| diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] | |
|
+6Cassy funkynisator Marvan Alean Amaleth diesrae 10 participants |
Auteur | Message |
---|
diesrae
Nombre de messages : 22 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 12:47 | |
| helloooo ....de Lu Il paraitrait qu'il faut que je me presente pour qu'un moche me donne un acces Donc voila mon histoire.... en l'an de grace 2006 j'ai rencontrée un mec tout bizarre sur wow du nom de funkynisator le terrible. Et a cette époque je l'avoue j'avais un gros probleme: le sheepage bablovien; des que je vois une etoile au dessus d un mob je sheep c'est plus fort sue moi; j'ai bien essayé de m'en sortir mais il n'y a aucun centre de desintox au sheep sur ce serveur. Et les funky m'ont beaucoup aidé a ce niveau la. Merci funky anarchyk alean forest seimour et tous les autres qui m 'ont desheepé mes mobs... mdr Bon je vais etre serieuse 2 min ---ca va pas etre facile-- je suis mage spé givre; j'ai deja fais pas mal d'inst avec vous zg aq mc ony des inst de bc etc etc et je me suis enfin decidée a vous rejoindre voilou je sais pas quoi dire de plus alors je vais chanter..... ayez c 'est fait ca vous a plu | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 13:29 | |
| Mais c'est quoi ça maintenant!!!
On post des messages dans recrutement APRES avoir été recruté? C'est du grand n'importe quoi tout de même!!
Bon je peux même pas mettre +1 à ta candidature du coup. Bienvenue à toi, la "sheepeuse folle" comme on t'a affectueusement entre nous.
_____________________ Membre du mouvement de rebellion rogue de la guilde. Le pouvoir au Seigneur du Houblon (quel qu'il soit). | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 13:31 | |
| mais non c'est juste pour dire qu'elle est arrivée sur le forum et que le boss peut lacher la posteuse sur le fofo. j'avoue c'est moi qui lui ai demandé de faire un petit post de présentation, c'est pas une candidature. sinon vivement que tu rejoignes la suite du forum, tu vas voir c'est plutôt animé depuis quelques jours. | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 13:42 | |
| Oui trés animé. Il ya une sorte de concours de spam entre Funky, Forest et Alean avec de temps en temps l'intervention inutile de Necrarque (mais si je t'aime bien Necrarque!!).
C'est trés intéressant.
J'ouvre les paris et je vote pour mon confrére rogue. SPAM POWER!!!!
___________________ Membre du mouvement (même si on est que 2 visiblement) de rebellion rogue de la guilde. | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 13:46 | |
| ouééééé, c'est le spam feinte a tire la rigo, finalement le spam a pris le dessus. ceci dit au milieu du flood il y a vraiment de la matière matière : La matière est la substance qui compose tout corps ayant une réalité tangible. Ses trois états les plus communs sont l'état solide, l'état liquide, l'état gazeux. Elle occupe de l' espace et la quantité de matière se mesure à l'aide de la masse (lorsqu'il s'agit de compter des particules de matière, on utilise la mole). Ainsi, en physique, tout ce qui a une masse est de la matière. Cependant, la matière ordinaire qui nous entoure est formée de baryons, donc dans le langage commun, lorsqu'on parle de matière, on parle de matière baryonique. Cette définition exclut donc les bosons fondamentaux, qui transportent les quatre forces fondamentales, bien qu'ils aient une masse et/ou une énergie. | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 15:27 | |
| C'est les journées portes ouvertes funky? alors que vous avez meme pas prévenu votre passe-partout ? pffff .... Bon bah bienvenue, fait tout de meme gaffe aux gnomettes qui risque de te promettre mont et merveilles si jamais tu rejoinds leur mouvement... si jamais une petite chose avec deux couettes rose s'approche... surtout ne signe rien! | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 17:39 | |
| Non mais stop le moche là et oui Ameleth je te le fais pas dire , c'est du grand n'importe quoi Vous savez on va arriver à un point ou d'une part on aura meme plus le reflexe de lire le premier message mais on s'interessera juste aux réponses en oubliant le sujet central ( c'est plus ou moins deja fait ça ) mais surtout surtout * roulement de tambours* On passera plus de temps à écrire des messages sur le fofo qu'a jouer . Petit moment culturel après la definition de la matière par le useless Alean , le reflexe conditionné selon Pavlov , Ivan Petrovitch de son prénom Funky pcv , heu pardon , ps : Bienvenu Dies. | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 18:41 | |
| Bienvenue a disrae ! Enfin enfin ! des filles dans cette guilde de grosse brutes ! | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 21:39 | |
| Amaleth je suis trop pas un spammer ! Si c'est comme ca je te fais plus de sacs >.< Et pis d'abord, c'est vous qui floodez ma setion enchantement avec vos postes ouiques ! | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 22:01 | |
| on tiens un rebel | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Jeu 8 Mar - 22:31 | |
| J'ose ou pas , allez c'est vraiment trop tentant surtout apres ce que tu as fait subir a séphi On tien T Funky. | |
|
| |
Amaleth
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Ven 9 Mar - 2:43 | |
| C'est trés bas ça Funky, surtout quand on t'as entendu parler sous ts, m'enfin..... Necrarque j ete remercie pour tout ces sacs que tu m'as crafté, mais je n'ose pas de rappeller le nombre de loot vert à dez et les qq étoffe et autres soies d'araignées dont je t'es fait cadeaux!!! Euh.... ça parlé de quoi ce post au départ? ______________________________ Membre du mouvement de rebellion rogue de la guilde. Membre et créateur du mouvement de rebellion anti-flood de la guilde. Membre à titre honorifique du mouvements des buveurs de bières naines. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Ven 9 Mar - 3:28 | |
| bon je suis en retard mais c pas grave disrae ^^ bienvenue ^^ | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Ven 9 Mar - 9:06 | |
| Amaleth, tu sais, y a pas que les étoffes qui servent a crafter les sacs ... Y faut aussi quelques poussières des arcanes et une essence planaire supérieure. Mais comme tu m'envois des loots a dez, | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Ven 9 Mar - 17:14 | |
| yeah une floodeuSE de plus bienvenue Diesrae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] | |
| |
|
| |
| diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] | |
|