Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]

+6
Cassy
funkynisator
Marvan
Alean
Amaleth
diesrae
10 participants
AuteurMessage
diesrae

diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Empty
MessageSujet: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 12:47

helloooo ....de Lu

Il paraitrait qu'il faut que je me presente pour qu'un moche me donne un acces

Donc voila mon histoire.... en l'an de grace 2006 j'ai rencontrée un mec tout bizarre sur wow du nom de funkynisator le terrible.

Et a cette époque je l'avoue j'avais un gros probleme: le sheepage bablovien; des que je vois une etoile au dessus d un mob je sheep c'est plus fort sue moi; j'ai bien essayé de m'en sortir mais il n'y a aucun centre de desintox au sheep sur ce serveur. Et les funky m'ont beaucoup aidé a ce niveau la. Merci funky anarchyk alean forest seimour et tous les autres qui m 'ont desheepé mes mobs... mdr

Bon je vais etre serieuse 2 min ---ca va pas etre facile--

je suis mage spé givre; j'ai deja fais pas mal d'inst avec vous zg aq mc ony des inst de bc etc etc et je me suis enfin decidée a vous rejoindre

voilou je sais pas quoi dire de plus alors je vais chanter..... ayez c 'est fait ca vous a plu santa
Revenir en haut Aller en bas
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 13:29

Mais c'est quoi ça maintenant!!!

On post des messages dans recrutement APRES avoir été recruté? C'est du grand n'importe quoi tout de même!!

Bon je peux même pas mettre +1 à ta candidature du coup.
Bienvenue à toi, la "sheepeuse folle" comme on t'a affectueusement entre nous.

Alean

Alean

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 13:31

mais non c'est juste pour dire qu'elle est arrivée sur le forum et que le boss peut lacher la posteuse sur le fofo.

j'avoue c'est moi qui lui ai demandé de faire un petit post de présentation, c'est pas une candidature.

sinon vivement que tu rejoignes la suite du forum, tu vas voir c'est plutôt animé depuis quelques jours.

Very Happy
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 13:42

Oui trés animé. Il ya une sorte de concours de spam entre Funky, Forest et Alean avec de temps en temps l'intervention inutile de Necrarque (mais si je t'aime bien Necrarque!!).

C'est trés intéressant.

J'ouvre les paris et je vote pour mon confrére rogue.
SPAM POWER!!!!

Alean

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 13:46

ouééééé, c'est le spam feinte a tire la rigo, finalement le spam a pris le dessus.

ceci dit au milieu du flood il y a vraiment de la matière

matière :

La matière est la substance qui compose tout corps ayant une réalité tangible. Ses trois états les plus communs sont l'état solide, l'état liquide, l'état gazeux. Elle occupe de l'espace et la quantité de matière se mesure à l'aide de la masse (lorsqu'il s'agit de compter des particules de matière, on utilise la mole). Ainsi, en physique, tout ce qui a une masse est de la matière. Cependant, la matière ordinaire qui nous entoure est formée de baryons, donc dans le langage commun, lorsqu'on parle de matière, on parle de matière baryonique. Cette définition exclut donc les bosons fondamentaux, qui transportent les quatre forces fondamentales, bien qu'ils aient une masse et/ou une énergie.
Marvan

Marvan

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 15:27

C'est les journées portes ouvertes funky? alors que vous avez meme pas prévenu votre passe-partout ? pffff ....
Bon bah bienvenue, fait tout de meme gaffe aux gnomettes qui risque de te promettre mont et merveilles si jamais tu rejoinds leur mouvement... si jamais une petite chose avec deux couettes rose s'approche... surtout ne signe rien!
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 17:39

Non mais stop le moche là et oui Ameleth je te le fais pas dire , c'est du grand n'importe quoi Smile

Vous savez on va arriver à un point ou d'une part on aura meme plus le reflexe de lire le premier message mais on s'interessera juste aux réponses en oubliant le sujet central ( c'est plus ou moins deja fait ça ) mais surtout surtout *roulement de tambours* On passera plus de temps à écrire des messages sur le fofo qu'a jouer .

Petit moment culturel après la definition de la matière par le useless Alean , le reflexe conditionné selon Pavlov , Ivan Petrovitch de son prénom

Funky

pcv , heu pardon , ps : Bienvenu Dies.
Cassy

Cassy

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 18:41

Bienvenue a disrae !

Enfin enfin ! des filles dans cette guilde de grosse brutes ! lol!
Forest

Forest

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 18:45

Tu m'étonnes.
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 21:39

affraid Amaleth je suis trop pas un spammer ! Si c'est comme ca je te fais plus de sacs >.<
Et pis d'abord, c'est vous qui floodez ma setion enchantement avec vos postes ouiques !
Alean

Alean

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 22:01

on tiens un rebel lol!
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyJeu 8 Mar - 22:31

J'ose ou pas , allez c'est vraiment trop tentant surtout apres ce que tu as fait subir a séphi

On tienT Twisted Evil

Funky.
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyVen 9 Mar - 2:43

C'est trés bas ça Funky, surtout quand on t'as entendu parler sous ts, m'enfin.....

Necrarque j ete remercie pour tout ces sacs que tu m'as crafté, mais je n'ose pas de rappeller le nombre de loot vert à dez et les qq étoffe et autres soies d'araignées dont je t'es fait cadeaux!!! Laughing

Euh.... ça parlé de quoi ce post au départ?

Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyVen 9 Mar - 3:28

bon je suis en retard mais c pas grave disrae ^^ bienvenue ^^
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyVen 9 Mar - 9:06

Amaleth, tu sais, y a pas que les étoffes qui servent a crafter les sacs ...
Y faut aussi quelques poussières des arcanes et une essence planaire supérieure. Mais comme tu m'envois des loots a dez, Smile
adachi
membre
adachi

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] EmptyVen 9 Mar - 17:14

yeah une floodeuSE de plus bienvenue Diesrae
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]   diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée] Empty

diesrae... l'essayer c'est l adopter....[acceptée]
Page 1 sur 1