Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Acces membre + problemes

2 participants
AuteurMessage
Petite k
Invité

Acces membre + problemes Empty
MessageSujet: Acces membre + problemes   Acces membre + problemes EmptyJeu 23 Nov - 10:29

Bonjour, j arrive pas m inscrire dans les membres, et part la même occase j deamnde mon accès. mais j ai tout rempli deja ak l email et quand j veux me log ca m sort machin invalide ou je ne sais quoi... et quand j veux refaire l inscription, ca me met que l utilisatuer est deja enregistré...

Donc voila

A plus
Revenir en haut Aller en bas
re kila
Invité

MessageSujet: Re: Acces membre + problemes   Acces membre + problemes EmptyJeu 23 Nov - 10:30

Au fait c est kila au dessus! ^^ (mais quand j vexu mettre kila, ca me di que c est deja pris... Grrrrr
kila

MessageSujet: Re: Acces membre + problemes   Acces membre + problemes EmptyJeu 23 Nov - 10:41

J crois que j'ai réussi déjà ca... j'ai redemandé un mot de passe mais bizarre l'autre j le connaissai vraiment par coeur... bon alors juste l accès membre mtn! et déso pour le flood forum, mais en cours y a rien d'autre a faire...

++ /kiss

FUNKila
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Acces membre + problemes   Acces membre + problemes EmptyJeu 23 Nov - 13:13

Ca commence mal , pas reactif sur les sheep et en plus tu es un adepte du flood Wink

Je m'en occupe.

Funky.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acces membre + problemes   Acces membre + problemes Empty

Acces membre + problemes
Page 1 sur 1