| Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] | |
|
+6Cassy adachi necrarque diesrae Amaleth funkynisator 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gibs Invité
| Sujet: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Dim 11 Mar - 3:13 | |
| Bon la tâche que viens de me confier Funkynisator n’est pas sans responsabilité puisqu’il me demande de rédiger un p’tit bout de parchemin pour essayer de justifier mon désir de vous rejoindre. Comme de bien entendu, j’ai jamais eu de formation me permettant de remplir avec brio (non ce n’est pas le nom d’un pote de comptoir) cette tâche. En effet que dire pour défendre cette candidature ?
Je pourrais dire que les Funky sont tout simplement les meilleurs player de Varimathras voire de wow. Mais qu’elle crédit apporter à cette affirmation ? D’une part ce propos est offensant pour les funky. Comment un p’tit palouf se permet de juger les funky ? Qui est-il pour ce permettre cette impertinence ? Vous pesez j’en suis sur l’importance de ces propos. De plus, à ton besoin de préciser que les funky sont des joueurs hors du commun ? Non bien sur.
Alors comment faire pour démontrer ma motivation sans tomber en disgrâce ? Je pourrais dire (bien évidemment) que je désire ardemment jouer à vos côtés. Mais n’est-il pas prétentieux d’avancer de tel propos alors que je guère eu l’occasion de la faire. (même si je garde à mon souvenir des soirées mémorables à Zul Gurub mais aussi à Statholme où les MJ ont décidé d’inventer une « maintenance » un soir à cinq heures du mat’ pour gâcher mon plaisir de pouvoir jouer avec vous.
Revenons à notre sujet. Devenir Funkytown.
Peut être dois-je la faire simple du style :
Bonjour à tous, mon nom est Gibso, je suis un paladin spé heal. Bon c’est pas mal mais ça manque un peu de caractère. On va se la jouer plus cool quand même : Vous venez de faire connaissance avec le premier dépeceur (375) et artisan du cuir (356) qui porte de la plaque (lol). C’est ce qui arrive lorsque l’on commence et qu’on n’a pas bcp de conseil. J’ai bien pensé changer mais c’est bête d’avoir passer du temps (et de l’argent sniff) pour progresser dans un métier sans l’exploiter. Je me tiens donc à votre dispo pour vous crafter des p’tits trucs si vous en avez besoin.
Bon la on a déjà appris pas mal de truc. Que dire d’autre ? AH oui, je dois confesser (je pense que vous avez des prêtres dans votre guilde) que je suis peu recommandable IRL. Par contre dans wow je m’en sort honorablement (tant auprès des pnj que des joueurs). Il existe bien sur des exceptions (genre l’Aldor qui n’a pas aimé que je choisisse les clairvoyants, ou quelques hordeux qui visiblement ne m’apprécie pas à ma juste mesure).
Oui je sais c’est long mais il faut que je me donne toute mes chances pour intégrer vos rangs alors j’en mets un paquet.
Bon continuons. Ah oui mon passé dans wow. Un beau jour je dis à ma femme, pendant les vacances j’aimerais bien m’acheter un jeu pour me changer un peu l’esprit. Ce fut en l’an de grâce 2006, un jour du mois de juillet que l’achat fut réalisé. Depuis…. Sans commentaire (et c’est dommage hein !) J’ai pendant tout ce temps connu deux guildes. La première ce fut la mienne, la garde prétorienne. Bien sur je fut aduler par mes membres. Mais les intérêts on fini par diverger. Je parti donc pour les ombres d’alexstraza sur les conseils de Diesrae qui m’a convaincu que pour évoluer rapidement et avoir un intérêt nouveau il fallait intégrer un groupe plus important avec des joueurs de mon lvl. Je dois dire que j’ai été très content de mon passage chez les ombres. Mais le sort en a décidé autrement et me voila frais comme un gardon qui postule comme un p’tit nouveau.
Bon voilà pour la présentation officielle
Passons maintenant à mes réelles motivations. Pour avoir eu un aperçu des funkytown, je dois avouer qu’il y a quelque chose que vous avez et que je désir par déçu tout. Et je dois dire que si vous m’accepter j’espère que je pourrai l’obtenir, c’est ….. la Funkyattitude. Ce petit détail qui fait qu’on n’oublie pas un funky lorsqu’il a joué avec vous. Ce petit rien qui vous rend accro et vous pousse bien malgré vous à profiter de nouveau à cette déferlante qui vous à tant chamboulée. Est ce la touche de Funkynisator, celui sans lequel cela n’aurait pu être possible ? Sans son talent et sa bonne humeur, sans ces capacités hors du commun, sans … (vous aurez compris que je fayote auprès du maître de guilde pour avoir ces faveur j’espère).
Pour ma part j’espère vous rejoindre afin de pouvoir découvrir pleinement cette Funkytouch. Pouvoir progresser à vos côtés et apporter mes p’tits heal salvateur.
Si tel n’est pas votre volonté, je serai contraint d’aller seul à Zul Gurub. Et j’espère qu’aucun trolls ne pourras raconter à ces p’tits enfants au coin d’un feu l’histoire de ce palouf lvl 70 qui à essayé seul l’impossible et c’est ramassé les dents des le premiers mobs. Je pense qu’un Funky ne peut permettre une tel chose (je sais c’est degeulasse de vous faire un coup comme ça, jouer sur les valeurs Funky pour vous contraindre à m’accepter dans vos rangs. Mais bon à la guerre comme à la guerre lol) Comme dis le dicton qui veux la fin sa donne les moyens.
Allez je m’arrête sur ce coup bas (lol) pour vous laisser donner votre avis et pouvoir jouer à wow dans la plus funky des guildes que je connaisse.
Gibso |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Dim 11 Mar - 7:48 | |
| Bonjour Gibso , Je ne peux garder un avis modéré et dois avouer que je pense que tu as atteint un summum niveau candidature . Pas vraiment grand chose a rajouter tu partais déjà avec des bons points après les moments forts sympathiques passés en groupe avec toi , et je dois avouer que ta candidature ne fais que confirmer mes impressions Il reste cependant une question cruciale a laquelle tu n'as pas répondu : Est ce que tu aimes le rose ? Funky. | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Dim 11 Mar - 13:45 | |
| ?! Mais c'est quoi cette candidature? Pas un petit bout de commencement de langage SMS à se mettre sous la dent. Interminable en plus! Où sont passé les candisatures post-it (IG: rogue 70 accés ok, IRL: marcel chauffeur poid lourd, motivation: motivé)??
Tout fout le camp je vous jure....
Bon allez, +1 pour cet entrer remarquable sur le forum (je sens qu'il va faire parti des flooders anonymes (ou pas) du forum). | |
|
| |
diesrae
Nombre de messages : 22 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: ayez j'ai tous lu fiouuu Dim 11 Mar - 13:47 | |
| GIbso ma mie!!! Je suis heureuse de te voir postuler ici; ca va faire tres plaisir a sephi et drex mais faut que je t'avoue un truc.... DE Diou c'est quoi cette candidature ??? Je crois effectivement que tu as battu les records niveau longueurs.... et en meme temps j 'ai honte de la mienne qui ne fait que 10 ligne a tout caser/
Non je deconne j'ai l'ame d'un auteur classique: look:
A plus; dans le bus a bientot dans le metro | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Dim 11 Mar - 13:50 | |
| +1 parsque tu dois avoir du courage pour écrire une si longue candidature en sachant qu'elle n'allait pas être lue par la plupart des gens. | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Dim 11 Mar - 15:29 | |
| +1 il a la Funkyattitude en lui | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Dim 11 Mar - 16:08 | |
| Salut Gibso ! Moi je dis + 1 car il a le mérite d'avoir pris le temps de nous avoir écris assez longuement et sans presque une seule faute !! je te dis bravo et j'espère que nous te verrons bientôt sous les couleurs de notre tabard ! | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Lun 12 Mar - 0:26 | |
| gibso gibso ca me dis quelque chose ce nom ?
mais quoi ?? ha oui je me souviens ^^
mega +1 meme si il est deja dans la guilde ^^ | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Lun 12 Mar - 20:34 | |
| je ne peux qu'être ditirambique face à cette candidature. Appliquée, il va a l'essentiel, c'est propre net sans bavure et il me semble bien détecter une funky attitude. +1 | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Mar 13 Mar - 12:16 | |
| une candidature sans flood sur le forum ca fait tache donc je flood | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Mar 13 Mar - 12:16 | |
| t'as raison flooooooooooooooooooooooood | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Mar 13 Mar - 12:51 | |
| bienvenu parmis nous (message court et surtout utile, pas comme les deux du dessus :p ). | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Mar 13 Mar - 15:39 | |
| faire du flood en demandant d'arreter de flooder est ce que c'est crédible ?
Funky. | |
|
| |
adachi membre
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Mar 13 Mar - 20:07 | |
| stoi qui pas credible VIVE LE FLOOD ET LE GIRL POWER et un peu Funkytown | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Mar 13 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Mer 14 Mar - 1:46 | |
| c'est le mal parceque c'est drooooole | |
|
| |
Drexus
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] Mar 27 Mar - 11:26 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas encore (eh oui Gibso je balance^^) Gibso est un professeur! De quoi on ne c'est pas . Voila ca vous explique la taille de sa candidature qui ressemble à une thèse en plus cours. Eh comme a dis Dies, ca me fait super plaisir que Gib fait sa candidature chez les Funky. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] | |
| |
|
| |
| Puisqu'il faut y passer inscrivons nous! [accepté] | |
|