| Falenael [Refusé] | |
|
+5Tifole adachi Forest funkynisator Falenael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Falenael
| Sujet: Falenael [Refusé] Ven 12 Jan - 3:18 | |
| Yop les Funky! Apres avoir passé 2 ZG en votre compagnie (marre des Boss a 1% grrrr) j ai pu sentir la bonne ambiance bien Funky (ca coule de source vous me direz ) de votre guilde je me suis dis...pourquoi ne pas postuler chez eux! Je suis actuellement chez Energy mais la guilde va bientot disband (le Gm1 va chez versus et le Gm2 va voir des potes de chez Eclypse ) Pourquoi venir chez Vous? J adore le Pve et tuer des Wb tous moches chaque semaine (c est ca etre un lootvore) Mon main (que j ai refiler a mon frere==> marre de l autoshot!) est hunt T 2 chez fantasme donc le Pve hl je connais et j ai envie de ressentir l adrénaline des premiers downs dans une guilde sympa et délire! Question disponibilités ben je suis dispo... (3-4 soirs semaines hors week end) du début a la fin du raid sauf exception rarissime! Je recherche une guilde car pour moi c est le lieu de l entraide entre petits Funkys pour se faire des chtites instances ou des grosses d ailleurs ou encore pour aller pourfendre quelques vils hordeux! J oubliais l essentiel... IG je suis une demo 60 spe affli (ceux ki posent leur dots et courrent dans tous les sens en Bg en vous chopant vo VH... vou voyez?) avec un joli stuff violet bleu (3/8 T0, 1/8 T1 baton du pyro, toucher de Mar li et des jolis bagues et trinkets J ai mon acces Mc mais je need Drakki et son sang pour Ony... Irl j ai 17 ans (bientôt 18^^) je suis en ecole de commerce (et oui y a des gens avec leur bac a 17 ans ) A part ca j aime les brunes les soirées arrosées et tout ce ki va avec :p / kiss a tous en esperant que ca vous a plu! | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Ven 12 Jan - 7:44 | |
| Hey Hey ,
Je dois t'avouer que le fait que tu es battu au rand Zao sur le toucher de Mar'li est un vrai gros plus dans ta candidature . De plus il faut vraiment être motivé pour venir avec nous deux fois de suite pour echouer sur deux boss à 1%.
Malgrè le régime dictatorial j'attends avec impatience les avis de mes souffifres , ainsi que peut être un dernier petit raid pour confirmer les premieres impressions .
Donc n'hésites pas a me wisper afin qu'on planifie une petite sortie en raid ensemble , et qu'on discute un peu parce que j'ai pas bien la partie la parie jardinage a la fin du message .
Funky.
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Ven 12 Jan - 11:29 | |
| Tout cela est bien trop beau, je pense que ça doit cacher quelque chose : alcoolisme latent, instabilité psychique, tendance à faire du mal aux petits animaux, penchant pour les jeunes murlocs... Je préfère ne pas y penser. Falenael : quel est ton point faible ? Est-ce que tu dis du mal des gens après les raids ? (comme Funky, mais je ne veux pas balancer.) Est-ce que tu pètes en instance ? As-tu déjà pris du plaisir à tuer des lapins en forêt d'Elwynn ?
+1 toutefois, parce que j'ai peur des démos. | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Ven 12 Jan - 18:07 | |
| +1 pour le bac a 17ans ====> FELICATATION -1 => et la galenterie alors on ne salut pas les femmes c'est quoi ces machos qui viennent postuler ici mais bon quand meme un +1 parce que Funky, le tyran, nous a demander son avis i'm choqued | |
|
| |
Tifole
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Ven 12 Jan - 18:23 | |
| Ba +1 pour moi aussi
Tu connai les instance VHl ce qui pourra nous aider au niveaux tactique ( genre hakkar XD) | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Ven 12 Jan - 21:38 | |
| As tu pensé aux concéquences de ton acte et qu'il va falloir porter un tabar rose? | |
|
| |
Falenael
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Lun 15 Jan - 14:11 | |
| Tout d abord je souhaiterai m'excuser pour mon impardonable manque de galanterie aupres de la gente féminine et du groupuscule Girl Power de la guilde. Si je ne vous ai pas saluer en particulier c est que je trouvais que le moment ne convenait pas. En effet ce sujet du forum manque d intimité et est ouvert a tous... je prefere vous saluer une par une dans un cadre plus appropriée. J espere que vaus saurez oublier cette erreur qui fut mienne chere et tendre dame Adachi. Sinon oui j ai longtemps refechi et je suis pres aporter un tabard rose! Et je te rassures forest je suis un demo mais pas un demo mechant! (ca existe) | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Lun 15 Jan - 16:51 | |
| -1 j'aime pas les gens gentils | |
|
| |
Falenael
| Sujet: Grr Lun 15 Jan - 23:35 | |
| Bon soyons mechant!
Alean met moi +1 sinon tu vas connaitre le furreur des puissances démonaique nan meis euh!
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Mar 16 Jan - 11:01 | |
| ouais on peut dire +1 j'aime personne ici de toute façon et on me le rend bien, exception faite de adada | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Jeu 8 Fév - 21:41 | |
| alean, faut pas chercher un démo !!! détection de l'invisibilité = plus de camouflage pour toi ^^ fear = perfect dans ta gueule dot = plus de camouflage pour toi non plus donc voila fale explose le ! | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Ven 9 Fév - 0:28 | |
| - necrarque a écrit:
- alean, faut pas chercher un démo !!!
détection de l'invisibilité = plus de camouflage pour toi ^^ fear = perfect dans ta gueule dot = plus de camouflage pour toi non plus donc voila fale explose le ! le camouflage est différent de l'invisibilitée, le fear on a l'insigne de sergent le dot, une cape de l'ombre et pouff plus de dot Donc vas-y aléan tu peux aggro !!! :p | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Ven 23 Fév - 4:44 | |
| :O marvan, tu me cherche ? ok : si t'es invisible, no problem, petite aoe ici et la, aoe fear et te voila parti en courant et hurlant de peur insigne du sergent ? cooldwon de 5 min fear ? qui a dit cooldown ôO dots ? bah j'en mets jamais depuis que je suis spé feu | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Ven 23 Fév - 14:40 | |
| bon ben ça va se finir en duel comme avec funky | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Ven 23 Fév - 17:42 | |
| J'attends que ca | |
|
| |
skinopre
Nombre de messages : 68 Localisation : impossible a localiser "vanish",ps:paris!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] Jeu 22 Mar - 9:36 | |
| les enfants,calmez vous voyons!reglez sa avec une bonne partie de poker (j ai mis plus d 1 mois a répondre mais bon: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falenael [Refusé] | |
| |
|
| |
| Falenael [Refusé] | |
|