Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[mage70] Stormbreaker [accepté]

+6
Amaleth
funkynisator
adachi
necrarque
Forest
stormbreaker
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stormbreaker

[mage70] Stormbreaker [accepté] Empty
MessageSujet: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyDim 25 Fév - 20:47

Bonjour à vous mesdames et messieurs !

Je présente actuellement ma candidature pour votre guilde car je n'ai eu que du bon temps avec vous en instance :
-la première fois a ZG
-la deuxième fois a ZG aussi Smile
-et la troisième a Mechanar avec votre symbole divinitique (néologisme) Funkynisator.

IG :

nom : Stormbreaker (casseur d'éclair)
    classe : Mage
    race : Humain
    niveau : 70
    template : 39/0/21
    métiers : enchanteur 334 //couture : 298
    nombre de po : 675

IRL :

nom : Nicolas
    classe : seconde
    race : Humain
    niveau : 16ans
    template : euh... ben... c'est a dire que... on me dit souvent que je suis spé glandeur Very Happy
    métiers : étudiant
    nombre d'euros : suis riche Very Happy

Mon expérience HL :

Au niveau 60 : j'ai finis ZG, je me suis arrêté a Moam a AQ20, je me suis arrêté a Garr a MC, je connais BWL en vidéo c'est tout.

Mes dispos :
    Je suis souvent là, je rentre des cours vers 18heure et me connecte entre 19h et 23h si il y pas d'instances sinon je reste plus longtemps.

PS : Funky change le post model du forum tu parles de BC qui est pas encore arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMar 27 Fév - 12:07

Concis, clair, précis, bien écrit... et en plus il est riche, on pourra le racketter.
J'en ai la larme à l'oeil.

Je plussoie donc fortement cette postulation, et je demande à ceux qui connaissent cette fontain... ce mage de venir témoigner quand à la qualité de son eau... de sa prestation.

Allez en paix.
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMar 27 Fév - 16:27

:O quelle horreur, t'as aucun point en spé feu !!
Comment c'est possible T_T ?
adachi
membre
adachi

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMar 27 Fév - 17:28

je plussois egalement ce petit scratch mage
juste un point noir : tu apprendra tres vite que Funky n'est ni une divinité (heureusement) ni le symbole de cette guilde
c'est juste un avatar de tyran qui nous "biiiiiiiip"
et en plus il nous censure Sad
stormbreaker

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMar 27 Fév - 18:16

Pour les points en feu ... j'étais il y a même pas 1 moi spé kikoolol pom pyro a 6869 reccord ...
Sinon funky n'est pas un tiran, il est beau (euh ...), sexy (il sux a fond) et très intelligent (5 try pour comprendre comment marchait le boss a mechanar)... A part sa rien a dire t'as tord Wink :p
/kiss
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMar 27 Fév - 19:07

Well , No comment

C'est pourtant dommage tu etais bien parti , mais ta derniere réponse a tout fais capoté.

Mon petit Forest , sache que depuis que je suis en Angleterre la biere à remplacé l'eau donc je ne saurais te dire .

Ce que je peux par contre t'affirmer c'est que si tu veux un joli petit flood sous le ts agrémenter de blagues pas drôles alors definitivement c'est le bon mage a recruter , reste à savoir si c'est ce que l'on cherche

Adachi arrete de jouer la méchante je sais que tu peux pas me resister , ça marche pas ton petit jeu avec moi Wink

Je remarque quand même une tendance générale dans les post de candidature , on s'écarte rapidement du sujet centrale .

Alors soyons précis , pointu , affuté comme dirait Cantona :
Funkynisation de Stormbreaker in progress ! Wink

Funky.
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMar 27 Fév - 22:05

pour l'inté de funky, c'est 32 tout buff compris Very Happy
stormbreaker

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMer 28 Fév - 1:01

necrarque tu es moche ... incline toi devant ta divinité et avoue que tu as peur ....

PS : je veux pas jouer les relou mais lisez ce que funky a dis essayer de faire semblant d'être sérieux Smile . En faisant de mon post un vrai post de candidature Smile
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMer 28 Fév - 2:02

+1 car je pense que nous avons besoin de mage dans cette guilde. Le mage est un élément essentiel lors de la formation d'une team lors d'une instance. Pourtant, ils font cruellement défaut chez les Funky.

Toutes ces excellentes raisons (qui ne comprennent pas que Funky ne boit que de la bière, qu'Adachi est vraiment méchante au plus profond de son âme, que Forest est ... un druide, que Nécrarque aime à poster des messages de 3 caractéres pour augmenter son nombre de post sur le forum, .....) me font dire plus un.

Voyez, ce n'est pas dur de ne pas s'écarter du sujet.

Amaleth

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMer 28 Fév - 2:02

+1 car je pense que nous avons besoin de mage dans cette guilde. Le mage est un élément essentiel lors de la formation d'une team lors d'une instance. Pourtant, ils font cruellement défaut chez les Funky.

Toutes ces excellentes raisons (qui ne comprennent pas que Funky ne boit que de la bière, qu'Adachi est vraiment méchante au plus profond de son âme, que Forest est ... un druide, que Nécrarque aime à poster des messages de 3 caractéres pour augmenter son nombre de post sur le forum, .....) me font dire plus un.

Voyez, ce n'est pas dur de ne pas s'écarter du sujet.

Amaleth

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMer 28 Fév - 10:06

Oups désolé! A force de boire des bières je sais plus trop ce que je fais et j'envoie deux fois le même message.

Pour la peine ça vaut +2 à la candidature de Stormbreaker.
Razbitume

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMer 28 Fév - 13:28

Bouuuuuu la vieille technique de fufu! et c'est toi Ama' qui parle de Necrarque qui farm sa reput Funky-forum ! ^^

Raz'
Veni-vidi-reparti
Halte au flood, c'est la mal! Twisted Evil
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyJeu 1 Mar - 17:20

:O Amaleht, comment t'as fait pour me découvrir ?! ( Et hop, un message de plus ! king )
Alean

Alean

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyVen 2 Mar - 12:34

JE ne me prononce pas, je n'ai jamais entendu un gars parler autant,
Adachi ne pourrais même pas en placer une c'est pour dire.

wait and see.

ainsi a parlé le sage.
Marvan

Marvan

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyDim 4 Mar - 2:19

J'ai pas d'avis, mais je le donne quand meme !
Alean

Alean

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMar 6 Mar - 11:13

joueur décevant par son attitude irrespectueuse, depuis quand on dit "tg" à tout bout de champs, il se la joue grave le pèpère, il joue pas mal certe mais ça ne fait pas tout.
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMar 6 Mar - 12:33

Oui! marre des gens qui disent "trés gros" à tout bout de champ.... j'ai juste l'ossature un peu lourde....
Alean

Alean

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMar 6 Mar - 12:38

très gros ahhhhh, je me suis trompé alors je croyais que c'était pour dire oriez vous l'obligeance de ne pas vouloir me parler car vos propos m'indisposent
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMar 6 Mar - 23:28

mince alors !
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMer 7 Mar - 1:43

ça fait avancer le débat ça aussi....

Les "tg" et autres joyeusetés doivent être banni de wow. En effet, le français est une belle langue alors ne l'écorchons pas: "ta gueule" en toutes lettres est donc de mise.

Non mais....
Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMer 7 Mar - 4:10

"Ta gueule " ca marche pour moi(rick hunter) alors quand a la candidature (m'en fou completement) ^^ Very Happy
Alean

Alean

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyMer 7 Mar - 11:57

surtout qu'il est déjà intégré
Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyVen 9 Mar - 3:35

c'est pas grave je suis un messagevore en ce moment ^^
Alean

Alean

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyVen 9 Mar - 11:12

Elrei a écrit:
c'est pas grave je suis un messagevore en ce moment ^^

lol avec 51 messages, c'est à peu près la moyenne par jour en ce moment par flooder
Marvan

Marvan

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] EmptyVen 9 Mar - 13:25

Rien ne sert de flooder, il faut poster à plein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mage70] Stormbreaker [accepté]   [mage70] Stormbreaker [accepté] Empty

[mage70] Stormbreaker [accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant