Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^

3 participants
AuteurMessage
Kila
Invité

Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^ Empty
MessageSujet: Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^   Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^ EmptyMar 21 Nov - 18:54

Bien le bonjour à vous chers funkies des temps modernes! Je me baladais dans IF quand j'ai vu plusieur de vos membres, et ce nom.... de nombreux souvenir sont revenus à mon esprit! haaaa... cette chanson avec une voix de robots... c'est l extase!^^ (bon j'étais pas né quand elle est sortie mais j'l'aime bien!)

Plus sérieusement, je suis kila, une mago (gnomette) complétement spe givr"ée"! (12/0/39) heu... oui ca fai bien 51!^^

Donc suite à des problèmes ak mon maître de classe, j'ai été renvoyé de chez exponentielle (avant j'étais chez korp qui est devenue expo). Et mtn je suis à la rue (plutot à SW ces temps pk If ca craint l hiver... Brrrr).

Je tiens à vous dire que j'avais post direct chez d'autre guilde comme avalanche ou aequalis, mais n'ayant jamais post, je me suis très vite randu compte que le multi post n'étais pas un atout, c'est pourquoi je refait un post tout nouveau et que chez vous! Pour info, de passé de un raid chaque soir à un tour d IF à dada kipik,... c est dur, donc c'est pk j'avais multi post...

IRL, je m'appelle yann et j'ai 19ans, je pratique du sport à haut niveau (judo, équipe nationale suisse) et aussi étudiant ak une copine (que j suis entrain de convertir à WOW!!!!)

donc voilà pour plus d'info..
Mes dispos:

Lundi: 20.00-24.00
mardi: 19.30-24.00
mercredi: 1 fois sur 2 18-24.00
jeudi: 19.30-24.00
vendredi: 21.00-24.00

à noter que je me connecte pratiquement tout les après midi afin de farmer un peu ou autre.
le week end depend de mes compétitions ca peut aller du nolife à juste un dimanche soir.
le 24.h est représentatif, si le raid doit finir a 1.30 je resterai jusqu'a 1.30

Pour se qui est de mon stuff

2 pièces t1 (coiffe et bottes)
1 pièce t2 pantalon
2 set Zg bracelet + épaule
2 hors set équivalent t1 voir mieux (robe, gant, botte)
divers objets bleu avec plus dégat de sorts ou critique

Ainsi que le trinket zg + celui mago de BWL

pour les armes, dague de la sorcière et le livre de alterac excalté pour spe glace.

Mes accès

BWL ONY ET MC = ok
Naxx = Reput = ok me manque juste deux trois items à farmer.

Sinon bonne connaissance des techniques de ZG (avec jin'do), Aq (sans ossirian) et MC au complet voir des deux premiers boss de BWL.

Pour s qui est de mes métiers, c'est le point noir je pense,... j'ai:
Secourisme: 300
Inge: 240
Enchanteur: pour dez.

Voilà je tiens à précsiser que j'ai et suis aussi entrain de monter un prêtre nain dans mes temps libre qui lui est bientot 300 enchant et couture...
Bien sur le farm pour la guilde me fait pas peur et ce n'ai pas l envie de m investir qui me manque! il est clair que si j dois assurer dans la guilde ce sera la guilde en prio et ak mon mago (pas de "non ce soir je joue mon reroll" etc...)

Ce qui m'à poussé à vous écrire c'est qu un ex comme moi m'à parler de votre bonne ambiance et votre sérieux! (merci Dexim!^^)

Alors je vous remercie d'avoir lu ce post!^^

A bientot peut-être IG

++ kila

Ps IG = soit kila soit Sorgfalt
Revenir en haut Aller en bas
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^   Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^ EmptyMar 21 Nov - 21:23

hmm c'est quoi cette épidemie de postulation ( comment ça il n'existe toujours pas ce mot ?) chez les funky.

Alors , hmm , comment dire : Well done

Jolie présentation .

Gros point fort de ta présentation : Je m'appelle Yann ( devinez pourquoi Wink)

Concernant le reste ça me semble perfecto mise a part l'acces naxx Evil or Very Mad

Pour être un peu plus serieux , il est vrai que nous recherchons des sheepeurs de folies equipés comme des dieux mais surtout chez les Funkies ce qui prime c'est le petit gars derriere son écran , et le petit gars derriere Kila m'a l'air aux premiers abords sympathique. J'en discute avec mes petits guildies et je te tiens au courant ig.

Funky.
phisto

phisto

MessageSujet: Re: Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^   Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^ EmptyMer 22 Nov - 1:19

pour moi ce sera +1 , il a lair asser funky Smile et il need sinvestir , donc on le prend et on lui fait farmer 500gold semaine pour nous en foutre plein les poches! Hein? il peu voir ce que j'ecris? jsuis pas sur la partie privé???? merde !!! afro
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^   Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^ EmptyMer 22 Nov - 2:04

Arrêtez de déconner, il fait du judo...

Par conséquent je ne peux que plussoyer cette postulation.
geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^   Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^ Empty

Kila, gnomette aimant les batailles de boules de neige!^^
Page 1 sur 1