Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un petit tank de plus [accepté]

+6
funkynisator
Forest
Alean
Marvan
diesrae
Amaleth
10 participants
AuteurMessage
tonton s
Invité

un petit tank de plus [accepté] Empty
MessageSujet: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 14:18

bonjour tout le monde, moi c'est séphi je possede aussi la maladie d'ecrire une petite presentation apres avoir été recruté mais bon sa aide toujours ceux qui veulent en savoir un peu plus.
en premier lieu je tien a prevenir que je possede le meme probleme que diesrae qui est de réagir a la moindre tete de mort placé au dessus d'un mob, j'eprouve instantanément le besoin d'allé tanké et vi c'est comme donc SVP a l'avenir laissé moi tanké mon mob je suis jaloux des pet et autre rogue qui vienne m'assisté pendant une réunion avec un mob, je suis triste apres.
non mais je plaisante bien sur, c'est toujours un plaisir de partagé des mobs avec d'autres joueur.

sinon comme vous l'aurez comprit je suis un petit wawa lvl 68 ( mais sa monte bien ) spé def qui adore partager des petits moment fun en instance avec d'autre menbres.

voila je me contenterai d'ecrire sa pour le moment. si vous avez des questions ou besoin d'aide pour une quete ou instance aucun souci faut juste demande.
que le saint loot soit avec vous et bon jeu +++
Revenir en haut Aller en bas
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 14:29

Salut à toi. Décidemment je rate toutes les nouvelles funkynisation!!

Je ne comprend l'intitulé de ton post "un petit tank de plus"!? Nous n'avons pas de tank dans cette guilde. En effet entre un wawa qui déco quand ça lui chante et un wawa qui ne veut jamais tanker (et qui attend toujours sagement les tp et autre rez :p), ce qui se rapproche le plus d'un tank chez les Funky c'est Forest....
Oui ça fait bien rire je sais.

diesrae

MessageSujet: mais euhhhh c mon expression! copieur   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 14:42

Je m'insurge face a ton vol d'expression sephi! que le saint loot soit avec nous ;c'est moi qui l'ai inventé.... copieur va; bon dans ma grande mensuetude je te pardonne. Mais bon que je ne t'y reprenne plus sans ca tu me verras dans l'obligation de te fouetter sur la place publique; lol

Bon certains comme funky aime ca mais bon la douleur physique ca fait bobo et tu ne desires pas avoir les fesses toutes bleus mdr
Marvan

Marvan

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 15:21

Diesrae me fait peur... Shocked

Sinon rassure toi, les rogues funky savent être discret, donc tu ne remarquera meme pas que l'on aura voler ton mob pendant que funky est parti prendre un bain alors qu'il tankait le boss ...
Sinon bienvenue Smile
Alean

Alean

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 16:21

un wawa qui veut jamais tanker? mais de qui parle t il, serait ce de celui qui dit qui a du lag à chaque fois au moment ou on lui dit de tanker?

Axxxxxxxx *censured*
Forest

Forest

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 16:34

Suite à un nerf du druide à l'occasion du dernier patch (+400% d'armure en forme d'ours au lieu de +450%), je suis au regret de vous annoncer que je refuse désormais catégoriquement tout travail de tanking.

Je souhaite donc la bienvenue à toutes les boites de conserve, sacs de frappe et autres punching ball qui devront tenter de me suppléer dans cette tâche des plus ardue.

Bien à vous.
Alean

Alean

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 16:37

Forest a écrit:

Je souhaite donc la bienvenue à toutes les boites de conserve, sacs de frappe et autres punching ball qui devront tenter de me suppléer dans cette tâche des plus ardue.

Bien à vous.

tu n'as pas honte de parler comme ça de la gente féminine, je te rappel que c'est la journée de la femme aujourd hui
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 17:25

Journée de la femme , pffff

On fait pas autant de batage mediatique pour les 364 autres jours de l'homme , ça me repugne ça !!

Sinon bienvenu Sephi , te laisse pas emmerdouiller par Dies surtout et j'aurais plutot dit que le dieu du funky soit avec nous Wink

Dies , je prefererais que tu gardes mes preferences personnelles secretes surtout celle de ce type .

Ensuite Marvan je me baigne quand j'ai envie , de même pour mes deco . J'en profite pour signaler Amaleth que si on avait que Forest en tank et ben on en serait sur Veno , aller peut-être Jekklik mouhaha Twisted Evil .

Au fait bienvenu chez les floodeurs non anonymes ..les Funkies pardon.

Funky.
Forest

Forest

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 17:35

funkynisator a écrit:
J'en profite pour signaler Amaleth que si on avait que Forest en tank et ben on en serait sur Veno , aller peut-être Jekklik mouhaha Twisted Evil

Heureusement qu'on a de vrais tanks. Non, c'est vrai, comme ça on peut presque passer Thekal Laughing Laughing Laughing

Bibis mon petit Funky Wink
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 17:47

Gros smack mon biquounet de Forest .

Funky.
sephiröth

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 19:20

bon alors je vais repondre a tout sa:

deja bébé je t'accorde beaucoup de chose mais le fouet pour avoir les fesses bleu ya deja funki qui veu m'en filé beaucoup donc je pense que sa suffira stp.

je suis tout a fait d'accord sur le point que ba enfete ya pas de journé de l'homme juste la femme. c'est de la descrimination tout sa.
sinon funki si tu deco ou lag pendant que tu tank c'est pas grave je reprendrai se qui m'embete moi c'est quand le heal lag sa m'arrange moin tout d'un coup snif.
sinon je tien a dire que l'ambiance sur le forum est vraiment sympa et sa repond vite en plus cé bien tout sa.
sur ceux je retourne joué, que le dieu funki soit avec nous
Alean

Alean

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 19:48

j'ose ou pas?

un petit effort sur l'orthographe svp

cé = c'est etc

Bernard Pivot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 19:51

j'ose ou pas ?
alean tu es moche stou

Funky.
https://funkytown.forumgaming.fr
Alean

Alean

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 19:54

t'es pas obligé de changer de pseudo sur le site pour faire le chef admin de mes fesses

c R1 2 le Dir
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 21:43

Pourquoi c'est toujours les wawas qui tankent ? :'(
Moi je voudrais bien retenter Veno. Very Happy
diesrae

MessageSujet: funky preferences....   un petit tank de plus [accepté] EmptyVen 9 Mar - 0:30

je tiens a m'excuser aupres de funky d'avoir devoiler son gout inconditionnelles pour les coups ---prq a t il play un wawa? si ce n'est pour cette raison--

mais bon tu as changé funky; cacher ca a ta guilde c'est pas digne d'un chef meme d'un chef qui aime avoir des fesses de schtroumpf le soir venu

donc promis je te ferai tes prochaines fessés en toutes discrétions et je n'enverrai plus les image a daily motion tongue
adachi
membre
adachi

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyVen 9 Mar - 17:24

les wawas sont par definition maso : ils aiment se faire fouetter jusqu'a avoir les fesses bleues (Funky par exemple)
Necraque par contre tu es un demo et donc tu es plutot sadique Twisted Evil

les magettes a couettes roses sont sadiques aussi elles aiment faire du DPS mais ont la gentillesse d'anesthésier la douleur a coup d'éclairs de givre lol!

Diesrae c'est pas la peine de cacher le fait que Funky aime avoir les fesses de stroumpf on le savait deja par contre ce que tu ne sais peu etre pas c'est qu'il aime aussi qu'on lui etale de facon plus ou moins violente du chocolat sur la face
Alean

Alean

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] EmptyVen 9 Mar - 17:40

moi aussi j'aime qu'on m'étale du chocolat, enfin sur la tartine au petit déj.

Nutella
Cela fait plus de 20 ans qu'ils ont 25ans d'expérience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit tank de plus [accepté]   un petit tank de plus [accepté] Empty

un petit tank de plus [accepté]
Page 1 sur 1