Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature Kalgashea [Refusé]

+5
adachi
chasseurixos
Sarkastik
funkynisator
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Candidature Kalgashea [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyJeu 28 Déc - 17:36

salut tou le monde^^

m présente kalgashea priest lvl 60 , thomas 16 ans en irl
j'aimerai bien rentrer ds "funkytown" car par rapport a mon ancienne guilde ya une bonne ambiance et que vou faite des instance... Very Happy

sinon jé déja 1 lvl 60 (drood)
j'aime l fanta et j déteste les rogues ( toujour a atacké ds le dos ;s)

sinon j m connecte tou les jour a peu prés ver 17 h
j joue un soir sur juska 22h30 et j pe alé juska 00h00 pendant le Week-end

ben voila j'éspére k vou allé m'accepter...a plouche les funky !!

Réponse d'Alean :

kalgashea tu t'es trompé, il ne faut pas poster de candidature à la suite de ce post mais bien dans la section recrutement ou tu crée ton "nouveau" sujet.

En plus tu aurais pu un peu t'appliquer, faire des phrases avec des mots complets (enfin c'est mieux pour les vieux comme moi qui ont du mal avec l'écriture façon texto) affraid

Allez deusième chance applique toi et fais nous quelque chose d'un peu plus complet, car la j'ai bien peur que ça ne passe pas, malgrés toute la simpathie que j'ai pour toi.

Sexy voice tu peux supprimer ces 2 réponses?

"edit par Funky : yeah alean , sexy voice à entendu ta prière et l'a exhaussé enfin en partie j'ai recrée un post avec vos deux messages dans la bonne section Smile"
Revenir en haut Aller en bas
https://funkytown.forumgaming.fr
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyJeu 28 Déc - 18:18

Hey Hey ,

Alean un dicos pour le petits vieux comme toi qui ne comprennent pas le sms doit exister Smile .

Kalgashea , alean n'a pas tord un petit effort sur le plan de l'écriture n'est pas surperflux Wink .

Le deuxième petit soucis est en fait au niveau de tes disponibilités , je sais c'est un point qui manque de funky mais 22h30 en semaine c'est un poil de tauren trop juste afin de faire des funky sorties avec nous Sad .

Donc pour l'intant je reste un peu sceptique quant à ta candidature. Mais qui sait tout ceci peu evoluer , et dans ce cas ça sera avec plaisir qu'on pourra en discuter ensemble . Si tu souhaites discuter de tout ceci ig n'hesites .

A bientot peut être .

Funky.
Sarkastik

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMar 2 Jan - 22:37

Bonjour, juste pour te conceiller, évite le language sms comme l'a dit précédemment funky.

Et CATASTROPHE, le language phonétique, pire que le sms... ( évite sa à tout prix, sa t'aidera )

Evite aussi les fautes de frappes, le language "de la rue" même si on le parle fréquement, il y a surement des personnes qui ne sont pas toute jeunes ici, relis bien ton texte, et travail à une meilleur présentation ( l'effet est garantit )

- Funky, tu devrais mettre comme exemple la candidature que j'ai faite ( si je l'ai faite lorsque nous devions en faire ) Smile

A part sa, difficile de retrouver quelque chose là dedans, pour trouver tes disponibilités / ton level.... il faut chercher ( à améliorer selon moi )

A part cela, rien à dire Smile

++ et bonne année^^

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:03, édité 1 fois
chasseurixos

chasseurixos

MessageSujet: candidature kalgashea   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMer 3 Jan - 17:23

Citation :
ton level
sa existe pas encor 60+ fodra ettendre BC :p
adachi
membre
adachi

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMer 3 Jan - 19:48

Sarkastik juste une petite correction c'est la demande de recrutement de kalgashea et non pas d'alean

alean est un vieux funky lol!
aller c'est pas grave on te pardonne cette etourderie ^^

ps : corrige tes fautes sinon alean va te botter les fesses Wink
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMar 9 Jan - 15:41

adachi a écrit:
blabla...

alean est un vieux funky lol!
blabla...

ps : corrige tes fautes sinon alean va te botter les fesses Wink

vieux, mais jeune dans la tête, dire que j'arrive a 30ans, c'est les boules.
Kalgashea à pas l'air de suivre de près ce post.

Pis les fautes d'orthographes ca n'entraine pas de sanctions aussi légéres qu'un coup de pied aux fesses, je dis fouetté sur la place publique, voila ce que vous méritez.
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMar 9 Jan - 15:43

Place Publique ? Alean soyons fou et disons place privé Wink

Funky.
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMar 9 Jan - 15:53

euh, ça je le garde pour les candidatures féminines suivantes Twisted Evil
Prêtressy

Prêtressy

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMer 10 Jan - 2:04

Salut Sarkastik,

Pour moi je pense, qu'il faut que tu lise deja le post avant de marquer des choses tel que ne pas trouver les disponibilités et les niveaux des joueurs.
Ou sinon ouvre les yeux encore plus grand. XD

Il le dis pourtant dans un paragraphe bien séparer des autres "lvl 60" (ne pouvant pas etre lvl 60+ encore) et il est dispo a partir de 17h, donc desole pour cette remarque qui n'a rien de méchant envers toi.

Apres je pense que ce n'est pas en fesant des remarques tout le temps que les gens auront envie de postuler. Les personnes IG se connaissent et peuvent se parler, donc je pense que cela est a dire plus delicatement au lieu d'y aller franco.

Aller sinon j'aime toujours mes fesses

Prêtressy

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 2:06, édité 1 fois
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMer 10 Jan - 2:05

+1 pour ses fesses.
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMer 10 Jan - 12:14

tout pareil que forest
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMer 10 Jan - 15:52

Trop molle a force de rester sur place à healer , désolé Pretressy mais ça manque de fermeté tout ça donc pas de +1 pour moi .

Funky.
Tifole

Tifole

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMer 10 Jan - 19:28

si on considere que tu fait que du heal bots et aucun sort offensif je suis d'accord car tu sera deriere moi au kikimeter XD
Prêtressy

Prêtressy

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyMer 10 Jan - 19:58

Faut pas s'inquiété je fais du sport pour les rendre plus ferme de jours en jours

Prêtressy
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyJeu 11 Jan - 15:45

depuis quand le pvp est considéré comme un sport? bounce
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] EmptyVen 12 Jan - 7:48

pas de nouvelles = pas de nouvelles , bonne continuation et à bientot peut-être .

Funky.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kalgashea [Refusé]   Candidature Kalgashea [Refusé] Empty

Candidature Kalgashea [Refusé]
Page 1 sur 1