| Nécrarque, démo 60 à la rue :'( | |
|
+3funkynisator Forest necrarque 7 participants |
Auteur | Message |
---|
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Jeu 4 Jan - 15:28 | |
| Salut les Funkies, IRL j'suis Florian j'ai 15 ans et j'suis au lycée. J'aime pas le sport (T_T), ni la télé mais j'aime WoW et pleins d'autres trucs ;] IG je suis Démoniste 60, spé démons principalements avec quelques points en destru.J'ai TS et bientôt un micro. J'suis enchanteur et couturier 300.J'ai un peu d'expérience ZG/AQ20/UBRS et j'ai up mes accès ony/mc/bwl :] Questions horaire c'est variable; la semaine j'peux me libérer trois/quatres heures en soirées et le week-end je suis a peu près tout le temps co j'aimerai rentrer dans votre guilde parsque vous z'etes fun :] j'me marre bien en raid avec vous et vous m'avez appris deux trucs super important ( le chemin cim-ZG et le chemin cim-AQ20) et j'èspere qu'avec vous je pourrai apprendre le chemin cim-Mc, cim-BWL, cim-AQ40, cim-naxx et tout et tout :] donc voila ... euuuh, que dirre d'autre ? ôO j'aime bien dueler et mon rêve IG c'est d'être le premier démo a avoir Thunderfury, un ap égale a celle d'un rogue et un max de crit cac pour pouvoir tanker les WB en tissus :] | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Jeu 4 Jan - 15:55 | |
| Ca me plait bien cette histoire de chemin cim-ZG et chemin cim-AQ20. Toutefois, sache qu'en postulant ici tu dois accepter de te faire appeler "nécrak" sous TS par l'immonde Funkynisator. Tiens, d'ailleurs j'en appelle aux futurs postulants : choisissez des noms simples à prononcer, comme "Lorie", "Lavabo" ou encore "Rockynisator", sinon je sens que le gm va craquer, au bout d'un moment. Je me demande même pourquoi les postulations ne sont pas encores pondérées par un coéfficient de prononçabilité du pseudo. Bonne chance, Nécrak | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Jeu 4 Jan - 16:15 | |
| Salut Nécrarque , Je suis comme Forest l'histoire du Cim-ZG , Cim-AQ and co , je la trouve excellente sans parler de la pa , du pourcentage de critique et de la Thunderfury . C'est fou ça il m'en faut peu pour être heureux Alors sinon pour rester un peu dans la sériosité , les dernières fois ou tu nous as accompagné en raid tout c'est très bien passé donc de ce coté tout est positif et d'après ta candidature le coté fun est en toi . Ce que je peux te proposer c'est encore un petit raid ou deux avec nous pour confirmer cette bonne impression , donc n'hésites pas a wisper un petit funkies ou moi même ig en debut de soirée , ça nous donnera l'occassion de discuter . A très bientot . Funky. | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Jeu 4 Jan - 19:07 | |
| youpi ! | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Dim 7 Jan - 18:35 | |
| Alors ,
Nous avons refait un petit raid ensemble et je dois t'avouer que j'ai pu percevoir le coté obscure du funky en toi , une légère distorsion dans la force funkiesque qui m'a quelque peu refroidi concernant ta future entrée .
Il faudrait qu'on en discute ensemble ig , donc n'hesites pas a prendre les devants et à me wisper .
A très bientot peut-être
Funky. | |
|
| |
aticha
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Lun 8 Jan - 21:32 | |
| bonjour jeune démo, moi aussi j'ai quelque question Quel est selon toi l'objectif d'un perso dps ? Pourquoi avoir choisie un démo ? A tu déja essailler les autre branche de talent du démo? Es tu disposé a payer mes répa pour les instence a venir et enfin je désire un paragraphe structuré de 120 ligne sur : Suis-je ce que j'ai conscience d'être Voila j attend tes réponses avec impatience | |
|
| |
Tifole
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Lun 8 Jan - 21:51 | |
| nerf aticha avec tes question foireuse XD
comment ta deviné le sujet de la dissertation ? | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Mar 9 Jan - 15:23 | |
| aticha tu crois qu'on a pas vu ta technique pour refiler tes devoirs de philo, allez au boulot spice de feignasse.
candidature originale +1 reste que j'ai un peu peur de l'age du candidat et du langage que je risque de pas comprendre (-1?) | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Mer 10 Jan - 16:27 | |
| forest qu'as tu fais a aticha et alean qu'est ce qui se passe tu nous fais une crise de la trentaine allez tu n'es pas si vieux que ca (enfin presque pas ) | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Mer 10 Jan - 16:47 | |
| Je n'ai rien fait à aticha, mais alors rien du tout, promis.
Bon, je dis pas un petit buff de temps en temps, mais ça en reste là, tu vois. De toute façon j'ai peur des démos.
Ca ne m'empêche pas de trouver sa question extrêmement pertinente, et d'attendre impatiemment une réponse de l'intéressé.
Cordialement, Forest | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Forest
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Mer 10 Jan - 19:24 | |
| Si tu obtiens des réponses tiens moi au courant, Alean. | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Ven 12 Jan - 21:48 | |
| Aticha, je vais répondre a tes quelques questions :] Alors tout d'abord pour moi l'objectif d'un perso dps ca tombe sous le sens .... un max de dps en générant un minimum de menace :] Ensuite j'ai choisi démo car j'ai joué pendant 5 ans un Nécromancien sur Diablo II et depuis j'ai été séduit par les forces obscures Oui, j'ai aussi testé une autre branche de la spé démo : avant la 2.0 j'etais spé destru mais maintenant je suis spé pet parsque j'adore le nouveau pet pour farmer solo et pour bg; et aussi car le sacrifice démoniaque et le maitre démonologue est vraiment pratique en instance, ca me permet de regen mon mana ou de réduire ma menace et tout et tout :] Et en ce qui concerne tes 120 lignes : <^> =] | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Ven 12 Jan - 22:18 | |
| bon en fait pour tes 120 lignes, pas <^>, mais plutot ctrl gauche + c et ctrl gauche + v :] :
sens des termes. "Je" : notion de sujet (pensant); désigne l'homme en tant que connaissant.
"Etre"; "suis" : exister (être en général : réalité)
"conscience" : esprit qui connaît par opposition aux choses à connaître; on peut définir les différents niveaux de la conscience : conscience immédiate; réfléchie (se saisir comme sujet pensant, comme conscience; cf; introspection, faculté de rentrer à l'intérieur de soi pour se connaître). Sorte de savoir immédiat. Mais ici, il s'agit de la conscience réfléchie.
Sens de la question (mise en rapport des termes). Le sujet nous invite à réfléchir sur le problème du rapport entre la conscience et l'être (qui se manifeste dans l'epérience du "je suis") et sur les figures possibles de ce rapport :
suis-je tout ce que j'ai conscience d'être, ie, y a-t-il identité entre conscience et être? (Descartes) Suis-je moins ou plus que ce que j'ai conscience d'être? Ou même tout à fait autre? (Freud) 3)Présupposé. La conscience pourrait être un obstacle à la connaissance moi-même, et serait même, en ce qui me concerne, une source d'illusions. Bref, la conscience me trompe. Nous sommes peut-être tout à fait autre que ce que nous avons conscience d'être -du moins, cela est ici présenté comme douteux
4) Enjeu : a) si oui alors la conscience est un savoir, elle est toute-puissante
b) si non, alors, il existe autre chose qu'elle, il y a sans doute un inconscient
5)Problématique : la conscience (réfléchie), qui depuis Descartes est censée avoir un privilège (cf. le cogito) concernant l'accès à nous-mêmes, ne serait-elle que la superficie de l'esprit? N'est-elle pas, plutôt que la connaissance de nous-mêmes, illusion sur nous-mêmes? Ne nous cache-t-elle pas tout de nous?
Plan. I- La transparence à soi de la conscience ou le cogito cartésien :
Je suis tout ce que j'ai conscience d'être; comment en serait-il autrement, étant donné que la conscience, quand elle porte sur les contenus propres de l'esprit, de mon "moi", ne peut par définition me tromper?
Je pense donc je suis : pas de différence entre être et penser être tel ou tel (ie, ce qui apparaît et ce qui est réellement). Avoir conscience de soi c'est se connaître avec certitude. Développt : le monde extérieur est douteux mais moi, je suis certain de me connaître tel que je suis grâce à ma conscience; cf. malin génie. Transition : que présuppose la thèse selon laquelle je suis tout ce que j'ai conscience d'être? Que la conscience existe ou peut exister à part du monde extérieur. On va montrer que ce présupposé ne va en fait pas de soi.
II- Soit Hume, soit Kant : ainsi, peut-être ne suis-je pas exactement tel que je m'apparais à moi-même à travers ma conscience?
Qui nous dit que la conscience bénéficie d'une telle immunité? Il faudrait alors que la conscience soit pure intériorité, ie, que je puisse discerner totalement "avoir conscience de soi" et "du monde". Or, ce n'est pas le cas. On aboutit ici à une nouvelle déf de la conscience: elle est toujours conscience de quelque chose. D'où : le postulat nécessaire au privilège de la conscience étant détruit, on ne peut être sûr d'être tel que ce que l'on a conscience d'être.
III-Ne suis-je pas même tout à fait autre que ce que j'ai conscience d'être?
L'inconscient freudien Les sciences humaines (primat du social sur l'individuel) La conscience perd tout privilège; elle n'est plus que la surface du psychisme. Son immédiateté est trompeuse (elle nous trompe sur nous-mêmes). Bref, il y a quelque chose de plus profond qu'elle, qui est mon être véritable, et à quoi je n'ai hélas pas accès directement.
IV - Mais finalement, ne puis-je pas partiellement prendre conscience de ce que je suis?
Je peux en effet prendre conscience de cette méconnaissance de moi-même, par les techniques de libération freudiennes. (On peut aussi partir de la critique de Sartre, qui serait ici judicieuse). La conscience de soi peut être conscience de l'illusion sur soi : ie, en prenant conscience que je ne suis pas ce que j'ai conscience d'être, je peux mieux me connaître (à une condition évidemment : que je ne sois pas fatalement détermién par mon inconscient, que celui-ci ne soit pas un "destin" -d'où, encore, l'intérêt de recourir à Sartre).
et j'ai aussi oublié de te répondre a propos de tes répas donc si tu es d'accord pour y aller a poil, sans armes, sans stuff ( exepté anneaux, capes et autres objets incassables ) je suis d'accord pour te les payer :] sinon ..... :[ | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( Sam 13 Jan - 0:10 | |
| bon voila je vais encore flooder mon post ( j'essaierai de faire trois en 1 la prochaine fois :S ) pour répondre a ton com funky, c'est pas ma faute si j'ai aggro Buru le moche, je me suis vraiment retrouvé devant lui sans le vouloir et je saurai pas dire comment ( d'ab c'est moi qui tp les gens ôO ) ... Enfin j'espere que tu restera pas sur cette idée même s'il m'arrive parfois d'faire des bouletteries, du flood, des trucs useless et tout et tout :'(
PS : si deux personnes pouvaient encore poster un com, j'aurai le plus grand nombres de réponses de la section '' recrutement '' =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nécrarque, démo 60 à la rue :'( | |
| |
|
| |
| Nécrarque, démo 60 à la rue :'( | |
|