Salutations
Voilà je suis une chasseuse elfe (level 54) esseulée à la recherche d'une guilde, ma principale difficultée à en trouver une étant ma diponibilité....
Sinon in real life j'ai 23 ans je suis étudiante (d'ou le peu de disponibilité car en plus des cours j'ai 3h de transport
) et Elbereth est mon tout premier perso a arriver à ce niveau.
Concrétement pour les horaires de jeu c'est le soir en semaine, je ne joue jamais le week end (je sais encore un point en moins pour moi)
Mes motivations : et bien c'est quand même de faire ce que je peux pour atteindre un niveau suffisant pour les instances heut level
(jamais fait j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne en vrai et pas seulement à travers les récits d'Arsenette).
Mes attentes d'une guilde : ne pas trop m'en vouloir quand je suis absente relativement longtemps (en général période de révisions) pour le reste je fais confiance a Arsenette et öphra (s'ils y sont bien j'y serais bien aussi).
Partie libre
et bien j'ai pas trop d'imagination.... pfff j'essaye de trouver mais je sais pas quoi dire....
ah si : ayez pité de moi, ne me laissez pas seule dans ce monde impitoyable.... (pfff ça craint j'hésite à effacer)