| concour Tshirt mouillé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: concour Tshirt mouillé Jeu 8 Mar - 16:42 | |
| l'effectif féminin de la guilde se renforcant ces derniers temps, on va pouvoir mettre en place différentes activitées, je propose donc ... un atelier canevas, réussir un petit plat en 2àmn et d'autres choses palpitantes. quand au sujet du post c'est pas moi je vous jure. *vanish* | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: concour Tshirt mouillé Jeu 8 Mar - 16:48 | |
| Il flotte comme un petit air de printemps sur le forum en ce moment... Et un druide, au printemps, je ne vous fais pas de dessin.
Bref, bonne idée, cher collègue rogue useless, je me porte volontaire pour chapeauter les activités concernant les "autres choses palpitantes" dont vous parliez. | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: concour Tshirt mouillé Jeu 8 Mar - 17:16 | |
| Avec le grand soleil qui me baigne et cette brise chaude qui me caresse le visage cette après-midi dans mon pays far far away , je ne peux qu'être d'accord avec vous .
J'aurais proposé , l'effet anglais surement , d'effectuer des promenades bucoliques au sein de parc pittoresques bordés d'arbres et de s'emerveiller devant la ballet des ecureils ..
Mais je pense que ce a quoi pense Alean est aussi une très très bonne idée , surtout la partie "autres choses palpitantes" . D'ailleurs je suis sur qu'on ne serait pas trop de deux pour superviser les opérations mon petit maitre du meow .
Funky. | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: concour Tshirt mouillé Jeu 8 Mar - 17:27 | |
| Sans vouloir te vexer, oOo grand funkynisator, je pense que je peux m'en occuper tout seul. Si si, j'y tiens, et je pense que tu as des tas d'autres trucs à faire, donc si je peux aider.
Un druide, au printemps, ça peut abattre des montagnes, ne t'inquiètes pas pour moi :p | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: concour Tshirt mouillé Jeu 8 Mar - 17:45 | |
| Espece de brute , tu parles d'abattre des montagnes alors qu'il s'agit d'être sensible et délicat qui risque d'attraper froid avec cette saleté de T-shirt mouillé , je pense être plus apte rechauffer le coeur ( qui a dit les corps ) que toi , surtout ne le prend pas mal je t'apprendrais Funky. | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: concour Tshirt mouillé Jeu 8 Mar - 17:48 | |
| Je pense qu'un jury digne de ce nom devrait avoir au moins un rogue en son sein (vous avez vu le jeu de mot la hein??? ), je me porte donc volontaire pour départager nos futures candidates... | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: concour Tshirt mouillé Jeu 8 Mar - 18:16 | |
| - funkynisator a écrit:
- Espece de brute , tu parles d'abattre des montagnes alors qu'il s'agit d'être sensible et délicat qui risque d'attraper froid avec cette saleté de T-shirt mouillé , je pense être plus apte rechauffer le coeur ( qui a dit les corps ) que toi , surtout ne le prend pas mal je t'apprendrais
*forme de nournours* Pelage soyeux, moelleux, chaud et délicat ou boite de conserve froide et rigide ? Faites votre choix. (Oui, je sais : nerf druide, voila, voila...) | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: concour Tshirt mouillé Ven 9 Mar - 17:07 | |
| je vote pour le nounours rien ne vaut un pelage soyeux pour se rechauffer apres une bonne baignade par contre dsl Alean mais je ne participerai pas aux activités de canevas je laisse ma place a Funky | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: concour Tshirt mouillé Ven 9 Mar - 17:43 | |
| funky au canevas, need sac 18 place funky:o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour Tshirt mouillé | |
| |
|
| |
| concour Tshirt mouillé | |
|