| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saïaz Invité
| Sujet: candidature Lun 12 Mar - 23:48 | |
| Salut à tous Voilà je joue a WoW depuis de début de l'été 2006 sur un guerrier spe fury lvl62 voir arme des fois. Je joue en ce moment aussi sur un démoniste lvl 67 qui ne m'appartient pas mais que je peux utiliser. Je dispose de mon acces BWL c'est tout malheureusement je n'ais pas l'acces Onyxia. Je fais surtout du PVE en ce moment mais pendant certain moment j'aime bien faire couler le sang chez les H2 . Suivant le désir de la guilde je pourrais me spe protection. Sinon moi je m'appelle Tom j'ai 15 ans Je peux être dispo jusqu'a minuit sur Wow si l'on me prévient avant Voilà. Je serais fier de compter parmi vous et je suis pret a servir la guilde Avé la guilde xD |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 12 Mar - 23:55 | |
| j'ai envie de dire pourquoi pas, ça manque juste un peu de funky attitude, peut être un peu jeune, à voir la maturité (je sais je suis mal placé) un gamin de 15 ans qui parle pas le sms je dit que c'est plutot positif/mature. juste une question, que penses tu de l'évolution du cac40 ces 6 derniers mois? plutot string ou calecon? quelle est la différence entre un ascomycète et un basidiomycète? J'aimerais ton point de vue à ce sujet. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Mar - 0:36 | |
| moi je sais pas je prefere ne pas me prononcer la candidature a eter rapidement fait trop peut etre...a tester | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Mar - 0:40 | |
| - Saïaz a écrit:
Je serais fier de compter parmi vous et je suis pret a servir la guilde
Avé la guilde xD ca sera une Leffe pour moi. Hein quoi? ha c'est une candidature? bah moi je dit rand go instance pour voir le dark side funky ! Mais d'facon on est dans une dictature, alors mon avis importe peu mais je le donne quand meme ! | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Mar - 1:32 | |
| mouais j'ai crus voir un pharse a moi la ... non ha bon je prefere !! | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Mar - 9:52 | |
| navré elrei, mais ma conscience m'interdit d'utiliser tes expressions, car cela serait néfaste au "staïle" comme dirait certains. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Mar - 12:19 | |
| lol le "staile" ^^ j'adore | |
|
| |
skinopre
Nombre de messages : 68 Localisation : impossible a localiser "vanish",ps:paris!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 21 Mar - 9:22 | |
| salut saïa!!!!!!!moi je dis +1 car saïa est un ami irl a moi et il se débrouille très bien dans tout ce qui est instance et pvp:),et bien entendu c est un mec sympa qui aime s amuser | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 21 Mar - 10:58 | |
| bon pas très réactif pour un warrior. Un point a été soulevé par funky au sujet des recrutements de wawa, les instance HL vont limiter les classes et donc les meilleurs classes pour chaque rôle vont être nécessaire.
Nos wawa vont avoir besoin de point en défense, je sais c'est sans doute un peu moins fun a jouer mais cela va se révéler indispensable, les dps étant plutôt pour les casters et rogue hunt.Es tu prêt à ce sacrifice?
De plus la nous commençons les raids et donjons lvl 70 donc cela risque d'être un peu difficile pour t'aider à up, mais nous allons plutôt nous concentrer sur la progression dans les donjons 70 karazhan et autres joyeusetées héroiques. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: candidature Mer 21 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |