| Octal [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octal
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : près de toulouse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Octal [Refusé] Sam 6 Jan - 14:07 | |
| bonjour a tous alors irl je m'apelle Sylvain, j'ai 16 ans et ig c Octal, un palouf 60 spé heal. j'ai ts mais je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas encore l'adsl mais sa va bientot venir j'ai malgrès tout accès a ts grace a spiritcloud un membre de la guilde ki est un ami irl a moi . Je suis disponible mercredi aprem (mais pas tt le temps :s) et le week end sauf dimanche matin et soir.(tout ça a cause de mes parents -_-) j'aimerais bien rentrer dans votre guilde pour la bonne ambience générale et car je connais quelques membres malgrès ces quelques contrainntes j'espère que vous accepterez mon entrée dans la guilde et vous remercie d'avance. | |
|
| |
Sarkastik
| Sujet: Re: Octal [Refusé] Sam 6 Jan - 21:54 | |
| Bonjour octal
Je ne suis qu'un membre, mais je donne quand même mon avis
Tu es un ami irl de spiritcloud, mais, tes disponibilités à mon goût sont très restreintes.
Tu oublie plusieurs point capitaux, comme signifier, ton niveau, tes métiers, tes anciennes guildes... alors STP VA SUR L'EXEMPLE AINSI QUE TOUS LES FUTURS POSTULANTS!!!
je répète qu'il n'a pas été fait pour le décor, mais pour être lit et appliquer.
++ ig | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Octal [Refusé] Sam 6 Jan - 23:50 | |
| Sarkastik, tu devrais te faire une petite tisane tu sais, voire sortir un peu et prendre un bon bol d'air, je te sens un peu à fleur de peau en ce moment. Et évite les MAJ, ça me pique les yeux... Sans compter que si on aboie sur le premier qui postule on ne risque pas de voir passer beaucoup de monde par ici. Octal a fait un raid avec nous récemment, il a peut-être discuté avec certains funkies. De plus, il a donné son niveau, contrairement à ce que tu dis. C'est vrai que le reste est un peu léger, d'ailleurs Octal libre à toi de compléter un peu ta présentation en te basant sur les autres postulations (un petit mot sur ton expérience en raid, ton stuff, etc., serait le bienvenu ). C'est vrai que tes dispos sont assez faibles mais bonne chance quand même | |
|
| |
Tifole
| Sujet: Re: Octal [Refusé] Dim 7 Jan - 14:17 | |
| +1 aussi grace au raids :p ( et aux heal ^^ ) | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Octal [Refusé] Dim 7 Jan - 18:29 | |
| Bonjour , Alors mon petit Octa ne t'en fais pas pour Sarkastik il est un peu sensible et tendu en ce moment . Il est vrai que les raids qu'on fait ensemble ce sont bien passés , de plus j'aime bien le principe de la liaison par correspondant interposés pour te parler sous ts seulement au vu de tes disponibilités ça me parait vraiment trop juste , comme il est marqué dans les critères d'entrée outre le fait d'être méga funky , beau , intelligent et grand comme presque tout les funky il faut aussi disposer d'un temps de jeu minimun de 2-3 soirs pendant la semaine . N'hésites pas a me demander les soirs où tu es present si il ne reste pas une petite place pour toi ça sera toujours un plaisir que de rejouer ensemble . D'ici là je te souhaite une bonne continuation et à très bientot peut-être . Funky. | |
|
| |
Octal
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : près de toulouse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: un pitit changement :) Mer 24 Jan - 21:13 | |
| dis funky maintenant ke je suis dans la guilde tu pourrais pas mettre accepté à la place de refusé ? je trouve que sa fait tache xD | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Octal [Refusé] Jeu 25 Jan - 12:02 | |
| non c'est marrant une candidature refusée pour un membre de la guilde; c'est kro fort | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Octal [Refusé] Sam 27 Jan - 21:38 | |
| Hey Hey , Tu mets en evidence que j'ai commis une erreur devant tout le monde , je crois qu'on va pas bien s'entendre . Octal si tu continues a mettre la merdouille sur le forum , je vais revenir sur ma decision . Comme a dis notre petit fufu au-dessus c'est assez funky comme situation donc zou on laisse tel quel . Funky. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Octal [Refusé] Dim 28 Jan - 15:21 | |
| Toute façon tu n'es pas souvent la donc c'est aps bien grave (je sais je sais tes parents bla bla bla ect..)
/kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octal [Refusé] | |
| |
|
| |
| Octal [Refusé] | |
|