Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Priest lvl 60 - post recrutement[accepté]

3 participants
AuteurMessage
Prêtress
Invité

Priest lvl 60 - post recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Priest lvl 60 - post recrutement[accepté]   Priest lvl 60 - post recrutement[accepté] EmptySam 23 Déc - 3:19

Salutation all,

A force de participer a ZG avec vous, je pense avoir attrapper une maladie, "LA FUNKY MANIA"

-IRL : Je m'appel Jérémy, vivant à Troyes, et ayant 23 ans,je suis dessinateur industriel.
IG : Je joue a wow quasi tout les soirs. et cela depuis 2 ans, pff déjà !!!
-Je possède sur le serveur Varimathras, 5 persos : 1Priest, 1Mago, 1Demo et 1Rogue tous lvl 60 et un wawa lvl 48
- Prêtressy : je joue principalement avec mon prêtre (que j'aime , surtout ses fesses mais bon), j'ai mon acces MC et prochainement ONY (me reste qu'a tuer drakky)
-Au niveau du stuff : j'ai 5/8 T0, 2/8 T1 et rien en T2, a coté je possède également un stuff RF.
-Actuellement je possède ma propre guilde (Luminescence) mais que je pense disband d'ici peux de temps. (raison personel)

-Sinon juste un petit GG a votre guilde quand même.

au niveau du jeu , je pense que vous m'avez déjà juger a force de faire ZG .

Enfin bon Bonsoooiiiirrr à toussss et Joyeux Naouellll

Prêtressy

Dernière édition par funkynisator le Mar 26 Déc - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifole

Tifole

MessageSujet: Re: Priest lvl 60 - post recrutement[accepté]   Priest lvl 60 - post recrutement[accepté] EmptySam 23 Déc - 14:15

Hello prêtress
Bienvenue sur le forum des Funkytows Smile

Comme tu le sais déjà nous somme une guilde VHLPvE malgré que ces temsp si se soit du PvP avec les fêtes de noël :p

Je connai un membre de ta guilde Luminescence donc je sais un peu ce qui se passe XD

Enfin bref un prêtre est toujours le bienvenue comme on dit chez nous Wink

Bonne chance pour ta candidature et Joyeux noel a toi aussi santa
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Priest lvl 60 - post recrutement[accepté]   Priest lvl 60 - post recrutement[accepté] EmptySam 23 Déc - 16:39

J'appuie des deux mains sur le buzzer !
*bzzzzz*

Je plussoie fortement cette postulation, après lecture de ce post et un petit ZG ensemble.

(Et puis c'est vrai qu'elle a de belles fesses, dommage qu'elle s'appelle Jeremy Very Happy)

Bonne chance.
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Priest lvl 60 - post recrutement[accepté]   Priest lvl 60 - post recrutement[accepté] EmptySam 23 Déc - 22:24

Hey hey ,

Je dirais comme Forest ( aie ça me fait mal de dire ça) mais si le

Prêtressy en bleu est pas super funky , ça aurait pu te coûter ta place chez les funkies ça Wink

Bienvenu chez nous et prépare toi à un choc !

Funky.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priest lvl 60 - post recrutement[accepté]   Priest lvl 60 - post recrutement[accepté] Empty

Priest lvl 60 - post recrutement[accepté]
Page 1 sur 1