 16 Mar - 23:33 | |
| Vous avez dégoté une perle rare !!! Prenez le, ne le laissez pas s'échapper ! | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Dim 18 Mar - 16:36 | |
| clair ca fera un floodeur de plus sur le forum et en plus il flood de facon originale +1 | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Dim 18 Mar - 17:18 | |
| Chop, ton serveur est encore par terre ? | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Jeu 22 Mar - 16:12 | |
| Pas de nouvelle, bonne nouvelle tu as du trouver une guilde pour t'accueillir , bonne chance a toi .
Funky. | |
|
| |
-wanir-
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : l'oise Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
skinopre
Nombre de messages : 68 Localisation : impossible a localiser "vanish",ps:paris!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Sam 24 Mar - 2:18 | |
| | |
|
| |
skekses
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury Mar 27 Mar - 1:50 | |
| pffffff wawa spé def ca serta rien quoi apprenez a jouer les wawa quoi ca deco c pas grave on tank a la double evasion vanish deluge de lame adrenaline rush berserker feinte en 3 seconce t remonter au dps ta tanker tu reset CD tu sauve le tank avec ton double croisé tu heal tes proches telllment que t full vie que ca deborde et en plus tu relache l'aggro apres. les mage ca sert a rien les demo c cool pour les pierre de vie(c eco une popo par soir environ c cool quoimais pas trop) pretre ombre c cool duide c qool pour le buff quoi wawa c cool pourle buff aussi et pi ca roxx en pvp chaman aussi ca toxx pour la furie sanguinaire mais c tout(heureusement que ils ont ca de base les pauvres ils sserve,nt a rien)... le spalouf c cool ca survir un peu a la bubulle tp et tout le reste du raid des rogues ca ca PDPSPDSPDPSPPPDSPDPSPDPSPSPDPSPDPSPDPSPDSPDPSPDPSDPSPDPSPDPSPDPSPDSPDPSDPSPDPSDPSPPSDSPDPSDPSPPDSPDPSPDSPDSPPDSPPsPdPSPDSPDPSPDPSDSPDPSPDPSDPSPDSPDPSDPSDPDPSPDPSPDSPDPSPDSPDPSPDPSPDPSPDSDPPDSPDPSPDSPDPSPDPSPDPSPDSPDPSPDSPDPSPDPSPDPSDPSPDPSPDPDSPPDSPSPDSPDSPDPSPDPSDPSPDPSPDSPDPSPPPDSPDPSPDPSPSPDPSPDPSPDPSPDSPDPSPDPSDPSPDPSPDPSPDPSPDSPDPSDPSPDPSDPSPPSDSPDPSDPSPPDSPDPSPDSPDSPPDSPDPSD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: war 70 spé arme/fury | |
| |
|
| |
| war 70 spé arme/fury | |
|