| kamara [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamara
| Sujet: kamara [Refusé] Mar 13 Mar - 22:07 | |
| Sujet: kamara (chasseur64) Ven 9 Mar - 2:02
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a tous je me présente Irl pour commencer Je m'apelle Benjamin j'ai 17ans et je vis amiens (prés de Paris ).
Donc maintenant la présentation de mon personnage: kamara chasseur 64 trés motiver pour le pve hl et aider la guilde Funkytown avancer dans le pve hl .
Je vois personellement WoW comme un jeu créé pour avancer en continu dans les instances et relever de nouveaux défis. Je pratique le PvP par moments pour passer le temps (J'aime bien taper sur les morts vivant :p).
Mon stuff je suis full t0 et j'ai l' arme d'hast bleu des rempart et arbalette des remparts =)
Au niveau du Pve HL j'ai déja été jusque Ragnaros mais pas down a MC. J'ai déja tué Onyxia et dans les instances a 20 j'ai fait zg et hakkar down.
Mes accés sont faits sauf celui de Naxx .
Sinon pour les disponibilités je peut étre présent du lundi au dimanche de 13h00 a 4h00 du matin .
Pourquoi votre guilde? J'ai choisi votre guilde car elle a une bonne réputation sur le serveur . Et g déja fait GT2 avec quelle perso de la guilde que g trouver trés sympas . J'ai tes avec le perso a mon frére surnomé ( Noura ) .
J'ai bien sur lu et accepté votre charte
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientot IG | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: kamara [Refusé] Mar 13 Mar - 22:17 | |
| preum's
bon les choses sérieuses :
Bonjour a tous je me présente Irl pour commencer Je m'apelle Benjamin j'ai 17ans et je vis amiens (prés de Paris ).
je vois bien Amiens mais Paris c'est ou? Près de quelle ville?
Donc maintenant la présentation de mon personnage: kamara chasseur 64 trés motiver pour le pve hl et aider la guilde Funkytown avancer dans le pve hl .
Je vois personellement WoW comme un jeu créé pour avancer en continu dans les instances et relever de nouveaux défis. Je pratique le PvP par moments pour passer le temps (J'aime bien taper sur les morts vivant :p).
Mon stuff je suis full t0 et j'ai l' arme d'hast bleu des rempart et arbalette des remparts =)
bon la ça doit être le passage drole de la candidature T0 kikou lol
Au niveau du Pve HL j'ai déja été jusque Ragnaros mais pas down a MC. J'ai déja tué Onyxia et dans les instances a 20 j'ai fait zg et hakkar down.
la je dis respect, Hakkar on l'a même pas tué, d'ailleurs on devrait se venger depuis le temps.
Mes accés sont faits sauf celui de Naxx .
et pour karahzan et les instances de BC ?
Sinon pour les disponibilités je peut étre présent du lundi au dimanche de 13h00 a 4h00 du matin .
17 ans des horaires de fou? Comment tu fais? tes parents sont au courant que t'es trafficant de mobylettes à la solde de la mafia arménienne?
Pourquoi votre guilde? J'ai choisi votre guilde car elle a une bonne réputation sur le serveur .fayot Et g déja fait GT2 avec quelle perso de la guilde que g trouver trés sympas . J'ai tes avec le perso a mon frére surnomé ( Noura ) .moi pas tout comprendre mais je suis vieux, la fracture numérique, les gouttes et l'incontinence me guettent sans doute
J'ai bien sur lu et accepté votre charte
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientot IG je t'en prie c'est tout naturel, je ne suis pas contre une donnation IG ou IRL pour appuyer ta candidature. | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: kamara [Refusé] Mar 13 Mar - 23:19 | |
| Je serais curieux de savoir qui bave sur notre dos ! car a force d'entendre que l'on est une guilde sérieuse notre culture du wipe risque de disparaitre !!! | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: kamara [Refusé] Mar 13 Mar - 23:21 | |
| a quand de nouvelles instances à la quête de chapeaux de noel ou autre trucs inutiles mais indispensable ou on cours pour aggro toute une instance sans but.... enfin si faire wipe le groupe. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: kamara [Refusé] Mar 13 Mar - 23:25 | |
| moi je dis pour qu on recuperer notre bonne vielle (guilde nul attitude) faut disbande et garder que les mauvais
Comment ça qui a dis tlm esT repris dans ce cas ? | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: kamara [Refusé] Mar 13 Mar - 23:35 | |
| excellent elrei, excellent | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: kamara [Refusé] Mer 14 Mar - 0:01 | |
| Tu as 17 ans et présent autant de temps sur le jeu? je médite sur la réponse d'Alean concernant ton trafic de mobylette ! et l'école alors dans tout ça ? | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: kamara [Refusé] Mer 14 Mar - 1:50 | |
| Alean, tu es fabuleux, j'ai des posters de toi partout dans mes toilettes, je peux avoir un autographe ? | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: kamara [Refusé] Mer 14 Mar - 2:20 | |
| Mais c'est quoi ce bindze encore! On a une réputation "d'excellente guilde" sur Varimathras?!
Je ne comprend pas, ce n'est pas ce que je constate pourtant... j'ai des tas d'exemples mais je préfére ne pas heurter l'égo de certaines personnes. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: kamara [Refusé] Mer 14 Mar - 2:26 | |
| - Alean a écrit:
- excellent elrei, excellent
merci merci | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: kamara [Refusé] Jeu 22 Mar - 16:14 | |