Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Saws[Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Saws

Saws[Refusé] Empty
MessageSujet: Saws[Refusé]   Saws[Refusé] EmptyVen 1 Sep - 18:59

Bonjour à tous, je m'apelle Christopher alias Saws sur wow, j'ai 16 ans j'adore pvp, mais j'aime aussi instance HL ( pout les stuff normal Very Happy )

je suis un rogue level 55 qui recherche guilde . Ce que je cherche dans une guilde ? l'entraide ,pouvoir faire des instances à max avec la guilde, déliré et je suis spé pvp sous wow voilà merci de me tenir au courant de votre décision.

Saws
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest

Saws[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Saws[Refusé]   Saws[Refusé] EmptySam 2 Sep - 3:10

Bonjour,

Je m'appelle Forest et je n'ai pas touché à un verre d'alcool depuis 2 ans. Parfois c'est un peu difficile, surtout en soirée avec des amis, mais je tiens bon et je crois que cette fois j'ai vraiment franch...
(Ah non, c'est pas le bon forum...)

Reprenons.
Tu n'as pas répondu à la question "Bière ou Coca ?" et si oui "Brune ou blonde ?".
Parallèlement, tu voudras bien rédiger une prose documentée sur l'histoire de la funky music.

Sache que tes réponses conditionneront grandement ou non les investigations quant à ton admissibilité.
Merci de fournir une ou deux réponses motivées à ces questions fondamentales, ainsi qu'une attestation de l'employeur et un test ADN.

Mon pouvoir de décision étant situé aux alentours du zéro absolu, je te propose pour conclure d'ignorer ce post et d'attendre une réponse des autorités compétentes.

Merci de ta compréhension.
funkynisator

funkynisator

Saws[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Saws[Refusé]   Saws[Refusé] EmptySam 2 Sep - 20:00

Bonjour moi c'est Funkinisator , comme Forest j'ai pas touché un verre mais depuis 2 heures seulement mais bon c'est pas la question non plus.

Comme l'a souligné Forest tu n'as pas repondu a la question bière ou coca ?, ni a celle brune ou blonde ? , deux questions qui me paraissent vitales pourtant ;on aurait pu rajouter meme slip ou caleçon? qui est une question primordiale aussi .

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi pour qu'on puisse voir si tu corresponds a nos attentes et si nous correspondons aux tiennes (tes horaires de jeu , tes attentes d'une guilde , tes joies , tes peines pardon je m'égare..)

N'hésites pas a me wisper ig pour qu'on discute ensemble, par contre évite de wisper Forest sinon tu en as pour 2-3 heures surtout actullement avec son probleme d'alcool

Funky.
siona

siona

Saws[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Saws[Refusé]   Saws[Refusé] EmptyMar 5 Sep - 0:21

Merci Saws pour ce post !
J'en profite pour lancer un appel "anonyme" sur mon approvisionnement de frigo ... celui-ci est régulièrement (pour ne pas dire une fois par semaine) dévalisé d'un pack de bière par Forest Crying or Very sad
J'aurai dû avoir quelques soupçons lorsque celui-ci me conseilla de nommer mon chasseur sur le serveur Archimonde "Karlsberg" !! scratch
Maintenant je recherche coupons de réduction, abonnement illimité sur quelques grandes marques de brunes, blondes ou rousses (Cf post de Forest).

Merci de votre aide.

Votre bien dévouée Siona Wink
Admin
Admin

Saws[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Saws[Refusé]   Saws[Refusé] EmptyMar 5 Sep - 5:36

c'est quoi ce flood sur un post d'apply.. non mais les funkies faut etre cool . Je crois qu'on va faire un post spécial ptite histoire de chacun pour regrouper ton les petits morceaux de vie de chaques membres .

Saws fait parti de la guilde , je pense que l'on peut clore ce sujet Very Happy
https://funkytown.forumgaming.fr
Forest

Forest

Saws[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Saws[Refusé]   Saws[Refusé] EmptyMar 5 Sep - 21:49

On ferme ce sujet.

*Schling*
Contenu sponsorisé

Saws[Refusé] Empty