Salut à tous,
Après avoir atteint le lvl 60 avec ce perso sans guilde, j'ai finalement craqué et je me permet donc de postuler afin de rejoindre la votre.
En gros ce perso est resté mon roll alliance de "détente", j'ai mis un temps fou a l'amener au lvl 60 tout simplement parce que je ne jouais que très peu avec.
Mon roll principal est également un Hunter, mais du coté de la Horde
, sur le serveur Nerz'hul. Ma guilde en a presque fini avec BWL mais des tentions internes ralentissent son avancée et je commence un peu à être saoulé par le raid intensif, d'où le fait que j'ai de plus en plus joué sur ce serveur, principalement pour avoir un bon perso alliance au moment de la sortie de BC.
Le serveur Varimathras est peu peuplé et contient un pourcentage de Kevin et tarés en tout genre totalement hallucinant!! Le LFG est un enfer comme toujours mais ces derniers temps j'ai presque faillit perdre totalement gout au jeu
Alors voila je cherche une guilde HL sérieuse et stable afin de profiter a fond du jeux et de m'aventurer dans BC avec des gens sympas avec qui j'aurait déja passé du bon temps
Pour ce qui est du perso: je suis lvl 60, spe précision, avec je pense une fort bonne connaissance de ma classe, que ce soit en raid ou non.
Mon stuff est de niveau plus ou moins équivalent au To, et donc assez insuffisant même pour ZG. Le problème est évidemment que sans guilde il est très pénible de se stuffer en vue des raids HL. Il faut voir si vous êtes d'accord de recruter des "non raider" temporaire.
J'ai une bonne expérience de toutes les strat ZG MC AQ20, Skeram et BWL jusqu'à Flamegor. Aucun prob à ce niveau là
J'ai bien sur TS et les addon de base: Timer, CT raid etc
Je préviens direct: j'aime pas le pvp
Pourquoi jouer sur des serveurs pvp alors? Bon oki j'ai aucune excuse
Pour ce qui est des professions, j'ai tout reroll récemment en enchant/depeceur surtout dans un but lucratif.
Je suis 225 en skinning et 55 en enchant.
Gros défauts: je n'ai aucun accès, ni Ony ni MC, mais encore une fois je suppose que ça peut se faire en guilde surtout si vous avez pas mal de recrues
J'ai choisi d'apply dans votre guilde à cause de l'image fun et conviviale qu'elle montre, je crois avoir déja fait qq instance avec certains de vos membres en pick up et tout s'était bien passé
De plus son niveau de jeux parait me convenir tout a fait
Niveau dispo je suis étudiant dernière année en Philo, j'ai peu de cour et un mémoire à faire: ce qui implique beaucoup de "temps d'étude" à la maison
donc Wow
Je suis normalement dispo au minimum 3 soirs dans la semaine, mais surtout durant la journée ( genre la petite instance de 16h etc
)
Le week end j'avoue que ça sera plus chaud mais normalement j'aurais tjs bien un soir de libre en week end.
Je continue a jouer sur Nerz'hul mais de manière bcp moins intensive ( plus de raid je vous rassure) j'essaye de jouer de manière "casual" de manière générale, je ne suis pas du genre a raider tout les soirs de la semaines, j'èspère que cela conviandra à la guilde. Je ne veux surtout pas être un poid mort
Voila j'espère que c'est assez complet et pas trop long à lire
J'attends vos questions/réponses avec impatience
A++ IG j'espère