Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Razbitume - Chasseur [Accepté]

+4
Amaleth
Prêtressy
adachi
Razbitume
8 participants
AuteurMessage
Razbitume

Razbitume - Chasseur [Accepté] Empty
MessageSujet: Razbitume - Chasseur [Accepté]   Razbitume - Chasseur [Accepté] EmptyMer 10 Jan - 23:14

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Razbitume, Chasseur Nain (avec un nom pareil vous vous attendiez quand même pas à trouver une jolie petite Elfette sexy non? ^^). Bon en fait c’est parce que je suis déjà super beau gosse irl (lol) je me suis dit qu’il fallait tester de nouveaux horizons (plus bas l’horizon, bcp + bas ^^) mais sans pour autant sombrer du coté obscur : le gnome c’est trop cheaté et je parle même pas des demos ^^

Sinon j’ai donc découvert les Funky par l’intermédiaire d’un de vos membres à grandes oreilles, Amaleth, avec qui j’ai IRL éclusé bon nombre de barriques de bières (IG c’est un elfe mais en vrai il boit autant qu’un nain lol). Suite au disband de la guilde Expønentielle et à l’arrivée très prochaine de BC, je suis à la recherche d’une guildounette sympa pour leveler dans un bon esprit, et les quelques raids ZG et AQ que j’ai eu l’occasion de faire en votre compagnie me porte à croire qu’il fait bon vivre chez les Funky ^^

Sinon ce bon vieux Raz qu’est ce qu’il fait dans la vie? Eh bien il est dépeceur 315 / mineur 300 (fonte darkiron + élémentium). Tout ça pour payer la bouffe du pet, je dois confesser que je suis cependant activement recherché par la SPA pour maltraitance d’animaux domestiques (mais je vous assure Mr le juge j’avais plus de mana pour le heal !) C’est pour ça qu’en raid je troque mon Sacapuces contre 1 wawa (ça a généralement tout autant sale caractère mais ça bouffe moins 1 wawa ! ^^)

Alors d’un point de vue plus technique Razbitume ça donne :

Level 60 (Grade 8 Pre 2.0)
Spe Precision 8/43/0
Stuff :
- 3/8 set T0.5 Bracelets, Ceinture, Gants
- 4/6 set T1 PVP Bottes, Gants, Jambes, Torse
- 2/5 set ZG Bracelets, Ceinture
- 1/3 set AQ20 Chevalière
- 5/8 set T1 PVE Bracelets, Ceinture, Jambes, Bottes, Casque
- 1/8 set T2 PVE Ceinture
- 3/6 set T2 PVP Gants, Epaules, Torse
- Bâton et Arc de la quête épique Chasseur

Resist : 172 RF - 170 RN - 63 RO - 56 RG - 31 RA

ZG >> clean hormis les 4 Boss de la Frontière de la Folie et Gahz’ranka
AQ20 >> clean
Onyxia >> down
MC >> clean
BWL >> Nefarian phase 2

Horaires habituels de jeu en semaine : 19h - 00h ou + selon les cas (on va néanmoins essayer de gérer un peu de sommeil quand même parce que 2h du mat tous les soirs c’est un poil tendu le lendemain matin ^^ - Saloperie de Wow il est trop chronophage ce jeu lol).
Le week-end ça peut varier de tout à rien selon circonstances IRL.

Qui se cache derrière Raz ?
Un amateur de bières belges, guitariste amateur (ah les Guns N' Roses ! eh ben ça nous rajeunit pas tout ça)

Voilà, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
A+ in game
Raz
Revenir en haut Aller en bas
adachi
membre
adachi

MessageSujet: Re: Razbitume - Chasseur [Accepté]   Razbitume - Chasseur [Accepté] EmptyJeu 11 Jan - 4:23

+10 pour le coté funky et +1 pour la présentation Smile
perso j'adore il est deja adopté santa

juste un truc ta rien contre les filles j'espère sinon Twisted Evil .........
Prêtressy

Prêtressy

MessageSujet: Re: Razbitume - Chasseur [Accepté]   Razbitume - Chasseur [Accepté] EmptyJeu 11 Jan - 9:02

-1 pour avoir choisi un nain, sinon comme adachi, +10 pour le reste, XD
Sarkastik tu va etre content je pense de sa présentation !!
Prêtressy, very best of heal, it's me !!
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: Razbitume - Chasseur [Accepté]   Razbitume - Chasseur [Accepté] EmptyJeu 11 Jan - 9:10

Mouais....

-1 parce que tu "affirme" que je bois comme un nain (même pas vrai! J'ai une certaine éducation, Moi, Môsieur)

-10 parce que tu es fan des Guns

+10 parce que tu oses avouer à tout le monde que tu es fan des Guns (au risque de te faire blacklister par 80% des gens)

+1 parce que tu as wipe comme les autres lors de tes quelques raids avec les Funky (on peut difficilement faire autrement c'est vrai... )

+1 parce que la Funkyattitude est en toi

Donc au total: +1 à ta candidature.
Bon maintenant il te reste juste à attendre 1 à 2 semaines que Funky lise ton post et te donne une réponse en commençant pas "Bon encore une fois je suis en retard bla bla bla bla..."
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Razbitume - Chasseur [Accepté]   Razbitume - Chasseur [Accepté] EmptyJeu 11 Jan - 11:35

"Signez au bas de la page s'il vous plait.
Merci, passez voir Adachi à l'accueil pour les tickets restau."

+1 pour la postulation
-1 parce que tu étais là pendant au moins un des 2 ZG catastrophiques que nous avons fait dernièrement, et pour qu'il y ait tant de wipes je pense qu'il doit y avoir une taupe chez nous. Ton nom colle plutôt bien à ce rôle, donc méfiance.
+8,5% pour la bière belge
+1 gratuitement, parce que tu connais amaleth et que j'aimerais bien qu'il me craft un [truc machin du tigre] avec les peaux de tigre qu'il a choppées à ZG Very Happy

Passons maintenant au test de patience en attendant le GM.
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Razbitume - Chasseur [Accepté]   Razbitume - Chasseur [Accepté] EmptyJeu 11 Jan - 11:37

+1 (biere)
+1 (funky attitude)
+1 Présentation

-1 Nain (personne n'est parfait)

(mince grillé par forest à 2mn près, un jour je l'aurais)
Marvan

Marvan

MessageSujet: Re: Razbitume - Chasseur [Accepté]   Razbitume - Chasseur [Accepté] EmptyJeu 11 Jan - 15:45

-0,5 car un nain n'a droit qu'a une demi-note,
+0,5 car tu semble apprécié un bon demi quand il faut,

et puis un +1 car postuler chez nous après avoir subit funky pendant un raid, il faut vraiment être motivé :p
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Razbitume - Chasseur [Accepté]   Razbitume - Chasseur [Accepté] EmptyJeu 11 Jan - 19:17

Quand vous aurez compris que ça fait partie d'une strategie de faire attendre les candidats on aura fait un grand pas.

Salut Razbitume ,

Tout d'abord je suis assez surpris de ta preference envers le bitume plutot que la pelouse mais bon c'est un choix comme un autre .
Malheuresement
Je suis au regret de t'annoncer que nous sommes full Nain , 1 c'est deja mais alors beaucoup trop .
Alors oui tu pourrais me dire attendre autant de temps pour entendre ça c'est affreux mais bon il faut savoir qu'un GM Funky est loin d'être un gars sympa et j'aimerais que cette idée soit propager afin qu'il n'y est plus ambiguïtés dans l'avenir.

Je me recentre sur le sujet de ce post peut être .

Funky attitude , silencieux sous ts ( c'est un tres bon point ça me permet de dire plus de bétises tranquillement , très bon point) , presque tu es élégant quand tu wipes avec nous seul bémol je pense qu'on va avoir beaucoup de mal a te faire adopter une attitude sensuelle , Nain et sensualité j'y croit pas trop pour l'instant mais on ne va pas se laisser emmerdouiller par un petit detail comme ça Wink .

A la vue des raids que nous avons effectués ensemble tout me semble être reunis pour une funkynisation en bonne et due forme.

Donc à très bientot ig .

Funky.
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Razbitume - Chasseur [Accepté]   Razbitume - Chasseur [Accepté] EmptyJeu 11 Jan - 19:23

surtout que le dernier nain recuté chez nous est il me semble un barbus (les naines ont peut être aussi de la barbe a confirmer)

donc la sensualité entre nain, cela risque de faire des réclamations au niveau de la selection musicale des village people ou de george michael.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Razbitume - Chasseur [Accepté]   Razbitume - Chasseur [Accepté] Empty

Razbitume - Chasseur [Accepté]
Page 1 sur 1