| STOOOOOOOOPPPP!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: STOOOOOOOOPPPP!!!!! Jeu 8 Mar - 19:45 | |
| Mais vous allez vous calmez tous une fois pour toute, oui!!! Autrement je vais devoir utiliser mes poisons anesthésiants à tour de bras!!
Marre de ces 118 posts par heures! Je part en réunion 2 heures et quand je reviens PAF! 3 heures pour lire tout les messages!
C'est pas gentil gentil tout ça. Non, vraiment pas gentil. Pensez à tous ceux qui n'ont pas la capacité (technique, matérielle, temporelle ou intellectuelle) de flooder comme vous le faîtes.
______________________________ Membre du mouvement de rebellion rogue de la guilde. Membre et créateur du mouvement de rebellion anti-flood de la guilde. Membre à titre honorifique du mouvements des buveurs de bières naines. | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: STOOOOOOOOPPPP!!!!! Jeu 8 Mar - 19:50 | |
| ah toi aussi t'es en réunion? Et dire qu'il y en a qui bossent | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: STOOOOOOOOPPPP!!!!! Jeu 8 Mar - 19:50 | |
| Et dire que certains sont en WE... | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: STOOOOOOOOPPPP!!!!! Ven 9 Mar - 3:21 | |
| et dire qu'y en a qui se font chier... | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: STOOOOOOOOPPPP!!!!! Ven 9 Mar - 14:41 | |
| Ce matin j'arrive au taf: pas d'internet.... puis réunion de 10h00 à 12h00. On m'empeche de suivre la vie du forum, je crois que je vais démissionner. | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: STOOOOOOOOPPPP!!!!! Ven 9 Mar - 15:34 | |
| bah tu peux pas prendre un portable en reunion comme tout le monde? | |
|
| |
Amaleth
| Sujet: Re: STOOOOOOOOPPPP!!!!! Ven 9 Mar - 15:48 | |
| Euh.... on a dejà du mal à avoir des crayons des fois alors un portable c'est même pas la peine d'y penser!!
Non, je n'ai plus qu'a me résigner et continuer à laiser 2-3 posts histoire de dire que j'existe quand même et que ce qui se passe sur le forum m'interesse. | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: STOOOOOOOOPPPP!!!!! Ven 9 Mar - 15:56 | |
| un pda, un telephone, et discretement sous la table tu flood ni vu ni connu, tout aussi pratique qu'un pc portable mais en plus discret ! | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: STOOOOOOOOPPPP!!!!! Ven 9 Mar - 17:00 | |
| NEEEEEEEEEED !!!!!!!!! | |
|
| |
Chopsuey
| Sujet: Re: STOOOOOOOOPPPP!!!!! Ven 30 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOOOOOOPPPP!!!!! | |
| |